Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par steleb Voir le message
    J'ai suivi un lien d'une action Samsung pour les JO, je l'ai fait mais j'ai lu, ci et la, qu'il y avait une action aussi pour recevoir un cover.

Quelqu'un a la marche a suivre Siouplé, j'ai regardé dan sle forum sans succes...

Merci d'avance et une bonne nuit a vous.....
    Voici le lien du PDF que j'ai recu quand je m'étais inscrit fin mai. https://claimjegalaxysiii.nl/assets/..._be/mail.pdf?3

Cependant, j'ai cru entendre que l'offre était limité au 5000 premiers inscrits sur cette offre. C'est peut-être pour ça que maintenant il n'y a plus que les 2 jours à Londres à gagner.

Néanmoins, essaye toujours en envoyant cela Moi j'avais recu un mail avec le même document mais pré-complété. A voir si Samsung acceptera encore des formulaires vides ^^ Qui ne tente rien n'a rien

Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Je remarque une moyenne de 4 ou 5 SIII sur la première page des petites annonces.
    Les gens sont des éternels insatisfaits C'est pareil avec tout les GSM haut de gamme quand ils sortent. Si ça peut te rassurer, il y a eu pareil avec l'iPhone donc ...
    [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
    [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
    [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• slt

je ne sais pas si des gens connaissent ce site mais moi j'ai commandé des cache batterie pour eviter de griffer celle d'origine est c une bonne alternative ..... :

moi g pris le cache batterie en cuir blanc et un orange
      Dernière modification par Bibou!, 21 juin 2012, 08h24.
      Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• Une nouvelle mise à jour est déjà disponible. C'est la F6. Elle concerne entre autres la Belgique et l'Allemagne. Mais elle diffusée en Malaysie et en Indonésie. Quelqu'un pourrait me confirmer qu'elle démarre bien le SIII en anglais? Merci d'avance.

Dernière modification par Poor Ones, 21 juin 2012, 09h00.

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message
          Voici le lien du PDF que j'ai recu quand je m'étais inscrit fin mai. https://claimjegalaxysiii.nl/assets/..._be/mail.pdf?3

Cependant, j'ai cru entendre que l'offre était limité au 5000 premiers inscrits sur cette offre. C'est peut-être pour ça que maintenant il n'y a plus que les 2 jours à Londres à gagner.

Néanmoins, essaye toujours en envoyant cela Moi j'avais recu un mail avec le même document mais pré-complété. A voir si Samsung acceptera encore des formulaires vides ^^ Qui ne tente rien n'a rien
          Merci a toi,

Je viens de tous scanner et imprimer direction boite aux lettres.
          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• @pacha : nickel ta coque ^^ vachement mieux que le galet blanc tout lisse

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Une nouvelle mise à jour est déjà disponible. C'est la F6. Elle concerne entre autres la Belgique et l'Allemagne. Mais elle diffusée en Malaysie et en Indonésie. Quelqu'un pourrait me confirmer qu'elle démarre bien le SIII en anglais? Merci d'avance.

http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=4989
              suis occupé à l'installer on va voir ce qui change

Edit : voilà il boote bien en anglais 'android is upgrading.. puis enter pin CODE' par contre pas de français
              Dernière modification par olivierdo, 21 juin 2012, 10h23.
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Ah bon dommage alors. Mais il tourne déjà très bien sous la F2.
                Merci d'avoir essayer.
                Cela devient compliqué avec toutes ces mises à jour.
                Dernière modification par Poor Ones, 21 juin 2012, 10h34.

Commentaire

• Bête question lol, j'ai remarqué que sur le Samsung j'ai le choix entre Gsm uniquement ou CDMA (quelques chose comme sa) mais comment faire tourner soit la 2G soit la 3G ? Comment ça fonctionne ? Parce que sur les autres gsm c'est 2G ou 3G ou Automatique...

