Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il en a une oui.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• OOh yeah !
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• C'est vrai si le s3 te plaît pas ok c'est ton point de vue.

Mais c'est bon de le dénigrer sans même ne l'avoir tester et sans cesse le comparer
        à ton super one x qui Lague et qui couine pour du sois disant matos de qualité mon s2 cheap lui ne couine pas

Nous nous sommes ici parceque le s2 nous a bien plus et pour discuter de son successeur et non pas le comparer à tel ou tel smart.

Toi tu viens sans cesse essayer de le comparer à ton one qui j'en suis sûr est dépasser sans Mme un test par le s3 en plus ;D

Sans rancune

Commentaire

• soyez cools les gars, on est pas sur ce forum pour se prendre la tête.

j'aime bien les conversations avec Poor Ones (entre autre) pour diverses raisons mais vous avez raison, il vaut mieux recadrer le topic sur le S3.

après tout on aime tous le domaine des smartphones, ça serait con de se prendre le chou pour si peu

on pourrait déja aller à la pêche aux accessoires, il y a surement plein de trucs disponibles...histoire de voir ce qu'on nous propose

Commentaire

• Quand on se prend un mobile trop vite et qu'on voit autre chose ça peut être ennuyant ...

J'ai faillis me prendre le xperia s, heureusement que je ne l'ai pas fais sinon je serais venu attaquer le topic du S3 en disant que mon xperia est fait de matière noble et qu'il vaut son prix haha

Nan sérieux quoi qu'on disent ce S3 ne laissera personne indifférent tellement il est attendu.

En terme d'écran le S2 se prend une bonne claque !

Dernière modification par mimstyle, 08 mai 2012, 00h08.
            Proximus - smart25

Commentaire

• comme c'est parti là en 2015 fini les housses, et bonjour les valises pour PC

il a l'air vachement plus large que le S2 quand même

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                Le One X ? Ce bazar sur lequel tu perds une tranche d'écran pour le bouton Menu avec toutes les applications nécessitant ce bouton, c'est à dire quasiment toutes pendant encore un bon bout de temps ? Laissez tomber ^^
                ça c'est dû à android4 , pas la faute de l'appareil mdr
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pas la faute à Android 4 regarde le galaxy nexus nickel. Je dirais heu je crois htc
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
                    C'est vrai si le s3 te plaît pas ok c'est ton point de vue.

Mais c'est bon de le dénigrer sans même ne l'avoir tester et sans cesse le comparer
                    à ton super one x qui Lague et qui couine pour du sois disant matos de qualité mon s2 cheap lui ne couine pas

Nous nous sommes ici parceque le s2 nous a bien plus et pour discuter de son successeur et non pas le comparer à tel ou tel smart.

Toi tu viens sans cesse essayer de le comparer à ton one qui j'en suis sûr est dépasser sans Mme un test par le s3 en plus ;D

Sans rancune

allons allons rester calme il est pas encore sortis et cela ne servira a rien de se disputer pour quelque chose qui est pas sur le marché, quand on l'aura vu et tester on pourra enfin en discuté sans rabattre pour au temps un ou l'autre

mais bon dire que le samsung dépasse largement le one x faut pas pousser non plus, c'est certainement un de ses rival de taille

samsung a ses problème tout comme htc moi j'ai été déçu de mes one x blanc qui craquait mais sur mon gris plus de problème

j'ai été déçu des crome de mes galaxy s2 qui avaient genre de déformation

maintenant essayons de le découvrir en sagesse les amis

Commentaire

• Envoyé par vivian Voir le message
                      C'est précisément ce que tout le monde souhaite, parler du S3 et non pas du One X qui a sa place dans un autre topic.
                      Difficile de parler d'un GSM qui n'est pas encore sorti. Difficile de parler de ces deux GSM si on n'a pas eu au moins un des deux. Avant la sortie, on ne peut que lire les tests sur internet et essayer de se faire son propre avis avec les GSM qui existent déjà et qui lui ressemblent comme le One X ici.

Et puis tout le monde n'a pas les moyens de foncer à l'aveugle pour un GSM et de le revendre dans les deux semaines s'il ne plaît pas. Un peu de compréhension et de tolérance svp. Choisir un GSM ne doit pas devenir un combat de coqs. Ce n'est pas important de savoir lequel fait la photo la plus nette. Ce serait triste d'en arriver là. Le S3 aura aussi ses lags au début. Il ne faut pas le prendre aussi au sérieux. Cela reste un loisir et une passion. Pas plus.
                      Dernière modification par Poor Ones, 08 mai 2012, 08h19.

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                        allons allons rester calme il est pas encore sortis et cela ne servira a rien de se disputer pour quelque chose qui est pas sur le marché, quand on l'aura vu et tester on pourra enfin en discuté sans rabattre pour au temps un ou l'autre

mais bon dire que le samsung dépasse largement le one x faut pas pousser non plus, c'est certainement un de ses rival de taille

samsung a ses problème tout comme htc moi j'ai été déçu de mes one x blanc qui craquait mais sur mon gris plus de problème

j'ai été déçu des crome de mes galaxy s2 qui avaient genre de déformation

maintenant essayons de le découvrir en sagesse les amis
                        Je te rassures je suis super calme et posé

C'est juste que à chaque post de sa part c'est énervant de l'entendre dire sont one x patati et patata et trouver tous les défauts du monde au S3 alors que personne ne l'a testé.

Nous sommes sur le topic du S3 et pas le topic du ""S3 vs One X""

Je suis personnellement sur ce topic pour apprendre plus du galaxy S3 et non lire des personnes qui ont des a priori

Sur ce :

Retour au sujet Le GALAXY S3

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Et puis tout le monde n'a pas les moyens de foncer à l'aveugle pour un GSM et de le revendre dans les deux semaines s'il ne plaît pas. Un peu de compréhension et de tolérance svp.
                          +1000 Beaucoup de gens ne voient que leur situations et ne parlent qu'en fonction de cela, mais comme tu le dis tres bien, certaines personnes sont beaucoup plus pointilleuses car il veulent en avoir pour l'investissement pacequ'ils ne sont pas nés avec une cuillere en or en bouche, ne gagne pas 3000 €/mois ou ne se permettent pas d'être en rouge tous les mois sur la visa
                          C'est un peu comme se permettre de jeter de la bouffe que l'on aime pas et changer de plat comparer a un somalien qui lui doit se sacrifier pour avoir de la bouffe... ( c'est extreme comme image mais c'ets le principe )
                          Sur un forum personne ne connait la situations de chacun et cela doit rester a l'esprit de chacun quand on réponds

Tolérance et ouverture d'esprit
                          Dernière modification par steleb, 08 mai 2012, 08h54.
                          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Comment parler du S3 alors qu'il n'est pas sorti?
                            Et puis honnêtement, les a priori vont dans les deux sens. Certains critiquent le One X sans jamais l'avoir eu.
                            Et si je parlais de la comparaison du One X avec le S3 dans le topic du One X, on me ferait le même reproche.
                            Un GSM doit pouvoir être comparé à un autre même si cela dérange. C'est ainsi qu'on peut le positionner, se faire un avis et faire son choix. Un échange d'expériences est aussi plus enrichissant pour tout le monde. On doit pouvoir souffrir de l'expérience de l'autre. Enfin ce n'est que mon avis mais je sais qu'il est partagé.
                            Dernière modification par Poor Ones, 08 mai 2012, 09h02.

Commentaire

• Biensur, mais comme tu le dis, tu critiques le S3 sans même l'avoir testé 8)

Une avis d'autre personne et sur d'autre smart biensur que c'est bien avant d'acheter son smartphone, mais à chaque intervention tu n'es pas objectif, à t'entendre le one X est le meilleur et sans défaut alors que comme tu dis personne n'a encore testé le S3, c'est un peu contradictoire comme propos.

Enfin soit fini pour moi ce sont des discussions puérile mon smart est mieux que le tiens.....

Revenons au S3 et les futurs accessoires et news

Commentaire

• Décidément de tropic c'est vraiment du n'importe quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X