Moi ça va direct être la 64Go je pense après ce que je vois !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Voila je fais un petit HS mais retour à la maison cet aprèm, 8 semaines sans activité ça va être dur heureusement que j'ai le sat et internet !
Pour en revenir au sujet je suis de plus en plus séduit par les tests ci et là sur le net, la finition cheap me dérange un peu et l'écran me parait un peu trop grand mais il rentre encore dans ma fidèle housse en cuir, j'aurais bien aimé avoir une coque en alu voire en titane. Je pourrais accepter ces points négatifs à mes yeux mais pas à ce prix...par contre j'irais bien en chercher un à Aachen.
Commentaire
-
Bon rétablissement Lenny!
A la place de le commander sur amazon.de je vais certainement faire comme toi, dès que mon S2 est vendu, je vais en acheter un à Aachen qui est à 50 km plus ou moins de chez moi....Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par luko Voir le messageAh vivement la sortieqqun sais ou l'on peut passer une précommande sur un site de confiance?
merciNokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
Envoyé par nasescobar Voir le messageSalut si j'ai bien compris il est deja sorti a aachen??
Non pas encore malheureusement.
Il sort le 29 mai si je ne me trompe pas.
Mais sur le site amzon.de il est déjà en précommande à 589 €
Et généralement les mobiles sont moins cher en allemagne, nous avons pu le voir avec le galaxy s2, le note....Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
@ davidsic : Mais tu n'as pas eu non plus le S3 pour dire que tu vas le préférer au One X
One X que tu n'as pas réellement testé d'ailleurs si je ne me trompe. Tu n'as donc encore eu aucun des deux. Et tu as autant d'insistance que moi, lol. Et le look du One X est tout aussi simple que celui du S3. Bref nous sommes à égalité dans la mauvaise foi. Et le choix d'un GSM vient avant tout de choix personnels et donc d'un peu de mauvaise foi. Toi c'est l'appareil photo moi c'est le choix des matériaux utilisés. Chacun ses préférences. Merci de ta compréhension.
Pour ce qui est de sa sortie, on sait tous que c'est l'Allemagne qui reçoit souvent les Samsung en primeur et à des prix les plus bas. Maintenant il faut tomber sur le bon magasin. Magasin opérateur ou grande surface. Il faut aussi pouvoir tomber sur la couleur et le nombre de GB désirés. Pour ma part, je ne commanderais jamais un appareil de ce prix par internet. C'est trop compliqué pour le SAV.Dernière modification par Poor Ones, 15 mai 2012, 17h27.
Commentaire
-
Ben voila,
J'ai eu le prix du GS 3 BE via le boulot de ma femme 608€ (prix grossiste+TVA)
Le one X tourne a un peu moin de 548 €.
Franchement je ne sais vraiment pas quel choix je dois faire ;'(
Je pars le 4juin en vacance et j'aurais bien choisi l'un des deux d'ici la mais j'ai peur des premieres serie du S3.
La voix de la raison me dirait d'attendre aumoins 1 mois pour avoir les vrais feedbacks des utilisateurs concernant la qualité globale du produit et pas la qualité d'un benchmark comme il a été mis en avant a grand coup de pompe jusqu'a présent. J'ai peur de l'objectivité de pas mal de test // pre test que l'on voit fleurir ci et la dans l'engouement général de ce S3.
Même a mon prix c'est passé 600 boules pour un Smartphone.....SAMSUNG !
Si je le prennais et que je ne suis pas satisfait je vais être deg pour le prix du jouet... C'est juste la moitié d'un salaire de personnes au revenus modestes.
J'ai l'impression que le prix du GS3ne choque pas grand monde ici, ou alors toutes les peronnes ici sont, ou pétés de tunes, ou ont 3000€/mois ou alors sont sur-endettés looool.
Quand j'en lis certains qui disent je me tape le 16 pour dans la foulé choper le 32GO...... etc etc.
Perso j'espere que certaines personnes objectives pourront se le procurer un peu a l'avance pour en donner vraiment la valeur, dans tous les sens du terme...Dernière modification par steleb, 15 mai 2012, 17h15.Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Le prix ne choque pas ici parce que beaucoup le revendront assez vite pour passer à la nouveauté suivante. Beaucoup ont un budget pour et ne ressentiront donc pas la dépense. Certains sont certainement endettés, oui.
Il m'a fallu plusieurs semaines pour me décider à prendre un Note par exemple. Et si j'avais écouté certains, j'aurais été étonné et dégoûté de découvrir ce spot rose sur l'écran de mon Note. Il m'a fallu faire plusieurs forums pour savoir réellement ce qu'il en était et parler de vive voix avec un ami utilisateur et plus sur un forum pour connaître la vraie version des choses.
