If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à m'occuper de ce que les autres font ou achètent.
je fais parfois du second degré mais ce n'est jamais pour blesser les gens.
sinon pour les jeunes en examen (et pour moi aussi ) j'ai trouvé l'application qu'il fallait !!!
une appli qui montre étape par étape comment faire les différents noeuds de cravattes
"How to tie a tie"
Hahahaha je l ai aussi installée justement hier cette application xD
Bien sympathique ^^
@Pacha : pas mal la coque. Elle rend bien en effet
@steleb Je suis arrivé un peu tard mais je t aurais bien dit que ton téléphone était en mode éco ^^ ça change tout à présent sans ce mode je suppose
Bon amusement
Dernière modification par Samynou, 20 juin 2012, 19h42.
Biensur que ca change mais j'ai eu quand même quelque plantage d'appli, celle d'astel par exmple.
Demain je remet tout d'usine et j'installe au fur et a mesure, parcequ'aujourd'hui il a tout installé a la chaine par rapport a mon compte google.
Il faut que je trouve cette solution pour avoir les contates avec les update facebook comme sur mon DHD
Personnellement je n'ai encore eu aucun force close. Ça dépend des applications mais je n ai pas testé celle d astel.
Pour les contacts Facebook je n ai pas eu de soucis.
Tu vas sur l'application la première fois et il te demande si tu veux tout synchroniser. Tu choisis puis tu vas dans ta liste complète d amis. Il va charger les photos et les mettre sur tes contacts qu'il a pu associer. Tu devras sans doute comme moi, faire quelques associations manuellement car si les noms sont un poil différents, il n associe pas le contact google et Facebook.
En fait j'ai chipoté un s3 à la fnac pendant 15min et je trouvais qu'il y avait des micro lags.. J'ai ensuite vu qu'il était en mode économie. Une fois désactivé ben c'était bon, super fluide ^^
Mon S3 est en mode économique et aucun lag.
Le S3 que tu as vu était peut-être fatigué par des manipulations à longueur de journée et certainement sous un firmware Proximus.
Mon S3 est en mode économique et aucun lag.
Le S3 que tu as vu était peut-être fatigué par des manipulations à longueur de journée et certainement sous un firmware Proximus.
Il est dans tout les cas plus lent et moins réactif. J ai teste et ça se ressent!
Faut activer tout les paramètres et la différence se fait sentir.
J'utilise de temps en temps un fond d'écran animé, mais le lag ne se voit pas dessus, simplement parce que le mouvement est extrêmement lent.
J'ai essayé le simple "Nexus" Et c'est a mourir
Bah va faire un tour sur xda, tout le monde en parle. On l'a signalé sur ce forum également. Et HTC n'a toujours pas corrigé le problème. L'animation s'arrête carrément et reprend quand on est passé au bureau suivant. Décidémment tes smartphones sont différents de tous les autres LOL.
Moi je suis très content, j'ai juste des frais qui m'attende et je sais pas si je dois ou pas vendre un de mes deux gsm sais pas lol et le quelle des deux le 4s ou le s3 on verra ...
le mieux est des garder les deux car je finirais a reprendre un des deux
airco ou pas airco lol news voiture ou pas lol on verra réflexion !!!
Cependant, j'ai cru entendre que l'offre était limité au 5000 premiers inscrits sur cette offre. C'est peut-être pour ça que maintenant il n'y a plus que les 2 jours à Londres à gagner.
Néanmoins, essaye toujours en envoyant cela Moi j'avais recu un mail avec le même document mais pré-complété. A voir si Samsung acceptera encore des formulaires vides ^^ Qui ne tente rien n'a rien
Je remarque une moyenne de 4 ou 5 SIII sur la première page des petites annonces.
Les gens sont des éternels insatisfaits C'est pareil avec tout les GSM haut de gamme quand ils sortent. Si ça peut te rassurer, il y a eu pareil avec l'iPhone donc ...
je ne sais pas si des gens connaissent ce site mais moi j'ai commandé des cache batterie pour eviter de griffer celle d'origine est c une bonne alternative ..... :
Une nouvelle mise à jour est déjà disponible. C'est la F6. Elle concerne entre autres la Belgique et l'Allemagne. Mais elle diffusée en Malaysie et en Indonésie. Quelqu'un pourrait me confirmer qu'elle démarre bien le SIII en anglais? Merci d'avance.
Commentaire