Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous,

deux nouvelles questions

*peut-on configurer plusieurs comptes Exchange ?
    *quid d'une synchro avec Mac ? iPhoto aussi, à 100% ?

Merci d'avance, bon aprem

Commentaire

• Si votre S III est rooté, vous pouvez utiliser SGS3 Easy UMS qui fait bien son travail ^^ Au début un peu de mal car ça ne fonctionnait pas à chaque fois, mais j'ai vite compris pourquoi.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par kimimaro Voir le message
        @Oupeyen
        pour le data tu dois aller dans: paramètre=> sans fil et réseau => réseau mobile => noms des points d'acces => bouton menu => nouvel apn
        et la tu entres les données suivantes:
        nom: Mobile vickings
        apn: web.be
        nom d'utilisateur: web
        mot de passe: web
        mcc: 206
        mnc:20
        type d'apn: défault,supl
        protocole de l'apn: IPv4
        Un tout grand merci !

Commentaire

• Envoyé par jeanlaurie Voir le message
          Salut, moi j'ai acheté celle là " Samsung EDD-D200BEGSTD "

Elle est sympa, bien finie, le seul reproche que j'ai à lui faire c'est quelle laisse pas passer la data quand elle est branchée à un pc, elle sert juste à charger le téléphone, à écouter de la musique et comme support pour le S3. 35 euro chez Mediamarkt.
          Je te remercie pour l'info. Je pense que je vais prendre sur Ebay celui qui synchronise en même temps.
          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• salut a tous, petite question, avant hier je suis allé en france et une fois passé la frontière sur mon écran (quand il est verouillé) il y avait (je donne un exemple) ITINERANCE : 8h30 DOMICILE : 10h30 (ou l'inverse pour les heures je me souviens plus)

vous savez me dire ce que c'est ? je crois que c'est lié au reseau 3G parce que mon abo n'est utilisable qu'en belgique, mais les heures correspondent a quoi ?

merci

Commentaire

• Envoyé par skn-com Voir le message
              Je te remercie pour l'info. Je pense que je vais prendre sur Ebay celui qui synchronise en même temps.
              Je viens de le faire à l'instant en prenant le modèle renseigné plus haut (sur eBay) ... mais je me suis seulement aperçu après avoir effectué toute la transaction (y compris paiement Paypal) que ce vendeur est à Hong-Kong ou je ne sais quoi !?...

J'avais un peu la tête dans le c.... ce matin après la fête nationale mais bon j'espère que le colis ne va pas mettre des plombes à arriver et que je ne ferai pas trop ennuyer par les douanes : quelqu'un a-t-il déjà fait cet achat précis par hasard ? Un retour d'expérience ?

Merci.
              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• je commande régulièrement sur ebay des accessoires bon c'est pas top qualité mais j'ai toujours reçu mes colis.
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par spitfire Voir le message
                  Je viens de le faire à l'instant en prenant le modèle renseigné plus haut (sur eBay) ... mais je me suis seulement aperçu après avoir effectué toute la transaction (y compris paiement Paypal) que ce vendeur est à Hong-Kong ou je ne sais quoi !?...

J'avais un peu la tête dans le c.... ce matin après la fête nationale mais bon j'espère que le colis ne va pas mettre des plombes à arriver et que je ne ferai pas trop ennuyer par les douanes : quelqu'un a-t-il déjà fait cet achat précis par hasard ? Un retour d'expérience ?

Merci.
                  J'achète très régulièrement sur ebay, j'ai acheté 3 housses pour mon ancien S3 à Hong-Kong il faut compter 10 jours pour le recevoir (enfin pour moi ce fut le cas).
                  Pour de petits colis, tu n'as pas à t'inquiéter de la douane
                  Tu peux être rassuré je pense.....
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black

Commentaire

• OK,

grand merci à vous deux pour vos réponses.

Bon, on va attendre le "colis" et je donnerai mon feedback sur ce post puisque c'est un accessoire pour le S3 et que cela pourrait intéresser d'autres utilisateurs. Si ça prend 10 jours pour arriver, je serai parti en vacances entretemps. Je récupérerai le colis à mon retour; à suivre donc.
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Et le dock n'existe pas en officiel pour le data ?

