Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui mais quand même avec un défaut dans la conception. Le bouton Power est mal placé et on touche trop souvent au bouton volume en même temps.

Bon comme Samynou, je n'ai pas pu attendre. Par rapport au S3 en Angleterre, le S3 au Bénélux et en Allemagne est déjà en retard de deux mises à jour. La E9 et la F2. La E9 n'apporte strictement rien. Mais la F2 si. S'il fallait chaque fois attendre que Samsung daigne arrêter ce petit jeu de diffuser les firmwares selon l'époque et le lieu où on a acheté le GSM... Rien à faire les mauvaises habitudes sont toujours là. Et tant pis, plus de mise à jour automatique via Kies. De toutes façons si c'est pour attendre deux mois à chaque fois...
    Dernière modification par Poor Ones, 17 juin 2012, 09h36.

Commentaire

• Passe par odin :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui oui c'est ce que j'ai fait.

Exit les fautes de français dans S Voice et dans les menus et il est encore plus rapide.
        Tant pis pour les mises à jour via Kies mais de toutes façons elles sont quasi inexistantes puisqu'il y a déjà deux nouveaux firmwares que Samsung n'a pas daigné nous envoyer. Et Kies continue de fonctionner pour toutes les autres fonctions.

On télécharge la mise à jour sur internet de 750 Mo. 30 minutes. On met le S3 en mode download. On ouvre Odin et on lui indique la mise à jour sur notre ordinateur. On branche le S3. 5 minutes même pas. Et on peut choisir de tout effacer ou de tout garder. Et si on a tout effacé, Google peut faire une restauration après.
        Dernière modification par Poor Ones, 17 juin 2012, 11h15.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Oui oui c'est ce que j'ai fait.

Exit les fautes de français dans S Voice et dans les menus et il est encore plus rapide.
          Tant pis pour les mises à jour via Kies mais de toutes façons elles sont quasi inexistantes puisqu'il y a déjà deux nouveaux firmwares que Samsung n'a pas daigné nous envoyer.

On télécharge la mise à jour sur internet de 750 Mo. 30 minutes. On met le S3 en mode download. On ouvre Odin et on lui indique la mise à jour sur notre ordinateur. On branche le S3. 5 minutes même pas. Et on peut choisir de tout effacer ou de tout garder. Et si on a tout effacé, Google peut faire une restauration après.
          Ouep, ca fait un moment que j'ai décidé d'arrêter d'attendre Kies. Trop long...

Flasher via Odin de la rom officielle n'enlève pas la garantie alors pourquoi devrais-je me priver de bénéficier des mises à jours comme tout le monde (voir même parfois avant ^^) ? héhé
          [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
          [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
          [/CENTER]
          [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
          [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
          [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
          [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• D'ailleurs le menu du mode download si je ne m'abuse, ne stipule pas qu'on perdra la garantie.
            Si elle était perdue, on perdrait aussi le fonctionnement de Kies.

D'ailleurs, la plupart d'entre-nous passent par Odin mais ne le disent pas de peur de faire diminuer le prix à la revente.
            Dernière modification par Poor Ones, 17 juin 2012, 11h21.

Commentaire

• possible oui,perso je suis tjs passé par odin,bien plus simple que kies,bien moins lourd aussi.

donc pourquoi s'en priver,cette maj F2 est dispo depuis une bonne semaine,perso je ne l'ai pas encore installée car mon S3 tourne super bien,donc je laisse pour l'instant.

petite question : quand je pousse sur ma petite planète pour ouvrir internet j'ai une page blanche,j'aimerais la page d’accueil google,help les amis

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bouton de gauche, paramètres, général puis définir page d'accueil.

Commentaire

• oui oui j'avais trouvé mais bizarrement ça ne semblait pas fonctionné,la j'ai refais et c'est bon,merci m'sieur

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Tu forces l'appli à se fermer puis tu l'ouvres à nouveau et ça ira.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      D'ailleurs le menu du mode download si je ne m'abuse, ne stipule pas qu'on perdra la garantie.
                      Si elle était perdue, on perdrait aussi le fonctionnement de Kies.

D'ailleurs, la plupart d'entre-nous passent par Odin mais ne le disent pas de peur de faire diminuer le prix à la revente.
                      Peut-être.

De toute façon, le mien ne sera pas revendu avant le prochain Galaxy S (S4 ? )
                      Kies, je ne l'utilise même pas. Sauvegarder les SMS et le journal d'appel ne m’intéressent pas. Pour le reste, tout est sur les serveurs de Google, plus simple et c'est direct synchro

Le seul truc qui me manque sur ce téléphone, c'est le slide pour la luminosité sur la barre de notification comme sur le S2. La luminosité automatique n'est jamais top donc je dois la modifier sans cesse.
                      J'utilise donc "Beautiful Widget" qui possède un widget pour 2 présélections de luminosité. J'ai mis 100% et 30%
                      Cependant, c'est toujours bien de mettre ce qu'on veut, quand on veut et rapidement pour ce genre de chose.

Sinon, RAS, toujours eu aucun force close et aucun freeze, bug, ... Magnifique
                      [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                      [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                      [/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                      [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                      [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                      [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• exact le fait de régler la lumi comme sur le S2 c'était top

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai essayé LightFlow free mais ça bug sans arrêt... J'ai bien envie de tester la version full mais bon si c'est pareil...

Commentaire

• moi je rencontre un solide bug avec le son..
                            par exemple sur zedge je télécharge un son pour les sms, si je le selectionne, il ne sonne pas quand je reçois un texto, pourtant en le choisissant dans le menu, on l'entend le son..
                            bref y'a que avec les sonneries d'origine que ça fonctionne..
                            et pire, une fois que je reselectionne une sonnerie, l'appareil se freeze, etrange vraiment
                            et ça le fait sur toutes les roms, aussi bien customs que d'origine là, je suis sous la LF2
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                              J'ai essayé LightFlow free mais ça bug sans arrêt... J'ai bien envie de tester la version full mais bon si c'est pareil...
                              déjà essayé, ça bug..pour le moment aucune vraie solution pour ce problème de luminosité trop faible en automatique
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Moi j'ai pas de souci avec Zedge. Donc regarde bien.
                                L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                                => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                                => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                                => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Chargement...
                                X