Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possesseur depuis le 20/06...

Bon apres 3 charges, je ne peux pas dire qu'il est plus econome que mon Desire HD, la batterie fond relativement vite a mon gout je trouve (+-20% en 4-5 heures), pourtant il est configurer plus ou moins comme mon DHD.
    Les sychros toutes les 6h au minimum et sans trop chipoter.

De plus j'ai déja eu 2 ecrans totalement noirs et j'ai du reboot..... (quelq'un l'a déja eu)

Je ne le met pas en eco energie, je le ferai a la prochaine charge
    Je suis toujours avec le firmware d'origine.
    Dernière modification par steleb, 23 juin 2012, 17h43.
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Pour ma part, après plusieurs semaines de cycles, la batterie tient facilement trois jours pleins sans 3G et sans bluetooth, luminosité aux 3/4 et fond d'écran animé. Le firmware joue beaucoup.
      Dernière modification par Poor Ones, 23 juin 2012, 17h50.

Commentaire

• Chez moi le Wifi est allumé non stop et je passe en 3g en rue et le bluetooth en voiture.
        Mais c'est vraimdent la même utilisation que mon DHD et je tenais a l'aise 24-30 h avec ....

J'espere que les prochains firmware amélioreront tout ca sans parler de l'écran noir, 2 fois déjà et sans raison apparente

Commentaire

• L'écran de ton Desire HD était plus petit et le micro-processeur moins gourmand. Et tu parles d'une batterie que tu as gardée longtemps. Celle-ci est toute neuve. Et tu as le premier firmware. Ce n'est même plus la même version d'Androïd.
          Mais je comprends, tu fais la comparaison avec ce que tu avais avant comme GSM.
          Dernière modification par Poor Ones, 23 juin 2012, 17h58.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
            L'écran de ton Desire HD était plus petit et le micro-processeur moins gourmand. Et tu parles d'une batterie que tu as gardée longtemps. Celle-ci est toute neuve. Et tu as le premier firmware. Ce n'est même plus la même version d'Androïd.
            Mais je comprends, tu fais la comparaison avec ce que tu avais avant comme GSM.
            C'est justement ca que je ne comprends pas, le sois disant écran amoled Samsung est super économe, ma luminosité est a 30-40% et en automatique.
            C'est qu'en lisant les tests et retours je suis quelque peu frustré mais bon, comme tu le dis il faut que tout se rode un peu et je vais aussi tester le mode éco apres une bonne charge pour sentir la difference, peut être....

Commentaire

• En effet, je peux t'assurer que la durée de vie de la batterie du S3 n'est pas un souci. Laisse lui un peu de temps. Tu es peut-être tombé sur une mauvaise batterie.

Commentaire

• Help pour le message ci-dessous

Envoyé par Iranus Voir le message
                Bonjour à tous,

Hésitant à passer sur le S3 en remplacement mon iPhone 4 ... une petite question ...
                J'ai lu qu'il était impossible, sur le S3, d'installer les applications sur la carte mémoire et que donc il n'y aurait que les 16Go de l'appareil à utiliser. La carte mémoire ne servirait qu'a y mettre photos, vidéos, etc ... Est-ce vrai?
                Si oui, est-ce que la version 32Go est dispo en Belgique?
                Quelle capacité de carte mémoire accepte-t-il au maximum? 64Go?

Merci d'avance à tous ,
                Je ne m'y connais pas de trop en Android !
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• J'ai istallé le programme " Advanced Task Killer " et bien paramétré je vois une belle différence sur la durée de la charge.
                  [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
                  [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
                  [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
                  [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
                  [/COLOR][COLOR=#0000ff]
                  [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• il faut éviter ce genre de tueur de tâches, les experts passeront derrière moi pour argumenter

Commentaire

• suis du même avis,inutile ce genre de prog..,ça gère tout seul depuis un bout de temps sur android.

perso j'ai essayé au début de l'achat de mon S2 après un certain temps je l'ai supprimer,j'ai pas vu de différence au niveau de l'autonomie,donc inutile selon moi.

mtn chacun fait ce qu'il veux hein

je viens de passer en Rom LF6,il est plus fluide encore,cool....sinon pas de gros changement visible pour le moment,l'autonomie à voir dans les prochains jours.
                      Dernière modification par toyo, 24 juin 2012, 01h19.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Le clavier azerty fontionne bien sur cette version?

Commentaire

• Oui aucun souci jusqu a mtn. Mtn installée que depuis hier soir, mais je ne constate aucun changement niveau clavier.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• OK merci.
                            Installée.
                            Moi j'ai remarqué que la F6 détecte automatiquement ma TV et l'indique dans le menu du lecteur mp3.
                            Ou alors je n'avais pas remarqué çà dans le présent firmware.

Commentaire

• à essayer moi j'l'ai adopté, le sslauncher original, complètement personnalisable. je suis fan.
                              version 1.65
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Bonjour tout le monde.
                                Faites attention aux vos écrans, car ils se griffent très facilement.
                                L'union fait la force.

Commentaire

Chargement...
                                X