Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Bizarre. Dans la région de Liège, beau temps depuis début juillet. Juste quelques averses et un ou deux orages pas bien longs. Sinon soleil tous les jours.
    Oui tu as entièrement raison, 2-3 averses qui durent 3-4 jours chacunes

Plus sérieusement, on n'a pas la même notion de beau temps à mon avis.

Fin du H.S.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Bizarre bizarre, rien sur mon S3 allemand depuis la I9300XXBLG8 du 26 juillet dernier.....
      Aucun site n'atteste de cette mise à jour pour l'Allemagne, en tous cas pour le moment.
      Je doute quand même d'une mise à jour si peu de jours après le 26 juillet.
      Mon S3 actuel n'a jamais été rooté ni flashé.
      Cela ressemble fort à la mise à jour de début juillet en France....
      La plus récente est bien la G8 pour moi.
      Oups autant pour moi. C'est bien la LG8!
      Dernière modification par fx07s, 10 août 2012, 09h37. Motif: erreur de ma part
      > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
      > iPhone 4 :: Mobile Vikings
      > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
        Oui tu as entièrement raison, 2-3 averses qui durent 3-4 jours chacunes

Plus sérieusement, on n'a pas la même notion de beau temps à mon avis.

Fin du H.S.
        C'est plutôt que les gens ne sont plus contents avec une belle journée à 21 degrés. On fait même des assurances mauvais temps pour les voyages à l'étranger. Là cela fait 5 jours qu'il n'y a pas eu une goutte. Si quelques nuages pendant deux trois heures constituent du mauvais temps, alors ok LOL. Le dernier orage à Grivegnée? C'était vers 20 heures une nuit de fin juillet. Il a duré 20 minutes. On devient hélas de plus en plus exigeant pour tout.

On est bien d'accord. On en est à la G8 de fin juillet. Mais il se peut que le même firmware reçoive plusieurs noms selon les pays.
        Dernière modification par Poor Ones, 10 août 2012, 10h06.

Commentaire

• je me permets d'intervenir sans vouloir prolonger trop le sujet...

ici on a tout pour être heureux et on ne l'est pas...comme je le disais je serai bientôt dans ma belle famille à Madagascar et là ils n'ont même pas de route, ils vivent avec 30 ou 40€ par mois, pas de voiture sauf pour les plus riches, des taxis en 4L, pas d'iphone, pas de fauteuil en cuir, pas de coca cola pourtant très bon marché là bas....

ils n'ont rien, rien de rien et ils sont heureux et solidaires !

depuis que je suis avec ma copine j'ai revu nettement mon niveau d'exigence en matière de confort et maintenant je suis très content avec ce que j'ai.

ici en europe les gens sont désespérément stressés et agressifs (j'en fais partie), il ne serait pas impossible que je plaque "tout ça" un jour...

bon sinon pour parler un peu du S3 j'ai essayé la LFB mais je suis repassé en LF1 pour gagner 30% d'autonomie !
          je n'ai pas encore essayé les dernières MAJ, qu'apportent-elles ?

Commentaire

• La F1 doit normalement remettre la recherche locale enlevée. Il n'y aurait pas d'autre différence d'après GSMArena.
            Moi j'attend une mise à jour officielle OTA pour la mettre. Je ne préfère plus flasher juste pour quelques jours à attendre maintenant que le S3 est bien lancé dans sa route.
            Un firmware nouveau de 13 jours est déjà bien suffisant.
            Dernière modification par Poor Ones, 14 août 2012, 15h15.

Commentaire

• Tiens, je me demande quelle version je vais avoir suite au retour de mon S3 de réparation?...

Commentaire

• Mise à jour à l'instant !
                Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                  Mise à jour à l'instant !
                  Bizarre toutes ces mises à jour OTA.
                  Moi suis en G8 du 26 juillet, certains en G3 de début juillet, d'autres en F1.

Mais bon avec Nokia et Sony, les mises à jour sont encore plus aléatoires.
                  Rien à faire. Il n'y a vraiment qu'Apple encore une fois qui procède différemment des autres, c'est la même mise à jour pour tout le monde et en même temps. Il faut évidemment des serveurs qui ont les reins pour ce faire.
                  Dernière modification par Poor Ones, 10 août 2012, 13h45.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                    Mise à jour à l'instant !
                    Idem pour moi.

Alain
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
                      Idem pour moi.

Alain
                      La Belgique est encore laissée pour compte et passe encore après les autres quoi.
                      Moi j'ai la G8 de fin juillet sur mon SIII allemand depuis fin juillet. Et le SIII belge reçoit début août un firmware datant du début juillet... Peut-être parce qu'il s'agit de versions Proximus. A confirmer.
                      Dernière modification par Poor Ones, 10 août 2012, 14h46.

Commentaire

• En tout cas il tournait très bien avant et idem après cette maj. Le mien est benelux.

Perso pas de custom rom ni de root, tout d'origine.

Sinon ca va le 808 ?

Commentaire

• Verif sur le s3 acheté en Belgique de mon père il est bien en LFB aussi...
                          > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• c'est triste de laisser l'engin sans root et rom custom, c'est ça qui est gai justement
                            perso je hais les îcones d'origine (surtout celles en bas de l'ecran d'accueil beurk) c'est les mêmes depuis le galaxy 1
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                              c'est triste de laisser l'engin sans root et rom custom, c'est ça qui est gai justement
                              perso je hais les îcones d'origine (surtout celles en bas de l'ecran d'accueil beurk) c'est les mêmes depuis le galaxy 1
                              Tu as sans doute raison!!

Moi j'adore l'interface actuelle, mais je vais certainement franchir le cap du root pour virer toutes ces applications obsolètes.

De plus le s3 de mon père semble plus réactif que le miens acheté en Allemagne, d'autres ici ont pu voir une différence?
                              > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• petite question: est ce que qqun aurait le CF root pour la LG8 (dernière ROM officielle) ?

j'ai trouvé le 6.4 mais je ne sais pas s'il correspond.

Commentaire

Chargement...
                                X