Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De rien avec plaisir. Perso je ne le testerais pas, je l'adopterai de suite !

De toute évidence on est un cran au dessus du One X qui est déja un appareil performant.

Pour ceux qui recherche le top dans cette catégorie. Ce S3 semble être en passe d'être le digne successeur du S2, ce dernier peut lui céder sa couronne du king des smartphones.

Perso la seule chose qui me chiffonne un peu est la coque arrière a la finition brillante (bonjour les traces de doigts). En espérant qu'elle ne soit pas trop sensible niveau micro griffes (a moins que ce plastique soit résistant) On parle de plastique polycarbonate au revêtement "hyperglaze" (a voir). Mais bon, sur certains Xperia S et One X la couleur se barre sur certains exemplaires. Parfois les solutions simples ne sont pas les moins bonnes.

Enfin, ca doit être top un écran de cette taille/résolution en amoled + !

Faudra prendre son mal en patience pour acquérir cette bête et d'en tester tout ces nouveautés ajoutées.

D'après ce que j'ai compris l'apn sera au minimum un peu mieux que celui du S2 (ce qui est déja plus que rassurant), en plus d'offrir plusieurs fonctions en plus, l'ouverture serait plus grande, capteur BSI ect...

Impossible de donner tout les liens car y'en a beaucoup

-> http://www.slashgear.com/samsung-gal...s-on-03226020/

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		galaxy-s-iii-130-sg-.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,7 Ko 
ID : 			4036546

Commentaire

• Carte sim Normal ou micro sim ????

Commentaire

• Micro sim.

Y'a rien a faire ils y passent tous !

Commentaire

• Le modèle est grand mais justement les coins sont arrondit pour justement très facilement rentrer dans la poche bien vu ....

J'ai déjà un découpeur de sim et adaptateur

Bien vu des constructeurs de vouloir faire décoller plus facilement les utilisateurs iOS
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• si tu veux mon avis c'est pas trop pour faire décoller les fanboys c'est tout simplement pour optimiser le poids et la taille de l'appareil...ils peuvent mettre une micro sim qui ne leur coute pas plus cher et qui prends moins de place donc ils le font.

Commentaire

• Pourquoi une micro sim pour un téléphone qui a grandit en taille de 30%

Crois moi ça facilite vraiment les choses pour un utilisateur de iphone, franchir le pas est plus simple.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• On peut raisonnablement apprécier ce S3 mais il faut aussi rester honnête.
                Samsung a honteusement copié le marketing d'Apple. Une conférence de presse, trois modèles et trois prix. Cela fait vraiment du copier/coller.
                Le HTC One X est exactement le même téléphone. Les benchmarks distillés sur internet n'intéressent honnêtement personne vu que les petites différences ne se ressentent plus à l'utilisation. C'est comme comparer deux Formule I sur un circuit. Il y aura une demi-seconde entre le premier et le deuxième.
                Pour être complet, il faut alors parler de l'écran. HTC et Samsung utilisent deux technologies différentes. Si j'ai bien compris Pentil pour Samsung et RGB pour HTC. Peu importe les noms, le résultat est que l'écran d'un Samsung est bizarrement moins net avec la même résolution. C'est une question de sous-pixels si j'ai bien compris. Il y en aurait que deux sur les Note, Galaxy etc au lieu de trois sur le One X. Certainement une question d'économie comme toujours avec Samsung. Alors que Samsung fournit les écrans des autres marques. Sans compter que les couleurs sont trop flatteuses sur un écran Amoled.
                On ajoute l'argument du prix. Le HTC One X 32 GB est entre 559 et 599 euros actuellement soit entre 50 et 100 euros de différence avec le S3 16 GB qui sera entre 599 et 649 euros. Le S3 32 GB est annoncé à 749 euros chez nous. Comme le prix d'un iPhone 32 GB.
                Opter pour S3 au lieu du One X ne se fera donc que sur une appréciation personnelle.
                On critique les fanboys d'Apple pour leur parti pris mais là c'est exactement pareil et même encore plus clair pour le choix entre les deux. Enfin c'est mon avis.
                Dernière modification par Poor Ones, 05 mai 2012, 10h22.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  On peut raisonnablement apprécier ce S3 mais il faut aussi rester honnête.
                  Samsung a honteusement copié le marketing d'Apple. Une conférence de presse, trois modèles et trois prix. Cela fait vraiment du copier/coller.
                  Le HTC One X est exactement le même téléphone. Les benchmarks distillés sur internet n'intéressent honnêtement personne vu que les petites différences ne se ressentent plus à l'utilisation. C'est comme comparer deux Formule I sur un circuit. Il y aura une demi-seconde entre le premier et le deuxième.
                  Pour l'écran, HTC et Samsung utilisent deux technologies différentes. Si j'ai bien compris Pentil pour Samsung et RGB pour HTC. Peu importe les noms, le résultat est que l'écran d'un Samsung est bizarrement moins net avec la même résolution. Alors que Samsung fournit les écrans des autres marques.
                  On ajoute l'argument du prix. Le HTC One X 32 GB est à 559 euros actuellement.
                  Le choix entre les deux ne se fera donc que sur une appréciation personnelle.
                  Perso j'attends de voir les prix, si ils sortent un16G a 650 Boules, je me diregerai plutot vers un OneX, qui me plait plus sur photo que le GSIII. Plus classe selon mon gout.

