Non j'ai déjà mis ma carte SIM et configuré deux S3 nus, de firmwares et de pays différents, la page d'accueil est restée Google.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageNon j'ai déjà mis ma carte SIM et configuré deux S3 nus et de pays différents, la page d'accueil est restée Google.
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Ouh là je ne sais plus bien. J'ai changé de S3 et de firmwares entretemps. Je pense que S Suggest et Flipboard ne sont pas d'origine sur tous les S3.
On s'aperçoit avec le temps qu'Odin devient vraiment la solution indispensable.Dernière modification par Poor Ones, 20 juin 2012, 13h25.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageLa personnalisation d'un firmware ne doit pas être obligatoirement visible par l'acheteur. Il faut être programmateur pour le voir. Mais ici le fait qu'il y a un favori inscrit dans le navigateur est une preuve de la personnalisation. Sur un S3 nu vendu par exemple chez Coolblue, le navigateur s'ouvrira sur Google. Il s'agit du même firmware mais il a été un peu modifié. Et le fait qu'il soit peu ou beaucoup modifié ne change rien hélas.
Le programmateur c'est dans la machine à lessiverMon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Sinon, je suis passé le voir chez Media Markt (ou saturne je sais plus)
Je voulais comparer les deux, One X et S3.
Mon avis est que le S3 est bien foutu niveau soft. je ne parle pas de réactivité ou de vitesse, je ne sais pas ce qu'ils font avec dans les présentoirs mais ce n'est pas représentatif.
Je lui donnerais même un petit plus en rapport au One.
Par contre niveau esthétique...chacun ses gouts, mais non... impossible pour moi. Le S2 même en plastique était mieux.
Celui présenté était un peu bleuté vraiment bizarre. En d'autres couleurs il est peut être mieux.
Don moi j'ai choisi, je veux le S3 dans la coque du One XDernière modification par billy_boolean, 20 juin 2012, 13h32.Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageOK. Mille excuses. Et oui on ne met pas s à mille. Fais attention à tes prochains messages alors.Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Bonjour,
Ecran de protection Brando reçu et installé ce jour. Que dire? relativement facile à mettre en place, n'atténue en rien la qualité d'affichage du S3, par contre ça le rend moins agréable au toucher.
Cet écran de protection n'est pas sujet aux traces de doigts et l'écran garde toute sa réactivité.
Par contre je trouve que sur les bords il ne se met pas bien en place??? Probablement à cause de la forme légèrement incurvée des bords de l'écran???
P.S. la photo en plus grand à l'adresse suivante : http://nsa29.casimages.com/img/2012/...1313521493.jpg
Commentaire
-
Salut a tous,
Je été cherché mon GS3 aujourd'hui et je dois dire que je suis un peu frustré car quand je lis les utilisateurs du cet appareil il n'y a pas de micro lags etc etc alors que moi j'en ai :'(
J'ai des micro ralentissement ci et la a l'utilisation, j'ai pas encore arreté avec pour le configurer, au niveau du repertoire j'ai un peu de mal aussi, j'avais l'habitude avec mon DHD d'avoir tous mes contacts avec leurs photos facebook.
Avec Sense il faisait une synchro et tout etait bon, ici je n'y arrive pas ou alors j'ai pas encore la logique du GS3, je sais pas.
Pas de maj encore pour moi non plus... ma version : I9300XXALEFSamsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Très étonné car si on parle de lags, le Desire HD était plus lent que les Galaxy S. Essaie le dernier firmware F2. Sa fluidité est parfaite. Heureusement alors que tu n'as pas pris le One X ou le Xperia S car si tu trouves que le Galaxy S3 a des ralentissements, ces deux GSM ont un lag au passage de chaque bureau s'il y a un fond d'écran animé.
Les utilisateurs de la F2 ne constatent qu'un moment de latence dans l'affichage des pochettes d'album.
Maintenant si tu as du mal, c'est parce que tu es passé à une autre version d'Androïde et à une surcouche Samsung.
Si tu aurais pris le One X, tu aurais trouvé son écran trop jaune. Il n'y a pas de GSM parfait.Dernière modification par Poor Ones, 20 juin 2012, 17h31.
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messageoui, ceux qui se foutent de ce qu'ils dépensent et les jeunes kékés boutonneux.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageTrès étonné car si on parle de lags, le Desire HD était plus lent que les Galaxy S. Essaie le dernier firmware F2. Sa fluidité est parfaite. Heureusement alors que tu n'as pas pris le One X ou le Xperia S car au passage de chaque bureau, il y avait un lag avec un fond d'écran animé.
Les utilisateurs de la F2 ne constatent qu'un moment de latence dans l'affichage des pochettes d'album.
J'ai le One X et aucun lag avec les arrières plans animés...
Je suis pas en Rom d'origine, c'est vrai, mais j'avais rien noté avec celle d'origine.Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Bah va faire un tour sur xda, tout le monde en parle. On l'a signalé sur ce forum également. Et HTC n'a toujours pas corrigé le problème. L'animation s'arrête carrément et reprend quand on est passé au bureau suivant. Décidémment tes smartphones sont différents de tous les autres LOL.
On en parle ici par exemple:
Dernière modification par Poor Ones, 20 juin 2012, 17h39.
Commentaire
Commentaire