Oui bon, je ne vais donc pas annuler ma commande sur RDC pour le son de l'apn du modèle fr.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Dans le pire des cas davidsic, il y a toujours moyen de changer cela en faisant un "root" du mobile ou en flashant un autre firmware. Si tu es bidouilleur et que tu as un peu de temps bien sur ^^[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
[COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messagemoi j'ai un allemand et j'ai quand même le son du déclencheur en mode silencieux
IdemNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Dernière modification par Poor Ones, 06 juin 2012, 14h26.
Commentaire
-
Saturn est en face de l'autre côté.
Commentaire
-
Perso j'ai été chercher un SIII blanc chez Cool Blue (PDA Shop) lundi, pas eu besoin de réserver ils en ont plein en stock.
Super content jusqu'ici, et je n'ai pas hésité une seule seconde entre le S3 et le HTC X. Primo j'ai horreur de la surcouche Sense de HTC, deuxio pas de slot pour carte mémoire = merci au revoir, troisio une batterie (sur le One X) que l'on ne peut retirer et changer = merci au revoir, écran meilleur et + contrasté sur le S3, etc. Le "Smart Stay" sur le S3, c'est génial.
Mais tout ceci n'est qu'une histoire de goût...
Commentaire
-
Oui c'est indiqué sur leur site quand ils en ont en magasin.
Mais quand tu viens de Liège, il vaut mieux réserver pour ne pas prendre de risque inutile.
Cela fait une semaine maintenant qu'ils l'ont en stock en permanence. Et ils commencent à avoir le bleu aussi.
Maintenant il faut se demander pourquoi il n'est pas sorti ailleurs en Belgique entretemps... On risque fortement de voir des packs Proximus uniquement dans les rayons des magasins belges.Dernière modification par Poor Ones, 06 juin 2012, 15h13.
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageEn ma possession aussi ce S3 :-)Quelle couleur as-tu pris finalement?
Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Quelqu'un sait si les S3 achetés chez Belgacom (magasin faisant la first sale à la médicacité) possèdera une sorte de "surcouche" Proximus ? Du genre avec le logo de démarrage modifié ou des trucs du genre ? Parce que si c'est le cas, merci au revoir et bon week-end ^^[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
Commentaire
-
moi je suis assez satisfait dans l'ensemble mais je m'attendais à des menus plus complexes.
un truc ne me plait pas trop c'est les 2 boutons tactiles autour desquels ont voit clairement la lumière diffusée sous ceux ci dès qu'il fait un peu plus sombre, ça ne sera p-e pas le cas sur les bleus qui seront plus opaques.
un One X ne m'aurait pas déplu mais si j'ai pris le S3 c'est avant tout pour le port microSD, la batterie amovible et les petites nouveautés.
j'aurais aimé un S3 mais avec une coque blanche granuleuse comme un One X moins exposée aux griffes.
un peu déçu aussi par le son qui n'est pas mieux que le S2 voire moins bien...
par contre l'autonomie est assez bonne, je confirme les commentaires précédents à ce sujet.
la partie vidéo est vraiment bien réussie, le popup play est un peu gadget mais je trouve ça plutot sympa, +1 pour ça.
j'ai constaté 2 gros points négatifs: le S Voice qui est absolument foireux (esperons une MAJ) et le smart stay qui ne fonctionne pas avec certaines lunettes.
en fait j'ai des lunettes avec des bords en PVC transparent et je crois que ça fait des reflets, je vais essayer avec des autres lunettes.
le bouton home est un peu trop fin mais bon là je chipotte
ce que j'apprécie bcp c'est la taille très bien proportionnée (plus de surface exploitée par l'écran), le port microSD (ça je pouvais pas faire sans), la batterie amovible et le poids raisonnable.
mais Poor Ones avait raison, quand je l'ai eu en main j'ai constaté qu'il est bcp mieux en vrai qu'en photo...cela dit je n'ai tjs pas changé d'avis concernant les matériaux.
Commentaire
-
Envoyé par Samynou Voir le messageQuelqu'un sait si les S3 achetés chez Belgacom (magasin faisant la first sale à la médicacité) possèdera une sorte de "surcouche" Proximus ? Du genre avec le logo de démarrage modifié ou des trucs du genre ? Parce que si c'est le cas, merci au revoir et bon week-end ^^Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Oui, on peut toujours remettre une autre ROM m'enfin, ça me ferait bien chi* quand même[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[/CENTER]
Commentaire
Commentaire