If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pourquoi agresser les gens et en plus les juger sur leurs moyens financier ? je trouve que c'est franchement un maque de respect que de dire aux gens qu'ils sont jaloux et qu'ils n'ont pas les moyens...même si c'est la vérité c'est parfois blessant...
je ne pense pas avoir de problème financier quelconque, du moins pas à ma connaissance et je ne pense pas non plus avoir mérité une tentative d'humiliation en public.
bien que cela ne m'atteigne pas je trouve ça pas très classe.
pourquoi ne pas tout simplement accepter que les autres n'aient pas les mêmes discours que soi ?
Désolé lenny 7 si je t'ai froissé mais je ne te visais pas en particulier, c'était un peu a l'intention de tout le monde et personne a la fois.
J'ai eu un discourt de passionné, et les passionnés dépensent parfois pas mal dans ce qu'ils aiment (la ou les non passionnés ne comprennent d'ailleurs pas de telles dépenses) et c'est dans plein de domaine.
Finalement la ou je veux en venir c'est que par exemple la différence de prix par rapport a un One X me semble en valoir la peine (+- 50€), pour dire ca je me base sur mon expérience avec le GS2 et des test/comparatif du GS3.
Maintenant ok je veux bien comprendre que mes besoins/envies ne sont pas les même que tout le monde
pas de soucis David, c'est une réaction de gentleman et je comprends le comportement de passionné.
je suis passionné de moto et j'avoue qu'il y a qq années je dépensais des sommes déraisonnables, je me suis bien repris en main mais je n'en reste pas moins passionné et un achat passion n'est pas souvent raisonnable.
il faut juste essayer de garder une ambiance de passionné.
je ne crache pas sur le S3, il me fait très envie même s'il y a des choses qui ne me plaisent pas trop et dès qu'il baisse un peu de prix je m'en offre certainement un...en attendant je lis les commentaires et je regarde les tests.
pardonnez moi les gars mais suis seulement au grade d'apprenti geek pour le moment, suis pas encore atteint comme vous
Dernière modification par lenny_7, 29 mai 2012, 21h45.
Le Galaxy S3 est au top niveau caractéristiques, mais ça me refroidirait de repasser sur une rom samsung en étant habitué à cyanogenmod 9 sur le S2 ... (déjà assez stable) je pense que l'on a passé un cap niveau performances depuis le S2 et que le gain de puissance ne se fait plus autant ressentir.
Peut être que j'aurai un sentiment différent en l'essayant, le one x me fait plus d'effet (hum hum) mais les avis sur les bugs et autonomie me refroidissent.
Dernière modification par LifeNight01, 30 mai 2012, 06h23.
Le Galaxy S3 est au top niveau caractéristiques, mais ça me refroidirait de repasser sur une rom samsung en étant habitué à cyanogenmod 9 sur le S2 ... (déjà assez stable) je pense que l'on a passé un cap niveau performances depuis le S2 et que le gain de puissance ne se fait plus autant ressentir.
Peut être que j'aurai un sentiment différent en l'essayant, le one x me fait plus d'effet (hum hum) mais les avis sur les bugs et autonomie me refroidissent.
Les choses sont fort différentes mnt avec le X, suis un peu les forums et tu verras que perso je n'ai aucun bug de chez aucun et que niveau autonomie, il fait limite mieux que mon ancien iphone 4S, je n'en demande pas plus ;-)
Après, il faut voir si on accroche la couche samsung qui pour ma part est vraiment rédhibitoire !
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Après, il faut voir si on accroche la couche samsung qui pour ma part est vraiment rédhibitoire !
Perso j'ai été "élevé au biberon" avec Sense, et ça me faisait assez peur lorsque je suis passé au Galaxy S2, surtout avec tous les maux dont on accusait la surcouche Samsung.
Depuis, je trouve l'expérience Samsung (le framework Touchwiz) finalement plus puissant, plus modulable et donc plus productif que Sense. Aujourd'hui, la surcouche Sense est pour moi un désavantage du HTC. D'autant plus avec toutes les améliorations software apportées au Galaxy S3.
Commentaire