If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis donc revenu en 4.0.4 à l'aide de Odin. Root disparu par la même occasion car dans le menu le statut du périphérique était revenue à "normal"
Je pensais avoir de nouveau la mise à jour OTA vers JB au boot mais rien à faire, aucune mise à jour disponible..
Pareil via Kies, rien n'y fait
Est-ce que j'ai foiré en ne sauvegardant pas ma rom originale?
Est-ce que la rom dispo sur le site Sammobile n'est pas la bonne (en même temps il n'y en a pas 36 pour la Belgique)
Est-ce possible que la rom originale ne soit pas belge mais allemande (vu le magasin Mediamarkt)?
Y-a-il une rom Mobistar?
Bref beaucoup de question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
une fois le Galaxy rooté tu ne sais plus avoir les maj OTA mais quelle importance, tu flashes la ROM que tu veux avec odin.
une fois le Galaxy rooté tu ne sais plus avoir les maj OTA mais quelle importance, tu flashes la ROM que tu veux avec odin.
Je suis d'accord avec toi mais ici je ne suis plus rooté vu que j'ai remis la rom officielle 4.0.4 et que le statut du périphérique est en "normal"
Comme j'ai vu que ca n'allait pas hier j'ai re-tooter la rom, installé triange way et le soft Voodoo OTA Rootkeeper pour désactiver le root temporairement mais ca ne fonctionne toujours pas...
Plus clairement une fois que tu as rooté ton Galaxy tu n'as plus les maj OTA et il n'y a aucun moyen à ma connaissance pour les récupérer par contre avec odin tu flashes ce que tu veux donc tu télécharges des ROM officielles et tu les flashes.
l'avantage c'est que tu peux être en avance sur les autres belges...par exemple ici on est déja qquns à être en 4.1.2
Ah ok je pensais qu'en remettant une rom officielle tout allait être comme avant..
Sur le site Sammobile j'ai vu la 4.0.4 et la 4.1.1 uniquement en OTA
L'autonomie est vraiment très bonne, l'accroche réseau est bien supérieure à la 4.1.1 et tout est encore plus fluide.
Le multi-écrans est agréable et pratique, ça ne rame pas.
Le seul point négatif c'est que toutes les applications ne sont pas encore à jour pour supporter le 4.1.2 mais ça ne dépend pas de Samsung. Ce n'est qu'une question de jours je pense.
J'ai reçu ma 2ème batterie et mon dock, je ne suis pas déçu... Ça me permettra de faire plusieurs jours sans recharge et/ou de faire face à une utilisation intensive.
Parmi ceux qui ont la rom stock, est-ce que quelqu'un a déjà la version 4.1.2 d'Android ou il faut obligatoirement par une rom custom pour l'avoir maintenant ?
Commentaire