Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• popopopom......................

Commentaire

• @christophe67 : je n'ai pas assez avec les 16 Go de mémoire de base du S III, donc un Nexus 4 avec mémoire non extensible de 8 ou 16 Go, ça ne va pas le faire pour moi... J'espère qu'à partir de 2013 les appareils auront tous une mémoire de base viable comme les 32 Go du Sony Xperia S ou les 64 Go du HTC One X+
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• tu fait quoi avec tout c'est Go ? il me rest 9go et il est bien full lol

Commentaire

• MàJ reçu enfin!! (bénélux)

Dernière modification par tarik1489, 28 décembre 2012, 13h35.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• ah ben m..
            pourtant on est pas le premier avril..
            ce qui me dégouterait le plus c'est principalement que je ne connais pas un seul autre smartphone qui me plairait à la place de ce S3, htc oneX jamais plus, rentré 3X en SAV sur un mois, iphone 5 encore moins beurk..
            autant dire que si il meurt, je reviens à un nokia 3310 lol
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
              ah ben m..
              pourtant on est pas le premier avril..
              ce qui me dégouterait le plus c'est principalement que je ne connais pas un seul autre smartphone qui me plairait à la place de ce S3, htc oneX jamais plus, rentré 3X en SAV sur un mois, iphone 5 encore moins beurk..
              autant dire que si il meurt, je reviens à un nokia 3310 lol
              Malheureusement avec les jousjous tecnologiques c'est parfois une loterie avec les composants et parfois aussi avec la négligeance des grandes marques.
              Que ce soit Samsung; Apple, Sony ou autres il faut toujours un peu de chance.

J'espère pour vous que cela ne vous arrivera pas mais en ce qui me concerne cela ne m'a pas refroidi car je trouve toujours que le SIII est un très bon produit, je ne changerais pour rien au monde, mais c'est clair que je me serais bien passé de cette mésaventure ...

@ pluche
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Idem, si je change c'est pour un s4 et encore faudra voir la bête mais sinon rien d'autre
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• D'autres membres du forum ont-ils le même problème?

Commentaire

• j'en suis à mon 3ème S3 et rien à dire, je n'ai eu aucun problème.

Commentaire

• J'hésite à passer à un Note II perso. Mais bon, avec les appareils à écran d'une résolution de 1920x1080 qui arrivent...
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Apparemment le phénomène arrive entre 150 et 200 jours après achat ou après une nuit de charge, ce qui n'est pas bon pour la carte mère d'après les articles de presse.

Commentaire

• On sait s'il y a déjà bcp d'appareils touchés ?

De toutes façons ce n'est pas normal et c'est pris sous garantie.

En ce qui me concerne je ne change plus au moins avant juillet 2013 car mon S3 me satisfait.

... Enfin on est tous pareil

Commentaire

• On voit que tu n'es pas allé dans un Apple store ce mois-ci. On s'y marche sur les pieds.
                            Ils ont carrément fait une caisse express avec un stock monstre renouvelé chaque jour et au fil des heures. Comme au GB, c'est carrément dingue pour des appareils à ce prix. Et c'est la crise...

http://imageshack.us/photo/my-images/842/img0028ya.jpg/

Sur la gauche, tu peux voir le début de la file et le stock sur les tables derrière les panneaux lumineux. Cette photo a été prise peu après l'ouverture.
                            Dernière modification par Poor Ones, 29 décembre 2012, 18h37.

Commentaire

• Ce n'est pas une question de crise mais de priorités...

Personnellement j'ai éliminé un loisir : la moto.

Edit: incroyable la photo... Les crédits doivent exploser !
                              Dernière modification par lenny_7, 29 décembre 2012, 18h39.

Commentaire

• Désolé pour mon HS ce n'est plus le sujet du topic mais oui je n'avais jamais vu çà.
                                Ok du monde le jour de la sortie mondiale oui mais là c'est TOUS les jours du mois de décembre.

Ce n'est pas la caisse express de décembre chez Ladurée pour des pralines, ici ce sont des chocolats à minimum 330 euros.
                                Dernière modification par Poor Ones, 29 décembre 2012, 18h46.

Commentaire

Chargement...
                                X