Apres les micros lags du One X seront, surement, corrigés avec les prochains updates, si c'est pas déjà le cas.
                  Car il y a eu pas mal de test et Benchmark mais sont ils actualisés en fonctions des maj du One X ?
                  Quid de l'apn, qui ne casse rien chez HTC pour un appareil de cette gamme.

Je suis vraiment mitigé concerant ce GSIII, surtout quand je lis que certains l'adulent déjà comme le messie ou Lionel (Messi) humouuuur...

D'ici la fin du mois pas mal de questions vont trouver réponses, le prix déjà par exemple.....

to be continued....
                  Dernière modification par steleb, 05 mai 2012, 11h05.
                  Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    On peut raisonnablement apprécier ce S3 mais il faut aussi rester honnête.
                    Pour être complet, il faut alors parler de l'écran. HTC et Samsung utilisent deux technologies différentes. Si j'ai bien compris Pentil pour Samsung et RGB pour HTC. Peu importe les noms, le résultat est que l'écran d'un Samsung est bizarrement moins net avec la même résolution. C'est une question de sous-pixels si j'ai bien compris. Il y en aurait que deux sur les Note, Galaxy etc au lieu de trois. Certainement une question d'économie comme toujours avec Samsung. Alors que Samsung fournit les écrans des autres marques.
                    On ajoute l'argument du prix. Le HTC One X 32 GB est entre 559 et 599 euros actuellement soit entre 50 et 100 euros de différence avec le S3 16 GB qui sera entre 599 et 649 euros. Le S3 32 GB est annoncé à 749 euros chez nous. Comme le prix d'un iPhone 32 GB.
                    Opter pour S3 au lieu du One X ne se fera donc que sur une appréciation personnelle.
                    On critique les fanboys d'Apple pour leur parti pris mais là c'est exactement pareil et même encore plus clair pour le choix entre les deux. Enfin c'est mon avis.
                    +1 et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui parle de Formule 1
                    L'union fait la force.

Commentaire

• les bords bien arrondis du S3 devraient faciliter la prise en main et tant mieux , c'est un 4'8'' tout de même
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Les lags sur le One X ne concernent en fait que les transitions entre les bureaux quand on a mis un fond d'écran animé. Ce n'est tellement pas important qu'HTC n'a pas encore jugé bon de le corriger après autant de mises à jour.
                        Cela m'énerve un peu je dois bien l'avouer mais ce sera en effet corrigé dans une future mise à jour. Il y aura sans doute aussi des lags pour le S3 comme il y en a aussi pour le Xperia S. Androïd 4 est très gourmand contrairement à iOS.

Concernant la taille de l'écran, beaucoup d'avis sur internet trouvent que Samsung a dépassé la limite acceptable et que cela se rapproche trop d'une tablette. Mais bon ce n'est que 0,1" en plus. C'est juste pour dire que.
                        Dernière modification par Poor Ones, 05 mai 2012, 10h33.

Commentaire

• pour ma part c'est l'écran qui me fera choisir,j'aime le S2 avec ces couleurs flashy mais les blancs ne sont pas blancs,un détail pour certains mais qui moi me dérange.

je tourne actuellement avec le 4S et le S2 la différence est énorme,j'ai été voir ce fameux one X et la pareil les couleurs sont respectées,ça j'aime,donc à voir sur le S3.

le reste bah à vérifier aussi : son autonomie,puis si réellement il y a une amélioration coté apn,et j'espère réellement que la partie arrière soit de bonne qualité.

suis un bon maniaque j'ai horreur d'avoir des microgriffettes ou autre sur mon joujou.

suffit de regarder la partie arrière ( près du haut parleur ) du S 2 sur quasi tout ceux que j'ai vu ou eu,les griffettes apparaisse très vite,même en faisant super attention.

pour ce qui est du prix,ils vont sans doute s’aligner à la concurrence......
                          Dernière modification par toyo, 05 mai 2012, 10h43.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• HTC a rendu public il y a juste deux ou trois jours une mise à jour qui améliore encore les couleurs sur l'écran du One X. Les blancs sont encore plus blancs depuis.

La coque du One X est faite de la même matière que celle du Lumia 800. C'est du polycarbonate trempé et donc non paint.

Commentaire

• on parle tjs voiture et jamais assez de moto, comme d'hab quoi

pour rester un peu sérieux, quand on est vraiment objectif on ne peut pas dire que l'iphone est un mauvais produit.
                              il faut bien reconnaitre qu'Apple est le meilleur dans presque tous les domaines (en parlant de smartphone).
                              c'est simple d'utilisation et intuitif à tel point que même certaines personnes agées peuvent l'utiliser...j'imagine mal la même chose avec android.

cela dit nous on aime android justement pour ce coté plus technique et plus amusant.

mais restons honnète, l'iphone est mieux fini que n'importe quel autre smartphone, il se recharge plus vite que n'importe quel autre et c'est important en cas d'utilisation du GPS en voiture par exemple, etc...

iOS ne remplacera jamais le coté fun d'android mais bon comme l'a dit Poor Ones on nous vends un Galaxy S3 plus cher qu'un iphone après une mise en scène typiquement Apple et ça devient un peu trop de la part de Samsung je trouve...il leur faudrait une petite claque pour retomber les pieds sur terre.

à ce prix la claque est assurée et il baissera (ou baisera ) très vite...je pense qu'il n'a pas les ingrédients pour obtenir autant de succès que le S2.

Wait and see

Commentaire

• merci Poor Ones pour ces précisions ( tu me fait penser à quelqu’un )

pour ce qui est du reste,questions de gouts les gars,mais suis sûr que ce S3 va être terrible et bien vendu

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X