Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zwan t'as répondu juste au dessus
    Si tu utilises Skype, tu peux utiliser la 3G où le wifi, au choix, aussi bien sur le GS3 que sur l'iPhone
    Et en plus, c'est gratuit, hormis la connexion data si tu es en 3G
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• En revendant la Flip Cover gratuite et celle du pack d'accessoires "gift pack" j'ai récupéré le prix du pack (voire même 2 ou 3€ de plus) donc c'est comme si j'avais eu le chargeur externe et la seconde batterie gratos :P
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Testé à la fnac mais c est quand même exagéré la luminosité de l écran si bas. Il était mis manuellement au max et c est bien moin lumineux que mon iphone mis à moin que la moitié. C est la seul chose qui fait que je ne l ai pas encore dans ma poche dommage quand même. Faut attendre le i5 pour comparer
        Dernière modification par ap1985, 14 juillet 2012, 16h52.

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
          Salut Tarik,

Chez moi pas de problemes et je suis aussi en LF5

Bon WE
          Salut Steleb,

C'est vrais ? Pourtant chez moi je film mais impossible de prendre une photo en même temps, normalement il y a une touche qui apparaît ?

Merci et Bon WE à toi :-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• faut pas se fier aux modèles exposés, je peux assurer que sur le mien je ne mets jamais l'écran à fond c'est trop fort et ça ne sert à rien à part consommer.

à +-30% comme je l'utilise:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dsc0205dk.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		140,3 Ko 
ID : 			4037891

et à 100%:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dsc0206ft.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		153,9 Ko 
ID : 			4037892

sur les photos on ne se rend pas bien compte mais la luminosité est supérieure à celle de l'ihone 4 par exemple.
            Dernière modification par lenny_7, 14 juillet 2012, 18h21.

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
              Salut Steleb,

C'est vrais ? Pourtant chez moi je film mais impossible de prendre une photo en même temps, normalement il y a une touche qui apparaît ?

Merci et Bon WE à toi :-)
              Juste au dessus de la touche d'enregistrement j'ai un petit apn pour prendre les photos.

Je viens de regarder pour ne pas dire de bétises.
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                Quelqu'un arrive à prendre une photo pendant qu'on film ? Chez moi depuis la màj impossible... (LF5)
                Regarde si le stabilisateur d'image n'est pas sur "on".
                Il faut le couper pour que tu puisses prendre des photos en filmant
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                  Juste au dessus de la touche d'enregistrement j'ai un petit apn pour prendre les photos.

Je viens de regarder pour ne pas dire de bétises.
                  Merci Steleb :-) c'est gentil

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                    Regarde si le stabilisateur d'image n'est pas sur "on".
                    Il faut le couper pour que tu puisses prendre des photos en filmant
                    Super un grand merci c'était bien sa!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Hello,

une page intéressante avec les accessoires d'origine pour le S3 :

J'attends avec impatience le dock de rechargement illustré au milieu de la page !

OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Combien de temps il faut pour charger le s3 complètement pcq avec mes s2 c était long à mourir. Si non quand il dit qu il est chargé à 100% et qu on l enlève de la prise reste t il a 100% ? Avec le s2 j avais aussi des problèmes de ce genre
                        Merci d avance
                        Dernière modification par ap1985, 15 juillet 2012, 23h22.

Commentaire

• avec le dernier firmware LFB oui il reste bien à 100% quand on débranche et il faut +- 2h pour recharger mais si tu branches et qu'il reste 20 ou 30% ça va assez vite, un peu plus d'une heure.

c'est plus rapide que mon S2

Commentaire

• Ca c est une bonne chose pcq avec le s2 il falait 4 5 h pour charger c est exagéré ca

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                              Bonjour à tous, est-il possible d'origine de créer un événement privé dans l'agenda ? Pas en choisissant une catégorie privée mais bien en "cochant" une case comme sur d'autres OS ? Merci
                              3ème tentative

l'un de vous peut-il ouvrir son calendrier, créer un rdv et voir si on peut le cocher "privé" ? Éventuellement, je suis preneur d'un screenshot

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                                Ca c est une bonne chose pcq avec le s2 il falait 4 5 h pour charger c est exagéré ca
                                sur mon S2 (que j'ai laissé à ma copine) une charge complète ne dure pas plus de 2h30 grand maxi et je pense que ça doit être le cas de tous les Galaxy S2, tu as dû avoir un soucis sur le tien

Commentaire

Chargement...
                                X