Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Très étonné car si on parle de lags, le Desire HD était plus lent que les Galaxy S. Essaie le dernier firmware F2. Sa fluidité est parfaite. Heureusement alors que tu n'as pas pris le One X ou le Xperia S car si tu trouves que le Galaxy S3 a des ralentissements, ces deux GSM ont un lag au passage de chaque bureau s'il y a un fond d'écran animé.
    Les utilisateurs de la F2 ne constatent qu'un moment de latence dans l'affichage des pochettes d'album.
    Maintenant si tu as du mal, c'est parce que tu es passé à une autre version d'Androïde et à une surcouche Samsung.
    Si tu aurais pris le One X, tu aurais trouvé son écran trop jaune. Il n'y a pas de GSM parfait.
    Salut Poor Ones,

Comme on se retrouve
    Bah j'ai beaucoup chipoté avec depuis 12h, la il charge parcequ'il me restait 8%.
    Dans l'ensemble j'aime bien mais il est clair qu'il fait un peu s'acclimater.
    Mais quand je lisait les differents post, j'avais vraiment l'impression que j'était tombé sur la mauvaise piéce.
    C'estpas mortel niveau lag mais je ne m'attendais pas a en voir.

Pour les contactes, tu as une idée pour qu'il reprennent de suite les photos de facebook.
    Je n'arrive même pas a mettre la photo de face book manuellement.
    Il me met juste l'option d'allé prendre dans la galerie ou de prendre une photo avec l'apn.... je pige pas, une connerie doit m'échappé...

Pour la nouvelle Rom, tu aurais un lien explicatif pour l'utilisation d'ODIN.... il faut le rooter ?
    Je n'ai jamais fait cela sur mon DHD...

Encore une chose: j'avais dead space sur mon DHD et il tournait relativemement bien, je l'ai testé sur le GS3, niveau graphisme ca tourne bien bien mais j'ai des bugs sonores, comme si pour un pc, la carte sonore n'avait pas les bons drivers.
    Il y a un espece de lag dans le son, des coupures sonores.
    Je commence a avoir un peu peur de mon GS3 :'(
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Tu as été habitué à ton Desire HD, c'est normal comme réaction.
      Pour ton jeu, tu es passé à une version d'Androïd, à un autre processeur et à une autre résolution. Il faut voir si ton jeu les supporte.
      Pour les contacts, je ne sais pas t'aider.
      Pour mettre la mise à jour, voici le lien:
      Bid on the RGP-Domain galaxys2.fr. Bid now from and secure the domain at an early stage!

Pas besoin de rooter. Tu trouveras Odin v3 sur xda. Tu mets à jour non pas via Kies mais via Odin. Attention tu perdras la possibilité de le mettre à jour via Kies. Mais ce n'est pas grave, puisque Samsung diffuse les mises à jour quand bon lui chante et selon les pays. Il y a déjà deux mises à jour que Kies n'a pas diffusées.
      Dernière modification par Poor Ones, 20 juin 2012, 18h00.

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Assez insultant pour les personnes qui achètent en Belgique et sur la Boutique Astel ça...
        bah "les gens qui se foutent de ce qu'ils dépensent" je ne pense pas que ce soit une insulte, je voulais dire par là qu'une personne plutot aisée n'a que faire d'une dépense de 650€.
        pour "les jeunes kékés boutonneux" je voulais inclure dans ce qualificatif les jeunes de moins de 18 ans qui achètent ce genre d'objet pour craner.

j'ai une manière de parler parfois familière voire un peu crue mais je n'insulte personne...

c'était à prendre au second degré, la prochaine fois je formulerai mes phrases de façon à ce que tout le monde puisse comprendre

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
          Salut Poor Ones,

Comme on se retrouve
          Bah j'ai beaucoup chipoté avec depuis 12h, la il charge parcequ'il me restait 8%.
          Dans l'ensemble j'aime bien mais il est clair qu'il fait un peu s'acclimater.
          Mais quand je lisait les differents post, j'avais vraiment l'impression que j'était tombé sur la mauvaise piéce.
          C'estpas mortel niveau lag mais je ne m'attendais pas a en voir.

Pour les contactes, tu as une idée pour qu'il reprennent de suite les photos de facebook.
          Je n'arrive même pas a mettre la photo de face book manuellement.
          Il me met juste l'option d'allé prendre dans la galerie ou de prendre une photo avec l'apn.... je pige pas, une connerie doit m'échappé...

Pour la nouvelle Rom, tu aurais un lien explicatif pour l'utilisation d'ODIN.... il faut le rooter ?
          Je n'ai jamais fait cela sur mon DHD...

Encore une chose: j'avais dead space sur mon DHD et il tournait relativemement bien, je l'ai testé sur le GS3, niveau graphisme ca tourne bien bien mais j'ai des bugs sonores, comme si pour un pc, la carte sonore n'avait pas les bons drivers.
          Il y a un espece de lag dans le son, des coupures sonores.
          Je commence a avoir un peu peur de mon GS3 :'(
          Tu a checké si t'étais pas en monde éco??

Commentaire

• Merci encore pour tes réponses a mes demandes Poor Ones ....
            Je vais tester quand j'aurais un peu de temps, entre les valises, le petit, la bouffe et ma femme.
            Demain dans la journée surement, je retravaille que Samedi

Bonne continuation

@ plus tard

Commentaire

• Tu a checké si t'étais pas en monde éco??
              Heu nop ????

