Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous.

Ce matin, petit truc bizarre.

Play Store m'annonce des mises à jour pour des applications. Je vais donc voir et je vois ca !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2012-06-18 12.40.29.png 
Affichages :	1 
Taille :		199,9 Ko 
ID : 			4036817

Je ne possède pas cette application sur le téléphone et le nom de la société n'est pas super entrainant. Les vrais applications Samsung sont faites par "Samsung Electronics LTD." (Voir "Chat On" sur le Play-Store). C'est très douteux !

Faites attention, je pense que c'est l'exploitation d'une faille du Play-Store par un petit malin. Cette application demande a être mise à jour sans qu'on la possède. J'ai vérifié de partout.
    De plus, le mot "Upgrade" n'est jamais utilisé par Samsung mais c'est toujours "Update". D'autant plus douteux donc.
    Les conséquences pourraient être importantes car elle pourrait s'installer avec toutes les permissions Android (exploitations des SMS, Appels payants et pire je pense). Impossible de vérifier les droits de l'application vu que c'est une mise à jour. D'ou l'importance de désactiver les mises à jour automatiques du Play Store.

Je ne veux pas m'avancer de trop mais c'était déjà arrivé à l'époque du S2 avec une application mail qui était un fake et qui demandait une mise à jour également.
    Dernière modification par Samynou, 18 juin 2012, 13h00.
    [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
    [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
    [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
      Ah une autre demoiselle, me sentirai moins seule dans ce monde d'hommes mais tous très gentils
      Je suis certaine que tu ne seras pas déçue! Tu as déjà un note, tu ne devrais pas être trop dépaysée.

Je pense que les blancs sont de stock un peu partout maintenant.
      Oui oui tous très gentils
      Ahhh super, j’espère le trouver ce soir, je vous tiens au courant
      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
      iPad Pro

Commentaire

• aahhh voici enfin la première mouture de la cyanogenmod9 que j'attendais, c'est encore une rom experimentale mais pleinement fonctionnelle pour le moment, je redécouvre la rom que j'avais bcp apprecié sur mon LG et SII

une petite vidéo que j'ai faite ce matin : http://youtu.be/k86zpqqcMuM

et présent sur cette rom le mod qui permet du bout des doigts dans la barre de notifications de régler la luminosité

Dernière modification par olivierdo, 18 juin 2012, 13h18.
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Tiens moi avec la L2, la page d'accueil la première fois a été iGoogle. Je me suis déconnecté ensuite pour revenir à Google.

Commentaire

• Quelqu'un saurait il me dire comment activer le son de s voix?

Commentaire

• Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui de Samsung la Flipcover. Vous en pensez quoi vous? Je trouve ça franchement pas génial.
              Je doute fort qu'à long terme ça ne se déchire à l'endroit où ça plie.
              Essayez un peu une pression sur la flipcover, ça passe à travers !
              Disons que si j'avais dû mettre 30 voire 40€ pour ce truc ça aurait été cher payé mais vu que c'est offert par Samsung...on ne va pas trop se plaindre...

Commentaire

• Tu as envoyé ton courrier quand ?
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                  Tu as envoyé ton courrier quand ?
                  Le lundi 11/06.

Commentaire

• Moi vendredi donc je peux espérer l'avoir vendredi...

J'ai aussi la mise à jour "Dongle Upgrade", j'ai les mises à jour activées et ça c'est une mise à jour manuelle donc ça va. Je ne pense pas que c'est une arnaque ou quoi mais dans le doute, je vais quand même attendre et voir, sur XDA par exemple.
                    Ticwatch Pro noire

Commentaire

• je l'ai eu aussi mais en automatique, je l'ai tout de suite arretée et j'attends de voir aussi par la suite.

je viens de chipotter un peu avec mon S2 et quelle différence !
                      je ne me rendais pas compte à quel point les blancs n'étaient pas blancs et je ne me souvenais plus que l'autonomie était un problème sur les smartphones

la grosse différence je pense que c'est au niveau de l'écran qui est moins énergivore sur le S3

sinon j'ai reçu la housse en cuir commandée sur amazon.de, elle est bien finie et p-e même mieux que la Krusell, plus fine et malgré une taille légèrement plus grande elle est moins encombrante par contre l'aimant dans le rabat n'est pas super puissant.
                      enfin le point positif c'est que vu la légèreté de l'aimant le cuir s'usera p-e moins parce que sur la Krusell l'aimant est assez puissant et ça s'use assez vite une fois placé dans une poche.
                      malgré tout le S3 est bien protégé et bien maintenu dans cette housse... pour une dizaine d'€uros ça vaut le coup.
                      Dernière modification par lenny_7, 18 juin 2012, 19h39.

Commentaire

• perso j'ai pris celle en cuir de proporta ... elle a l'air de bonne qualité

Commentaire

• Je viens de trouver ca sur Amazon quelqu'un la acheté? C'est interessant pour le prix

Commentaire

• Sacré nom d'une pipe ça c'est intéressant ! Faut juste arriver à vendre la Flip Cover que je recevrai gratos et ça amortit un peu l'investissement :P

Merci pour l'info, je le recevrai jeudi :P
                            Dernière modification par ixme, 18 juin 2012, 23h21.
                            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Question : Comment vous trouvez le cover BLANC reçu par Samsung ???
                              Parce que je l'ai réçu aujourd'hui mais comme c'est vraiment différent je sais pas trop....
                              j'aimerais vos avis et si vous avez des liens pour d'autres modèle (coque & case ... ) n’hésiter pas à m'envoyer le lien direct

Merci d'avance
                              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                              => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Envoyé par aya Voir le message
                                Salut à tous et à toutes,

Voilà je pense très bientôt vous rejoindre , je vais craquer, tellement envie de le tester, j’espère que je le garderai plus longtemps que les autres (oui oui c'est beau de rêver mais bon j'aimerai un jour ne plus changer aussi souvent de smartphone...mais c'est plus fort que moi )

Je compte le prendre en blanc 16Gb, j'espère le trouver facilement en magasin
                                Crois moi que tu sera pas déçu et que tu vas l garder longtemp ce smartphone.
                                Ps : peut etre que sa vous dit rien mais je vous conseille de l'assuré chez phone house ( tu est pas obligé de l'acheter chez eux)
                                Pour ce prix la moi je vient de souscrire un contrat de 1 ans (option platinium 3mois gratuit )
                                Le prix est pas donner mais bon je prefere couvrir mon téléphone en cas de ...

Plus d'info : http://www.phonehouse.be/fr/-
                                Ps : et non je travaille pas chez Phone house je te conseille juste.

bien à toi
                                L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                                => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                                => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                                => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Chargement...
                                X