Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
    X : il y a un widget super beau pour MV, juste une barre de 4, transparente avec les infos sur tes crédits.
    C'est koi le nom de ce Widget? OU plutot l'éditeur car ils s'appelle tous Mobile Viking lol

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
      D'ou provient ton gsm ? Allemagne ?
      Je ne pense pas, je l'ai acheté au Mediamarkt à Bruxelles.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Moi également Maj effectuée ce matin, jelly bean 4.1.1 ;-) galaxy belge ;-)

Commentaire

• Version LJ2 pour moi.

Commentaire

• Version LID pour moi. Acheter au média markt. Samusaran bizarre t'as une version française?
            Dernière modification par tarik1489, 24 octobre 2012, 11h15.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bah non pourtant ! J'avais déjà pas la même version que tout le monde sous ICS, je vais finir par douter de la provenance de mon S3....enfin, le principal, c'est qu'il fonctionne super bien.
              J'ai un regain de fluidité je trouve et j'ai l'impression aussi que la Ram est bien mieux gérée que sous ICS.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                Bah non pourtant ! J'avais déjà pas la même version que tout le monde sous ICS, je vais finir par douter de la provenance de mon S3....enfin, le principal, c'est qu'il fonctionne super bien.
                J'ai un regain de fluidité je trouve et j'ai l'impression aussi que la Ram est bien mieux gérée que sous ICS.
                Ah désolé de toute manière comme tu as dis ce sont toutes les mêmes version :-), la ram est passé à 833mo et la fluidité est superbe!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                  Ah désolé de toute manière comme tu as dis ce sont toutes les mêmes version :-), la ram est passé à 833mo et la fluidité est superbe!

Pareil pour moi maj effectué via OTA et même constats que toi....

J'adore les nouvelle icone dossier, plus besoin d'utiliser NOVA launcher qui est excellent aussi
                  Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Bon beh moi, je dois faire la file pour fr la maj apparemment :-(

Je vais essayer via kies en rentrant

Commentaire

• Quelqu'un a déjà testé la version 4.1.2 ?

Voir si ça vaut la peine de passer de 4.1.1 à la 4.1.2

Commentaire

• 469€ Saturn Aachen qui dit mieux? Problème de garantie par la suite ou pas?

Commentaire

• Aucun souci, RudyP a déjà rentré un S3 de chez Saturn Allemagne dans un médimarkt en belgique.

J'ai moi même téléphoné dans les 2 enseignes en Belgique pour m'en assurer avant d'aller à Aix.

Commentaire

• Et voilà mise à jour effectuée officiellement enfin ça fait plaisir

Commentaire

• Merci !!

Commentaire

• J'ai un ami qui a le même S3 que moi, acheté au même endroit. Jusqu'ici on faisait les mêmes maj, sauf que pour JB moi j'ai eu la maj OTA sans problème, mais lui pas ! Hier soir, le service lui disais qu'il devais réessayer plus tard, aujourd'hui le S3 ne trouve plus de maj !
                                Etrange ! Quelqu'un aurait une explication ?

Commentaire

Chargement...
                                X