Commentaire

• bah "les gens qui se foutent de ce qu'ils dépensent" je ne pense pas que ce soit une insulte, je voulais dire par là qu'une personne plutot aisée n'a que faire d'une dépense de 650€.
                pour "les jeunes kékés boutonneux" je voulais inclure dans ce qualificatif les jeunes de moins de 18 ans qui achètent ce genre d'objet pour craner.

j'ai une manière de parler parfois familière voire un peu crue mais je n'insulte personne...

c'était à prendre au second degré, la prochaine fois je formulerai mes phrases de façon à ce que tout le monde puisse comprendre
                Lol Lenny_7, je fais partie de ces boutnoneux....

Je l'ai peché en Belgique car je voulais pas faire 300 km pour rien.
                Et attendre 10h du mat pour savoir si oui ou non ils en avaient etait trop tard pour me mettre en route et revenir chercher mon petio....

Je l'ai peché a Bxl en Pebble Blue....

Shame on me hein

Commentaire

• @ steleb, dans l'application Facebook pour android (si tu l'as installée) tu l'ouvres, bouton options, paramètres et tout en bas tu as des options pour synchroniser tes contacts.

Commentaire

Heu nop ????
                    En fait j'ai chipoté un s3 à la fnac pendant 15min et je trouvais qu'il y avait des micro lags.. J'ai ensuite vu qu'il était en mode économie. Une fois désactivé ben c'était bon, super fluide ^^

Commentaire

• @ steleb, dans l'application Facebook pour android (si tu l'as installée) tu l'ouvres, bouton options, paramètres et tout en bas tu as des options pour synchroniser tes contacts.
                      J'ai fait tout ca dans les comptes et synchro, j'ai les 2 facebook, le normal et le sych ...
                      Sur mon DHD pas de problemes.

Je chipoterai encore un peu quand j'aurais du temps, merci pour ta réponse...

Commentaire

• Hello à vous tous et toutes

Voilà , j'ai reçu aujourd'hui ma commande d'une coque arriére pour mon SIII, que dire,sublîme,

je vous post quelques photos du cover déjà placer sûr mon SIII, l'arriére en alu brosser Mhhhhh

sur toutes les coutures, lien de la commande,photos en desous du lien http://www.maisondugsm.com/a/produit...galaxy_s3.html
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par akatsuki Voir le message
                          En fait j'ai chipoté un s3 à la fnac pendant 15min et je trouvais qu'il y avait des micro lags.. J'ai ensuite vu qu'il était en mode économie. Une fois désactivé ben c'était bon, super fluide ^^
                          Salut Akatsuki,

Sauf si il est en mode eco d'origine je ne pense pas avoir changer cela.
                          Dans quel menu dois voir cela ?

Merci d'avance...

Comme le dit Poor Ones, je dois avoir tellement l'habitude de Sense sur HTC que je me sent completement a l'ouest pour le moment et pour couronner le tout j'ai pas trop la tête au GS3 :'(

Demain ca ira mieux .... =)

PS: il etait bien en mode ECO comme tu le disait, j'ai dit l'activer en chipotant....

Merci a toi
                          Dernière modification par steleb, 20 juin 2012, 18h35.

Commentaire

Lol Lenny_7, je fais partie de ces boutnoneux....

Je l'ai peché en Belgique car je voulais pas faire 300 km pour rien.
                            Et attendre 10h du mat pour savoir si oui ou non ils en avaient etait trop tard pour me mettre en route et revenir chercher mon petio....

Je l'ai peché a Bxl en Pebble Blue....

Shame on me hein
                            les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à m'occuper de ce que les autres font ou achètent.
                            je fais parfois du second degré mais ce n'est jamais pour blesser les gens.

sinon pour les jeunes en examen (et pour moi aussi ) j'ai trouvé l'application qu'il fallait !!!

une appli qui montre étape par étape comment faire les différents noeuds de cravattes

"How to tie a tie"

Commentaire

Salut Akatsuki,

Sauf si il est en mode eco d'origine je ne pense pas avoir changer cela.
                              Dans quel menu dois voir cela ?

Merci d'avance...

Comme le dit Poor Ones, je dois avoir tellement l'habitude de Sense sur HTC que je me sent completement a l'ouest pour le moment et pour couronner le tout j'ai pas trop la tête au GS3 :'(

Demain ca ira mieux .... =)

PS: il etait bien en mode ECO comme tu le disait, j'ai dit l'activer en chipotant....

Merci a toi
                              ^^

J'espère l'avoir à mon tour demain si il est en stock

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                                les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à m'occuper de ce que les autres font ou achètent.
                                je fais parfois du second degré mais ce n'est jamais pour blesser les gens.

sinon pour les jeunes en examen (et pour moi aussi ) j'ai trouvé l'application qu'il fallait !!!

une appli qui montre étape par étape comment faire les différents noeuds de cravattes

"How to tie a tie"
                                C'est pareil pour moi Lenny, je suis pas du genre a être vexé pour si peu, surtout avec les textes, forums ,sms et autre ou l'on ne sait pas jugé de l'humeur et de l'intention réelle des gens

T'inquiète, je l'avais pris au 10e degré mais j'en ai profité pour te faire un peu culpabiliser loooooooool )

Commentaire

Chargement...
                                X