Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mmmm j'ai trouver une belle housse dans mon stock lol celle de mon htc one x nickel elle rentre de dans sans forcer et il s'y sent si bien

l'application astel plante dans le s3 au bout de quelque minutes

Commentaire

• je vais p-e aller chercher un Galaxy à Aachen la semaine prochaine...s'il y en a

malheureusement pour la moto accidentée ça fait partie du jeu, je roule depuis plus de 8 ans et c'est la 4ème fois qu'on me chope tout le coté droit...à chaque fois refus de priorité de la part d'un automobiliste et à chaque fois on me dit "j'vous avait pas vu".
      mais en 8 ans je peux te dire que j'ai évité des centaines d'autres accidents grâce à l'expérience
      j'ai encore eu bcp de chance cette fois, j'en ai déja ramassé bcp qui n'ont pas eu cette chance...

bon, fin de HS, revenons au Galaxy c'est moins dangereux

y en a qui ont déja un peu essayé la fonction pop-up play ?
      pour le port micro SD qqun sait s'il peut supporter plus de 64Gb ?

Commentaire

• ses quoi la fonction pop up play

Commentaire

• tu peux déplacer en mode vignette une vidéo que tu lis, dans les menus, ça a l'air sympa
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• l'appareil atteint un prix record

Téléphonie mobile | Samsung à vendre proposé(s) et recherché(s). Découvrez un large éventail de Téléphonie mobile | Samsung neufs et d'occasion, ainsi que d'autres appareils. Achetez Télécoms sur 2ememain !
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• j'ai vu que Rokette avait enchéri et comme je le voulais absolument j'ai enchéri aussi

Commentaire

• J'ai essayer pop un play. Pas mal ça fonctionne juste avec les vidéo du téléphone et pas yiutube par contre svoice à besoin dunne bonne mise àsiri est un cran au dessus jour

Commentaire

• ils ne sont pas lockés si on l'achète en allemagne ?

Commentaire

• chez Mediamarkt et Saturn ils sont en version libre.

Commentaire

• A part chez Vodafone et à part l'iPhone, tous les GSM vendus en Allemagne sont désimlockés.
                      Vous allez le chercher chez O2 et il n'y aura aucun problème.
                      La seule différence avec un GSM nu, c'est que le firmware aura été personnalisé avec des applications et des images de l'opérateur. Un peu comme si vous étiez Mobistar et que vous achetiez un pack Proximus. Votre carte SIM fonctionnera parfaitement.
                      Le seul hic c'est les mises à jour. Mais les mises à jour pour les GSM d'opérateurs allemands arrivent plus vite que celles pour un GSM nu belge.
                      Non la grosse erreur serait d'aller chercher votre S3 chez Mobistar ou chez Proximus. Premièrement vous le paierez bien cher et en plus, vous n'auriez pas toutes les mises à jour et toutes les applications d'origine. Et par conséquent, sa valeur de revente ne serait pas terrible.

ATTENTION beaucoup de magasins enlèvent le carton Proximus ou Mobistar et vous le vendent comme un nu. Et parfois la personnalisation du firmware est transparente et ne se voit pas. Il faudra regarder votre facture pour voir si c'est un S3 PROXI ou un S3 MOBI.
                      Dernière modification par Poor Ones, 03 juin 2012, 12h42.

Commentaire

• oki merci :-) et le commander en allemagne tu aurais un site a conseiller ? parce que en refléchissant , me taper Charleroi - Aachen au pris du Diesel j'ai autant de chance d'attendre le 9 juin lol

Commentaire

• A part fonmarkt.de, tu devras peut-être à mon avis indiquer une adresse et ou une carte de paiement allemands si tu commandes sur mediamarkt.de, phonehouse.de ou saturn.de.
                          Je te rappelle qu'il y a deux boutiques web, une à Louvain et l'autre à Wilrijk qui le vendent depuis mardi avec un délai de livraison d'une demi-journée. La boutique de Wilrijk est entourée d'un Saturn, d'un Vandenborre, d'un Krefel, d'un Ikea etc.
                          Même pas besoin de payer online, tu peux payer sur place.
                          A Aachen pour le moment, ils sont en rupture de stock.
                          Dernière modification par Poor Ones, 03 juin 2012, 13h07.

Commentaire

• Oui en rupture de stock en allemagne

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Je te rappelle qu'il y a deux boutiques web, une à Louvain et l'autre à Wilrijk qui le vendent depuis mardi avec un délai de livraison d'une demi-journée. La boutique de Wilrijk est entourée d'un Saturn, d'un Vandenborre, d'un Krefel, d'un Ikea etc.
                              Même pas besoin de payer online, tu peux payer sur place.
                              Bonjour,

Peux-tu préciser où à Wilrijk ? Merci d'avance.

Commentaire

• Cela a déjà été dit dans ce topic. Chez Coolblue sur smartphoneshop.be.
                                Il faut réserver la veille. Il est ensuite disponible le lendemain à partir de 12 heures. Tu reçois un SMS et un email de confirmation à la commande et quand il est en magasin. Ainsi tu n'y vas pas pour rien. C'est un modèle Benelux m'a dit le vendeur. Attention il faudra parler en néerlandais uniquement.
                                Dernière modification par Poor Ones, 03 juin 2012, 13h37.

Commentaire

Chargement...
                                X