If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dans le même ordre d'idées, acheter un S3 et ne jamais prendre de photos, ne jamais écouter de musique, ne pas utiliser la navigation, bah autant s'acheter un Galaxy mini, la frime en moins évidemment lol.
Et pour ce qui est de surfer, normalement quand vous sortez, la plupart du temps c'est pour aller travailler. Donc pas le temps de surfer. Un petit coup de surf sur la tablette avant de partir de chez soi et c'est bon. Maintenant c'est vrai qu'il doit n'y avoir pas plus de 25% des Belges qui travaillent lol.
non, non, pour ma part je regrette vraiment pas d'avoir échangé ce OneX pour le S3, qui est tombé 3x en panne en 1 mois..
ici, j'écoute minimum 30 min par jour de musique, super content du son, l'écran pour la navigation c'est un réel plaisir, hier le mode GPS copilot s'est débrouillé comme un grand..bref, aucun reproche sauf des tâches roses sur des fonds très blancs..à part ça, rien, nada..ça vaut le coup (pour moi bien sûr) surtout quand on sait que l'appareil idéal n'existe pas.
Pour retrouver les accents, il faut cocher une case dans les paramètres (je ne sais plus l'intitulé de la case mais c'est en rapport avec les caractères étrangers)
Edit : Il faut aller dans paramètres -> Thème -> Cocher la case "Montrer les caractères étrangers"
Dernière modification par qnguyen, 22 juin 2012, 20h37.
Je viens de remarquer un truc depuis que j'ai installé toutes mes photos et vidéos sur ma carte mémoire, instant upload a l'air de tout resychroniser avec avec google+, il y a pres de 10go, ca risque de prendre du temps, c'est lourd :'(
Sinon il faut couper la synchro mais bon c'est facile comme principe.
Quelqu'un a eu ce probleme aussi ?
Hésitant à passer sur le S3 en remplacement mon iPhone 4 ... une petite question ...
J'ai lu qu'il était impossible, sur le S3, d'installer les applications sur la carte mémoire et que donc il n'y aurait que les 16Go de l'appareil à utiliser. La carte mémoire ne servirait qu'a y mettre photos, vidéos, etc ... Est-ce vrai?
Si oui, est-ce que la version 32Go est dispo en Belgique?
Quelle capacité de carte mémoire accepte-t-il au maximum? 64Go?
Merci d'avance à tous ,
Je ne m'y connais pas de trop en Android !
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
bah moi j'ai déplacé des appli sur ma microSD il me semble.
pour la capacité du port microSD c'est 64Gb max...à savoir que tu auras 50Gb sur Dropbox à l'achat d'un S3
si on fait un petit calcul rapide avec mon Galaxy de 16GB + microSD de 32 + mes 50 Gb Dropbox on arrive à plus de 90Gb effectifs ce qui est assez satisfaisant je pense
J'ai mon GSIII blanc depuis 3 jours et c'est vraiment énorme! Quel écran magnifique! Enfin un écran vraiment confortable pour vraiment faire des choses sur son tél. (Et pourtant je viens d'un HTC HD2)
Les vidéos sont très belles aussi, je crois que mon caméscope vient de finir sa carrière là! ;-)
Par contre la gestion de la luminosité automatique est nulle (ou alors je ne sais pas l'utiliser), c'est toujours trop sombre. En extérieur, elle n'augmente pas suffisamment --> écran illisible (je ne vois même pas si il est allumé). De plus apparemment le webbrowser a une gestion propre de la luminosité et de la couleur de fond... Bref j'ai désactivé la gestion de luminosité!
Au niveau internet, j'espérais enfin pouvoir surfer comme sur un pc mais les vidéos sur le site de la rtbf ne marchent pas, une solution?
Pour les softs, quelle soft de navigation GPS utilisez-vous? Parce qu'ils ne sont pas donné!
Je cherche aussi un explorateur qui gère les réseaux pour pouvoir accéder à mon serveur directement?
Au niveau voiture, j'avais un support brodit passif pour mon HD2, je ne trouve pas le même pour le SIII (pas encore de stock) vous avez une piste?
Et de manière générale, un site de référence pour les débutants en Androïd? Car j'ai toujours eu des Windows Mobile depuis WM5 alors ça fait un fameux changement ;-)
Merci à tous, je retourne jouer avec mon nouveau jouet ;-)
Extrait du test de GSM Arena qui discrédite à jamais ce site internet:
"Sunlight legibility is splendid too - the HD Super AMOLED isn't the brightest around, but its reflectivity is so low that even outside in the brightest day, you'll still be able to see what's on the screen quite clearly. As a matter of fact, the Galaxy S III managed to top our sunlight legibility charts."
On voit clairement comme je vous l'avais dit que ce site est à fond pro-Samsung quitte à carrément mentir.
Commentaire