y'a samsung qui le propose tout seul ou via kies et là parfois on peut attendre noël ou alors comme les roms officielles sont dispo il y a ce petit programme non officiel qui propose aussi les mises à jour officielles donc je vois pas pq c'est dangeureux 'fin bref voilà chacun fait c'ki veut hein en tous cas merci odin, pas comme l'iphone ou on sait pas revenir en arrière, là pour le moment je suis revenu à la rom que j'avais en achetant l'appareil.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par steleb Voir le messageSalut a tous,
Je m'adresse a ceux qui ont une micro SD.
J'ai mis une 32 class 10 hier cela fonctionne bien, par contre je n'arrive pas a transferer les applis dessus, alors que mon DHD y'avait pas de problemes.
De plus quand je branche mon tel sur mon pc je transfere toutes mes photos mais il n'y a aucun affichage des photos, style miniature....
Quelqu'un peut confirmer et ou a la solution .
Merci d'avanceDernière modification par Poor Ones, 22 juin 2012, 10h01.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageSamsung n'a pas proposé de mode de stockage de masse pour son S3. Tu n'auras donc pas toutes les fonctionnalités et notamment les miniatures. C'est un des avantages du One X. Les utilisateurs de Mac ont encore plus de problèmes car ils doivent passer par Androïd File Transfer. Au final, il apparaît qu'Androïd devient petit à petit aussi fermé qu'iOS.
Bonne journéeSamsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Et je précise que le programme Android File Transfer n'a rien d'officiel et est potentiellement bourré de malwares et de virus. Mais c'est une nouvelle fois Samsung qui pousse à l'utilisation de programmes tiers pour une utilisation normale de son smartphone. On sort un S3 et puis basta quoi débrouillez-vous pour l'utiliser en quelque sorte.
On en vient à se dire que la manière d'agir d'Apple n'est pas si mauvaise que çà. Le suivi est au moins assuré.Dernière modification par Poor Ones, 22 juin 2012, 10h11.
Commentaire
-
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai mon S3 blancouahhhhhhh
quelle fluidité, j'en suis super contente et la batterie tient extrêmement bien (pour vous dire, je le met charger la nuit le matin à 7h30, il est débranché, j'ai l'Edge allumé, je reçois mes mails, mes tweets en push, une vingtène de sms dans la journée, du surf au soir et un peu de Facebook et quand je le met chargé au soir vers 23h30 il n'est jamais en-dessous des 50%...ça faisait des années que je n'avais plus eu cela avec un smartphone
c'est vraiment génial)
Je me suis commandée la housse (avec le tit bonhomme Androïd dessiné dessus) que Anarkia avait donné le lien, j’espère la recevoir la semaine prochaine
Voilà voilà en tout cas, pour le moment que du bon avec ce S3, j'en suis fan
PS: Pour ce qui est des assurances GSM, je n'en prend jamais, je trouve ça bien trop cher(si on a les moyens pourquoi pas...)
Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Salut Toyo,
Ah oki merci pour l'information
Ce S3 me semble beaucoup plus fluide que le Galaxy Note, non? (dommage qu'il ne puisse pas utiliser le stylet du Galaxy Note, ça aurait été le top car j'aime gribouiller sur mon Note avec le Stylet)
Ah et l'appareil photo, il est génial égalementSamsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
y a pas de quoi
je n'ai pas gardé le note assez lgt pour pouvoir en juger...
pour le stylet oui dommage,va te falloir acheté un autre si vraiment tu reste adepte du stylet.
l'apn j'en suis ravi également,super rapide et de bonne qualité,même en milieu sombre il ne bruite pas bcp.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
-
-
Dans le même ordre d'idées, acheter un S3 et ne jamais prendre de photos, ne jamais écouter de musique, ne pas utiliser la navigation, bah autant s'acheter un Galaxy mini, la frime en moins évidemment lol.
Et pour ce qui est de surfer, normalement quand vous sortez, la plupart du temps c'est pour aller travailler. Donc pas le temps de surfer. Un petit coup de surf sur la tablette avant de partir de chez soi et c'est bon. Maintenant c'est vrai qu'il doit n'y avoir pas plus de 25% des Belges qui travaillent lol.Dernière modification par Poor Ones, 22 juin 2012, 14h35.
Commentaire
Commentaire