Je l'ai pris en blanc, le blue je n'aime pas du tout ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Je suis passé chez astel et thomas qui galère, ils sont tous occupé à partir comme des petits pains en version blanche.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Oui apparemment il commence je dis bien commence à sortir en Belgique. Et il vaut mieux acheter ces premières unités parce que samedi c'est le launch day et quelques jours après à mon avis, ce sera une invasion de S3 Hello Proximus dont les gérants des rayons GSM se contenteront. Mais je peux me tromper.
Commentaire
-
Je viens revenir de chez Vandenborre (Ixelles) le gerant ma dit que les S3 sont actuellement sur les palettes et qu'ils les recoivent demain ou samedi.
J'ai alors demander de vérifiée ma commande vu que c'est le bleu que j'ai commandé, il ma dis on va en recevoir 14 :-) et vu que je l'ai commandé le 4 mai!
La tantot après le boulot j'ai été chez DePhoneHouse, j'ai demandé des infos sur samedi, on ma repondu, qu'il allait en recevoir 100 blanc, pour le bleu il n'est pas encore sur!
Commentaire
-
j'ai eu la chance de l'avoir en main pendant 2-3 heures aujourd'hui.
- Très-très faible sonnerie, ce que m'a choqué(j'ai comparé avec mon 4s et là je peux vous dire le 4s sonne beaucoup plus fort que SIII), dommage...
- Très faible luminosité même si on le met à fond...
Pour le reste il est impressionnant.L'union fait la force.
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageJe l'ai pris en blanc, le blue je n'aime pas du tout ;-)
Tu l'as pris à Saturn d'Aachen?L'union fait la force.
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageau mediamarkt
Toyo, qu'est-ce que tu penses concernant "la sonnerie et la luminosité"???????L'union fait la force.
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagenon justement le son est hyper fort par rapport au one X ou j'entendais pas quand on m'appelle, et la luminosité je dépasse pas 70% !L'union fait la force.
Commentaire
-
niveau écran il est plus lumineux que le one x. l'écran du one x à plus de finesse,mais tire légèrement sur le jaune.
perso je préfère l'écran du S3 plus flashi.
niveau son,il sonne fort et clair,seul regret comme tout les samsung c'est progressif.
mon one x sonnait super fort,franchement super son.
grosse différence niveau son,c'est à l'écoute,le son du S3 est bien meilleur.
ce sont des impressions à chaud
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageniveau écran il est plus lumineux que le one x. l'écran du one x à plus de finesse,mais tire légèrement sur le jaune.
perso je préfère l'écran du S3 plus flashi.
niveau son,il sonne fort et clair,seul regret comme tout les samsung c'est progressif.
mon one x sonnait super fort,franchement super son.
grosse différence niveau son,c'est à l'écoute,le son du S3 est bien meilleur.
ce sont des impressions à chaudL'union fait la force.
Commentaire
-
c'est vrai que la qualité du haut parleur interne pendant un appel est très bon, pas un son criard comme bcp d'autres et le haut-parleur externe en mode conférence ça faisait longtemps que j'avais plus eu un son aussi fort.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
Commentaire