C'est vrai que c'est difficile de faire son choix. Il n'y a plus vraiment d'aides au choix de nos jours avec ces vendeurs qui ont leur commission ou qui vous disent carrément d'aller voir sur internet comme chez Media Markt. Et sur internet, chacun a ses goûts personnels et cela se ressent dans les analyses comme GSM Arena qui dit à chaque fois que le nouveau GSM Samsung a le meilleur lecteur mp3. Bref il n'y a plus réellement que le test personnel pour se faire un choix. Et cela coûte cher. Si tu as des amis autour de toi qui vont l'acheter, ce serait l'idéal.Dernière modification par Poor Ones, 15 mai 2012, 17h48.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le message@ davidsic : Mais tu n'as pas eu non plus le S3 pour dire que tu vas le préférer au One X
One X que tu n'as pas réellement testé d'ailleurs si je ne me trompe. Tu n'as donc encore eu aucun des deux. Et tu as autant d'insistance que moi, lol. Et le look du One X est tout aussi simple que celui du S3. Bref nous sommes à égalité dans la mauvaise foi. Et le choix d'un GSM vient avant tout de choix personnels et donc d'un peu de mauvaise foi. Toi c'est l'appareil photo moi c'est le choix des matériaux utilisés. Chacun ses préférences. Merci de ta compréhension.
Même a mon prix c'est passé 600 boules pour un Smartphone.....SAMSUNG !
Franchement avec le GS2 Samsung s'est loupé ? Alors je ne vois pas vraiment pas pourquoi tant d'hésitation concernant le GS3 sauf si vraiment le look te donne des boutons. Et pour le prix si c'est juste pour économiser quelques dizaine d'€ pour avoir moins performant.
Mais bon c'est une question de choix, d'utilisation, de besoins, de goûts personnel et personnes ici ne saura prendre une décision a ta place.
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messagePourquoi ca te dérange moins de mettre ce prix la pour un smatrphone made in taiwan ? (HTC)
Franchement avec le GS2 Samsung s'est loupé ? Alors je ne vois pas vraiment pas pourquoi tant d'hésitation concernant le GS3 sauf si vraiment le look te donne des boutons. Et pour le prix si c'est juste pour économiser quelques dizaine d'€ pour avoir moins performant.
Mais bon c'est une question de choix, d'utilisation, de besoins, de goûts personnel et personnes ici ne saura prendre une décision a ta place.
Pour le prix, tu va trouver ca con mais c'est peut être la barre psychologique des 600€ qui me choque.
Que ce soit HTC, apple ou samsung
A mon prix j'ai le ONE X pour 550€ Tvac (pas d'import)
Question performance faut voir en utilisation de tous les jours, est ce que la valeur ajouté des perfs (sous Benchmark) est réellement justifiable.
Niveau Svoice, j'ai vu une vidéo sur clubic je crois ou le gars a testé les nouveautés et le svoice par exemple fonctinone apparement moyenement bien en anglais et serait beaucoup moins bon en Francais.
Toutes ces petites choses qui sont censés, peut être, justifié son prix et sont, selon certains, bien remis en cause.
Naturellement tout cela peut évoluer dans le bon sens avec les versions finales et/ou les maj a venir.
Niveau APN, comme toi, j'y attache de l'importance, et je craint qu'il ne soit pas au moins du niveau de l'xperia S pour le prix. :'(
Et une autre question que tu souleves aussi c'est le coté esthétique/finition qui me plait beaucoup mieux du coté du One X.
Beaucoup de questions parcequ'a ce prix la je ne veut pas faire un mauvais choix c'est tout.....
J'attendais beaucooup de premiers tests et retour et je ne ressent pas souvent une objectivité sans faille concernant ce S3 dans les tests.
J'attends les retours d'un site qui s'appelle "the verge", ils ont l'air assez juste en général de ce que j'ai pu lire.
Enfin voila, je ne suis pas dans l'euphorie sans faille de certains envers le GS3 pour pres de 650€ prix magasin!
Ce S3 n'est peut être pas le killer du One X que j'attendais au vu des rumeurs etcDernière modification par steleb, 15 mai 2012, 18h33.Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Envoyé par steleb Voir le messagePour le prix, tu va trouver ca con mais c'est peut être la barre psychologique des 600€ qui me choque.Il est plus cher que le one x parce qu'il est mieux, c'est pas plus compliqué que ça
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageLes mobiles sur mesure ca n'existe pas...la coque du One x, les performances du S3, l'apn de l'Xperia S...
Bonne chance pour ton choix mais juste pour info l'apn du S3 est meilleur que celui du One x si ca peut t'aider.Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
Commentaire