Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai recu aussi.

J'espère qu'il y aura la version 32Go ! Et qui sait, avec le value pack ? ^^ J'irai faire un tour à la Mediacité ce jour la donc
    [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
    [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
    [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Perso j'ai précommandé mon 16 Go et j'ai déjà une carte 64 Go prête à rentrer dedans :P
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Je reviens d'Aachen et le S3 est dispo au Saturn en blanc et ... bleu. Nu et débloqué pour 588€.

Juste pour info le câble MHL du S2 est incompatible avec le S3 ...
        Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

• Bonsoir à vous tous

qui pourrais me dire comment trouver la page sur facebook pour la pré commande

merçi à vous tous

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
            Bonsoir à vous tous

qui pourrais me dire comment trouver la page sur facebook pour la pré commande

merçi à vous tous

pacha.
            Voici :

Nathalie
            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Et un S3 personnalisé Proximus, un. Et puis ceux qui en auront acheté un se plaindront pour les mises à jour ou pour les modifications dans les applications par rapport au nu. Je vous rappelle que les modifications du firmware ne doivent pas nécessairement être visibles pour qu'il soit quand même personnalisé par un opérateur.
              Les années passent et rien ne change.
              Dernière modification par Poor Ones, 05 juin 2012, 18h15.

Commentaire

• merçi Anarkia, pour ta réponse rapide, +1 pour toi

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Il faudrait peut-être se demander pourquoi il a été retardé en Belgique (et pas ailleurs). On avait déjà eu le coup avec le Xperia X10. Je n'avais trouvé un nu que chez Saturn parce que le gérant en avait spécialement commandé ailleurs. Je vous rappelle aussi que la plupart des S2 vendus en Belgique étaient des versions Proximus.
                  Dernière modification par Poor Ones, 05 juin 2012, 18h32.

Commentaire

• Bonjour, est-ce que les

SanDisk Micro SD SDXC 64GB fonctionnent sur le S3

Merci
                    Dernière modification par jeanlaurie, 05 juin 2012, 18h41.
                    [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
                    [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
                    [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
                    [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
                    [/COLOR][COLOR=#0000ff]
                    [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Je ressors une vidéo d'un lien posté plus haut

Si vous avez 3h devant vous

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Merci pour le lien
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Avec plaisir!
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Il est également dispo chez Mediamarkt Aachen à 588Euros mais uniquement en blanc. Il en restait 7.

Chez Saturn le bleu est aussi en expo mais le vendeur m'a dit qu'il n'en avait plus.
                            Il reste quelque blanc m'a t'il dit.

Perso j'ai mieux apprécié le bleu et c'est celui la que je prendrais quand mon Note sera vendu.

Bonne soirée.

Commentaire

• J'ai commandé trois housses sur ebay.
                              Pour le prix, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose....Je ferai un petit retour quand je les aurai reçues.

Une rouge et une blanche (bon la photo c'est une adaptée à l'iphone) + une neopren noir avec logo android.
                              et une protection d'écran chez Brando.

J'espère les recevoir bien vite car j'ai une frousse bleue de l'abîmer mon beau joujou

et j'oubliais une coque transparente, que j'ai déjà reçue, pas mal du tout pour le prix. Mais je préfère une housse pour le glisser dedans...

Fichiers attachés
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Le mien a été expédié hier soir, au centre de dispatching ce soir, j'espère l'avoir jeudi...
                                Pas beaucoup de retour de nos premiers acheteurs...
                                Content de la vidéo, est-ce qu'elles saccades en 1080p ?
                                Existe il sur android un programme comme Imovie sur iOS?
                                > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
                                > iPhone 4 :: Mobile Vikings
                                > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

Chargement...
                                X