Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello

non rien à voir si rooté ou non,mais bcp de gens passe par odin pour effectué les MAJ qui sont plus vite applicable sur ton S3 que par kies.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• en gros au lieu de faire ça de façon automatique on utilise un programme (odin) pour le mettre à jour manuellement en allant chercher les MAJ sur le net.

Commentaire

• d'un autre côté, mettre à jour avec une rom qui n'est pas proposée officiellement, c'est pas top non plus..
        exemple, mon appareil à la base était en XXALE8 et via odin j'ai placé la XXALF2 Europe, et bien j'avais des soucis avec les sonneries provenant de Zedge, ça freezait l'appareil, de même que j'avais des parasites dans le son quand j'écoutais un mp3
        je suis revenu en XXALE8 et plus aucun souci, donc je me dis que si samsung ne me le propose pas via kies, c'est qu'il y a une raison.
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• ce sont les même ROM pas de différence.....

mon frère est passé sur la LF2 depuis qu'elle est dispo via odin et aucun souci de freez ou autre....

complexe tout ça,puis un phone n'est pas l'autre,mais bizarre que tu aie eu des soucis avec cette ROM et l'autre.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Le mien est XXLE8 d'origine.

Commentaire

• problème de Surchauffe vous en pensez quoi ? fake ?

source :

[SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
              [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
              [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
              [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
              [/COLOR][COLOR=#0000ff]
              [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• idem tjs en version d'origine....

trop puissant ce SIII héhé

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ok merci pour vos éclaircissements. En effet, je pense que si Samsung ne diffuse pas via le "canal officiel" ses mises à jour c'est qu'il y a une raison. Pour mon S2 j'avais attendu que la mise à jour vers ICS soit dispo via Kies et bien depuis cette mise à jour mon S2 était un tout autre téléphone !! Il ne rebootait plus tout seul comme il avait pris l'habitude de le faire

Commentaire

• Je suis tjs passer par odin, et je n'ai jamais rencontré de problème :-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par David182 Voir le message
                      ok merci pour vos éclaircissements. En effet, je pense que si Samsung ne diffuse pas via le "canal officiel" ses mises à jour c'est qu'il y a une raison. Pour mon S2 j'avais attendu que la mise à jour vers ICS soit dispo via Kies et bien depuis cette mise à jour mon S2 était un tout autre téléphone !! Il ne rebootait plus tout seul comme il avait pris l'habitude de le faire
                      Elles sont officielles, je peux le certifier. C'est tout à fait légal du point de vue de la garantie de flasher les mises à jour. Attention, il faut que ca soit des roms Samsung, non pas des customs roms. Le compteur flash est témoin. Flash d'une rom stock -> Incrémentation sinon, pas. Preuve en est que c'est "autorisé" de la part de Samsung.

C'est juste que les mises à jour sont disponibles par zone géographique et parfois, Samsung zape certaines majs pour des plus petits pays. Ils font plus rapidement des majs pour la France, Angleterre tandis que pour la Belgique et le Luxembourg, Samsung fait plus souvent des grosses majs au bout d'un temps. (C'est un ressenti ! Ne pas prendre au mot non plus)

Mais si on s'y connait un peu, notamment sur les codes régions employés par Samsung, tu peux très bien mettre une rom dispo pour la France et ainsi bénéficiez des bug-fixs et des petites nouveautés avant qu'elle ne soit déployée en Belgique via Kies ou via sans fil.

Certains, comme moi, préfère prendre de l'avance via Odin. J'ai fais pareil pour le S2, j'ai flasher ICS par Odin dés que la rom europe est sortie.

Si tu veux attendre la mise à jour via Kies, tu peux toujours attendre demain ^^.
                      Dernière modification par Samynou, 21 juin 2012, 21h52.
                      [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                      [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                      [/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                      [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                      [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                      [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Samsung galaxy s3

Personnellement je n'aime pas cette manipulation réserver à des pro.

Commentaire

• Lol c'est pas réservé aux professionnels puisque nous l'utilisons et ce dans la plus grande simplicité

Commentaire

• Envoyé par jeanlaurie Voir le message
                            problème de Surchauffe vous en pensez quoi ? fake ?

source :

http://fr.appy-geek.com/Web/ArticleM...icleid=3316062
                            Ca ressemble fort à l'action d'un briquet allumé sous l'appareil ça, mais bon dans le doute, wait and see.

J'ai reçu le pack d'accessoires Gift Pack (avec la batterie, le chargeur externe, etc) et franchement on en a pour son argent, n'hésitez pas :-)
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Alors explique moi, pourquoi cette méthode n'est pas expliquer dans le manuel, aller chercher vos rom sur internet et avec odin installez les sur votre smartphone samsung afin de tirer le meilleur

le jour ou tu sera a 70% de ton épreuve et que ton gsm ne voudra plus rien je ne voudrais pas être dans ta situation

le jour ou il doit rentrer en réparation apres plantage et qu'on te demandera avez vous flashé votre gsm, faudra mentir aussi car pour rappel ODIN = Perte de garantie si le réparateur le vois bien sur

pensez vous que les réparateur ne son pas au courant de ce genre de manipulation et bien sur que oui

donc c'est un choix qui est tout a fais risquer et moi personnellement ce choix m'empêche et je dit bien m'empêche d'acheter un gsm d'occasion a l'un de vous.

voila deja un point négatif lol

Commentaire

• Je confirme +1 pascal
                                Envoyé par barbibul Voir le message
                                Alors explique moi, pourquoi cette méthode n'est pas expliquer dans le manuel, aller chercher vos rom sur internet et avec odin installez les sur votre smartphone samsung afin de tirer le meilleur

le jour ou tu sera a 70% de ton épreuve et que ton gsm ne voudra plus rien je ne voudrais pas être dans ta situation

le jour ou il doit rentrer en réparation apres plantage et qu'on te demandera avez vous flashé votre gsm, faudra mentir aussi car pour rappel ODIN = Perte de garantie si le réparateur le vois bien sur

pensez vous que les réparateur ne son pas au courant de ce genre de manipulation et bien sur que oui

donc c'est un choix qui est tout a fais risquer et moi personnellement ce choix m'empêche et je dit bien m'empêche d'acheter un gsm d'occasion a l'un de vous.

voila deja un point négatif lol

Commentaire

Chargement...
                                X