If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et un S3 personnalisé Proximus, un. Et puis ceux qui en auront acheté un se plaindront pour les mises à jour ou pour les modifications dans les applications par rapport au nu. Je vous rappelle que les modifications du firmware ne doivent pas nécessairement être visibles pour qu'il soit quand même personnalisé par un opérateur.
Les années passent et rien ne change.
Dernière modification par Poor Ones, 05 juin 2012, 18h15.
Il faudrait peut-être se demander pourquoi il a été retardé en Belgique (et pas ailleurs). On avait déjà eu le coup avec le Xperia X10. Je n'avais trouvé un nu que chez Saturn parce que le gérant en avait spécialement commandé ailleurs. Je vous rappelle aussi que la plupart des S2 vendus en Belgique étaient des versions Proximus.
Dernière modification par Poor Ones, 05 juin 2012, 18h32.
J'ai commandé trois housses sur ebay.
Pour le prix, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose....Je ferai un petit retour quand je les aurai reçues.
Une rouge et une blanche (bon la photo c'est une adaptée à l'iphone) + une neopren noir avec logo android.
et une protection d'écran chez Brando.
Le mien a été expédié hier soir, au centre de dispatching ce soir, j'espère l'avoir jeudi...
Pas beaucoup de retour de nos premiers acheteurs...
Content de la vidéo, est-ce qu'elles saccades en 1080p ?
Existe il sur android un programme comme Imovie sur iOS?
> Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
> iPhone 4 :: Mobile Vikings
> iPad - Mbp - PC Win 7
Commentaire