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bonjour,
                        Voilà, voilà... J'ai craqué!
                        J'ai désormais un Galaxy S3 (merci lenny_7 ) et, je dois avouer que je suis agréablement surpris...
                        Très "pommé" jusqu'il y a peu (iPhone/iPad), j'ai commencé à lorgner du côté d'Android avec le Note. J'en ai eu trois en peu de temps (merci Astel ) mais, si l'engin est attachant, à chaque fois je revenais vers iOS...
                        1- Je pensais pouvoir remplacer le duo smartphone + tablette par le Note... Et bien "non", ma manière de fonctionner fait que j'utilise les deux.
                        2- Quand même un chouïa trop grand pour moi.
                        3- Le petit Robot Vert: un peu trop... enfin, pas assez... bref, un peu de mal avec Android.
                        Donc, je croquais à nouveau la Pomme!
                        Puis, j'ai commencé à être titillé par ce S3. Donc, lectures, vidéos, prise en main en boutique, etc.
                        Désormais, il est mien...
                        Et perso, je trouve son look plutôt sympa, pas révolutionnaire, mais agréable. En blanc, tout en courbes et en douceur, j'aime beaucoup. Il est fin, léger et, surtout, je crois avoir trouvé la taille d'écran qui me convient parfaitement... Ni trop grand (Note), ni trop petit (iPhone): le compromis idéal. Et quel écran, lumineux mais aussi agréable au touché.
                        Pour le reste, aucun ralentissement, belle fluidité et - mais c'est sans doute une impression - les applications apparaissent magnifiées sur le S3...
                        Bon, comme tout n'est pas parfait, deux petits points d'attention:
                        - l'autonomie: après 10h d'une utilisation "normale" (pour moi, donc subjectif...) reste 20%. Je m'attendais à un peu mieux mais c'est déjà fort bien et nettement mieux que mon iBidule qui rendait généralement l'âme après 8 ou 9h...
                        - la batterie chauffe un peu, surtout en WiFi. Mais bon, rien de grave.
                        Alors, aurais-je (enfin) trouvé mon smartphone idéal? Wait & see... En tout cas, avec ma Galaxy Tab 2 7.0 (chouette format d'ailleurs, très confortable - surtout pour lire des eBooks - tant e utilisation nomade que sédentaire), il forme un duo d'enfer.
                        Et puis, finalement, comme j'utilise quasi tous les services de Google, inutile de préciser que l'intégration au sein d'Android est parfaite.
                        Voilà pour un premier retour...

Commentaire

• content que ça te plaise
                          pour l'autonomie il y a p-e un soucis parce que je tenais entre 20 et 30h mais bon il est vrai aussi que les premiers jours en général on a tjs tendance à rester collé dessus

Commentaire

• Pour l'autonomie, c'est ça qui est bizarre: utilisation "normale" d'une journée de boulot... Ai donc pas vraiment "joué" avec...
                            Mais bon, j'ai deux comptes mail en push, peut-être que ça pompe... Cela dit, c'est déjà mieux que mon iBidule

Commentaire

• moi j'avais 3 mails en push, la radio wifi au moins 1h/jour, pas mal de surf, etc...

en plus avec mon accident de moto je m'en suis servi bcp et le fait d'avoir tout dans mon Galaxy me faisait gagner un temps incroyable...
                              j'étais mitigé au début mais quand on l'exploite un peu on se rend compte du potentiel de la bête !

bref même en intensif ça doit tenir au moins 16h et c'est vraiment un minimum.
                              essaie p-e le patch dont je t'ai parlé

...si je l'ai vendu c'est justement parce que je l'utilisais de trop, c'est pour ça que je cherchais un truc fonctionnel, performant et "moins fun"...par contre tu vas voir on s'habitue très vite au 4,8", c'est difficile de passer sur un Blackberry ensuite surtout un 9790
                              Dernière modification par lenny_7, 24 juillet 2012, 21h53.

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                                (null)
                                Pas de feedback ? Bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                                X