If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sauf erreur de ma part, je ne vois aucun rapport avec le "souci" dont je parle et ce que tu racontes... Il est vrai que tu t'obstines à défendre ton One X sans qu'on sache trop pourquoi....
Sinon quelqu'un sait si la LED de notification du S3 sera limitée à quelques couleurs (comme sur mon actuel HTC Desire HD) ou si elle pourrait s'allumer de n'importe quelle couleur comme celle du Galaxy Nexus ?
Il y aura déjà le vert et le bleu je pense avoir vu le rouge aussi, le galaxy nexus est un peu exceptionnel à ce niveau, les nexus ont toujours eus des led.
C'est déjà bien de l'avoir.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Je confirme aucune saccade, ou autre spot bleu ou jaune ou vert ou autre mdr !!
Nous avons compris que tu aimes ton one x, ici c'est le topic du S3 donc c'est chiant d'entendre tous les jours le one ci, le one la.... piouf c'est bon !
tu as un topic dédié au one pour en débattre avec les propriétaire ^^
Je n'avais pas trop remarqué que mon Note saccadait dans la liste de mes mp3. C'est un ami qui me l'a fait remarqué. Cela a été la douche froide pour moi et je l'ai aussitôt revendu en plus du problème de craquement.
On ne va pas revenir sur les blancs bleutés et autres défauts des précédents Samsung. C'est un débat clos et cela a été reconnu par tout le monde.Tout est juste une question de perception. La mise à jour du Note a d'ailleurs corrigé certains de ces soucis.
Et j'ai l'honnêteté de trouver des défauts aux GSM que j'ai achetés. Peut-être parce que je ne les revends pas ici dans les petites annonces. Les mêmes personnes sont intervenues dans le topic concerné pour dire à sa sortie que le One X était super. Il me faut plus de mois et de semaines pour passer à un autre GSM.
Sincèrement désolé si mes propos fâchent.
Dernière modification par Poor Ones, 14 mai 2012, 17h53.
Tu as eu le One X pour être aussi affirmatif? L'as-tu essayé pendant plusieurs jours? Moi avec un Note ou un S2, la liste de mes morceaux saccade quand je scrolle avec. Pas avec un One X. C'est on ne peut plus fluide.
Je ne dis pas que le One X est mieux que le S3 mais que je le préfère. Moi je dirais alors pourquoi vouloir faire passer le S3 avant le One X alors que rien ne les sépare vraiment? Je pourrais aussi demander si vous n'avez pas des parts chez Samsung LOL. J'ai juste dit que je n'aime pas le look de ce S3 qui ne fait pas haut de gamme et qui n'est pas aussi innovant que le S2. Et ne parlons pas de son prix.
Et quelque soit le GSM, j'attends toujours les premiers retours avant de foncer. Surtout ici pour ces histoires de spot rose, de blanc bleuté, de craquements et de lisibilité au soleil bien plus importants que la durée de vie en lecture video par exemple. Car quand je m'achète un GSM, ce n'est pas pour deux semaines jusqu'au prochain nouveau.
Et toi tu as essayé le GS3 pour affirmer a ce point que tu préfère ton HTC !?
Tu as essayé un Note et S2 mais ici il s'agit du S3 pas vrai ? Le S3 a notamment un processeur plus puissant et une nouvelle version de Touch Wizz tu ne lui laisserais pas le bénéfice du doute ?
Les test qui disent ce qui veulent...ils sont tous pareil alors, car jusque la sans dire que le One X est mauvais le S3 s'en tire mieux. Quand a l'autonomie c'est incontestable au vu des différents test d'autonomie dont celui de gsmarena : http://blog.gsmarena.com/samsung-gal...oes-very-well/
Bref, tu n'as pas perdu ta légendaire mauvaise foi et tes conseils "moralisateur" qui essayent de dissuader des membres d'un forum d'acheter un modèle (dont tu en meurs d'envie) car tu essayes de leur prouver (et surtout a toi même) que tu as fais LE maître achat...amusant comme a chaque fois
Ce qu'il faut avouer c'est que tu ne manque pas d'insistance !
david j'ai une question pour toi : comme les deux machines sont assez similaires, pourquoi n'as tu pas acheté un OneX?
Tu n'aimes pas hTC?
sinon, comme je suis un grand malade, j'achèterai sûrement ce S3 et je ferai mes tests perso approfondis et je garderai celui qui me convaincra le plus
Bonne question ! Non je n'ai rien contre HTC mais globalement leur apn sont toujours assez décevant, celui du One x est pas mal mais sans plus. Je trouve même l'apn du S2 mieux même si une tache rosâtre peut apparaître par temps nuageux ou dans certains cas. L'apn n'est pas la fonction la plus importante pour beaucoup mais moi j'y accorde pas mal d'attention.
Le One x m'intriguait avant sa sortie car d'après tout ce que j'avais lu je savais que HTC allait sortir un truc bien mais ayant été tellement satisfait de mon S2 que j'ai préféré attendre l'annonce du S3 et j'ai bien fait car c'est encore mieux. Alors pourquoi prendre moins bien même si moins cher ?
Je n'ai pas adoré le look du One X et je ne suis pas un top fan de Sense mais je ne critique pas vraiment ce point car je n'ai pas testé en profondeur. Pour le design je les mettrait a égalité. Samsung a fait dans le simple comme pour le S2
Je spécifie que j'ai bien eu un One x en mains
Dernière modification par davidsic, 14 mai 2012, 21h10.
Commentaire