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                    Bête question lol, j'ai remarqué que sur le Samsung j'ai le choix entre Gsm uniquement ou CDMA (quelques chose comme sa) mais comment faire tourner soit la 2G soit la 3G ? Comment ça fonctionne ? Parce que sur les autres gsm c'est 2G ou 3G ou Automatique...
                    Salut Tarik,

Chez moi il est en GSM/WCDMA (mode automatique) GSM=2G / WCDMA=3G
                    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                      Salut Tarik,

Salut Steleb,

Ah d'accord un grand merci :-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                        suis occupé à l'installer on va voir ce qui change

Edit : voilà il boote bien en anglais 'android is upgrading.. puis enter pin CODE' par contre pas de français
                        Ah bon dommage alors. Mais il tourne déjà très bien sous la F2.
                        Merci d'avoir essayer.
                        Cela devient compliqué avec toutes ces mises à jour.
                        Normal les gens si j'en crois certaines expériences. La partie CSC est la partie personnalisable et qui contient normalement les langues.

Pour les langues, faut regarder le code région sur la partie CSC normalement (A vérifier je ne m'avance pas trop).
                        Il faut qu'il contienne XX (France, Angleterre, ..) XW ou CE (Belgique, Luxembourgs, Pays-Bas) ou OXA (Open Europe).
                        C'est les seuls que je me souvienne.

Si tu tiens à flasher la mise à jour PDA LF6, faut flasher chaque partie indépendamment comme ça tu fais le mix que tu veux
                        Sur les forums XDA, en général, ils retirent du firmware global chacune des parties. Faut juste un peu chercher.

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1671969 Fin de la page 1 et début de la page 2 =)

Envoyé par steleb Voir le message
                        Salut Tarik,

Je confirme
                        [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                        [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                        [/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime

Commentaire

• Merci pour ces informations bien utiles.
                          Quand on regarde les CSC de la F2, il n'y a ni OXA, CE, XW ou XX pourtant.
                          Et on peut lire sur le site samfirmwares que la F6 est destinée aussi à la Belgique.
                          C'est pas facile de s'y retrouver.
                          Si tu sais, merci de nous prévenir quand la prochaine mise en jour "entière" peut être téléchargée.
                          Car il y a quand même une sacrée différence entre la E8 et la F2.
                          Dernière modification par Poor Ones, 21 juin 2012, 13h45.

Commentaire

Merci pour ces informations bien utiles.
                            Quand on regarde les CSC de la F2, il n'y a ni OXA, CE, XW ou XX pourtant.
                            Et on peut lire sur le site samfirmwares que la F6 est destinée aussi à la Belgique.
                            C'est pas facile de s'y retrouver.
                            Si tu sais, merci de nous prévenir quand la prochaine mise en jour "entière" peut être téléchargée.
                            Si si

PDA: I9300XXALF2
                            CSC: I9300OXAALF2

Version: 4.0.4
                            Date: 2012-06-05
                            Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

C'est celle que j'ai installée perso ^^

Pour celle que tu as vu, les régions ont surement été mise en fonction du code région sur la partie PDA, pas très utile =/

[EDIT]

Après une petite recherche rapide, j'ai trouvé un truc qui peut confirmer ce que j'ai dit un peu plus haut :

Definition
                            PDA is the operating system with its programs and settings included.
                            PHONE is the modem firmware file, parts of which are required to access the hardware.
                            CSC (for consumer software customisation) are the regional settings applied which may install additional programs as well as provider-specific settings (APN).

Source : http://jjpda.blogspot.be/2011/11/sam...formation.html

[EDIT 2]
                            Oui pas de soucis, je suis toujours à l'affut
                            Dernière modification par Samynou, 21 juin 2012, 13h50.

[/CENTER]
                            [/CENTER]

Commentaire

• Ah oui dans l'intitulé même. OK merci.

Commentaire

Ah oui dans l'intitulé même. OK merci.
                                Pas de quoi

J'ai eu beaucoup de mal au début mais à force de guetter un peu partout, j'ai vite réussi à comprendre certaines choses.
                                Je continue à apprendre tout les jours sur ce système, c'est chouette
                                C'est d'ailleurs sur ce lien : http://jjpda.blogspot.be/2011/11/sam...formation.html (déjà posté en haut comme source), que j'ai appris la notation des firmwares Samsung.

Je donne 1 point à Apple pour la facilité des mises à jour, mais c'est le seul que je lui accorde (Samsung fan oblige ^^)
                                Dernière modification par Samynou, 21 juin 2012, 14h00.

[/CENTER]
                                [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X