If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui j'ai testé mais de toute façon je crois avoir pigé.
je pense que ça ne passe pas en 4.1.2, de toute manière je suis repassé sur ma fidèle LFB en 4.0.4 parce que l'accroche GPS n'est pas terrible en LK4 4.1.2 et comme je m'en sers régulièrement...
maintenant je peux me retapper tous les paramètres et installations, j'avais oublié de sauver dans titanium
je vais réessayer l'astuce de xda mais avant je voudrais bien trouver une carte de 64Go à prix raisonnable, pour le moment je n'ai qu'une 32.
Ma soeur qui a un Samsung GSIII me demande si c'est normal que la méteo en widget ne se met pas à jour automatiquement.
Or dans les réglages, il y'a bien mis "mise à jour toutes les 3 heures".
Elle a bien une connexion internet sur le mobile, ses mails arrivent normalement.
Les deux seules erreurs sont: la méteo et l'appli facebook qui ne eux ne changent pas.
quand tu permuttes les mémoires microSD et interne tu déplaces tout ce que tu avais sur ta mémoire interne vers ta microSD ?
parce que si on ne le fait pas toutes les applis seront sur ce qui deviendra la mémoire microSD et ça risque de poser des problèmes non ?
suis repassé en LFB 4.0.4, un peu frustrant quand t'as gouté à la 4.1.2 mais l'accroche GPS est nettement meilleure en LFB et l'autonomie est aussi bonne...j'attendrai une évolution de JB pour y repasser
En fait, ça inverse juste les emplacements /sdcard (mémoire interne) et /mnt/extsdcard (la carte mémoire physique).
Autrement dit, il n'y a que ce qui t'est accessible lorsque tu connectes le GSM au PC qui est échangé. Bien sûr, il te faudra déplacer ce qui était dans ta vraie mémoire interne sur la vraie carte mémoire physique, puisque c'est cette dernière qui sera reconnue comme mémoire interne. Sinon, les applications nécessitant des données supplémentaires les demanderont à nouveau puisqu'elles ne les trouvent plus.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Et pour déménager tout vers la microSD il y a une méthode particulière ? Parce qu' en temps normal on ne sait pas transférer toutes les applis sur la carte il me semble.
J'ai commandé une carte de 64Gb, je vais attendre de l'avoir pour faire la manip' ensuite je repasserai sur la 4.1.2 LK4 en espérant que la manip' soit permanente.
J'ai trouvé une solution pour le fix GPS.
Enfin me revoilà avec un S3, il m'avait manqué lol
Seulement j'ai un soucis, depuis le dernière mise à jour, je ne retrouve pas comment faire un dictionnaire personnel.
Quand j'avais mon S3 en version précédente, j'appuyais quelques secondes sur "texte intuitif", et la quand la page s'ouvrait j'avais la rubrique "dictionnaire perso" + "Ajouter des mots". Mais avec la nouvelle version impossible de remettre la main sur cette rubrique...
Quelqu'un sait ou la trouver?
Pour info, madame a le même soucis avec son note 2.
Merci
Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire