Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pacha Voir le message
    ici il y en a pas mal http://www.mobilefun.fr/30567/samsun...FUcKfAodxF8m-A j'ai déjà commander chez eux, et en trois jours c'était chez moi.
    merci bcp pour ce lien intéressant j'en prendrai bien une noire tiens
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
      Aux processeurs du GS3 vous ne trouvez pas que l'écran tire un peu sur le jaunâtre ?

Sur le mien c'est le cas, c'est léger et quand je le penche les blancs (angles de vues de biais) deviennent plus blanc.
      Bonjour David; je viens encore de bien vérifier et je ne constate pas ce que tu as avec le tien. Les blanc sont blancs en toute circonstance et inclinaison.
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Je trouve que le bleu est un peu trop foncé. Sous une luminosité comme celle des beaux jours, il vire vers le noir. De loin aussi. On ne perçoit bien le bleu que sur la tranche. Bref cette couleur est indéfinissable. On se demande si on a un GSM bleu marine (à l'intérieur), gris (sous une lumière blanche) ou noir (à l'extérieur). C'est le genre de couleur qu'on trouve superbe à court terme mais dont on se lasse très vite. Je trouve la couleur bleu marine limite pour un GSM car on se demande si c'est bleu ou noir. C'est juste une envie de changement à court terme parce qu'elle est nouvelle mais on revient vite à du plus traditionnel après. Si on pense garder ce GSM assez longtemps, je crois qu'il vaut mieux rester dans du classique. Mais ce n'est que mon avis bien sûr. Et je suis certain que Samsung va nous sortir une troisième couleur dans quelques semaines comme d'habitude.
        Mais la couleur n'est pas si importante que çà parce que si on ne l'aime que dans une seule couleur, cela veut dire que on ne l'aime pas totalement et que c'est alors un achat sur un coup de tête.
        Dernière modification par Poor Ones, 10 juin 2012, 09h25.

Commentaire

• Envoyé par jeanlaurie Voir le message
          Salut, Mon frère est en Allemagne ce week-end, vous pensez qu'il peut me trouver un bleu ?
          Je me répond à moi même, il n'en à pas trouvé ni chez Saturn ni chez Mediamarkt (près de Mannheim), pas de bleu et 5 blanc réservé.
          j'irais en chercher un demain matin, je pense le prendre en bleu quand même.
          [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
          [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
          [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
          [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
          [/COLOR][COLOR=#0000ff]
          [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Ce qui serait sympa c'est une simple protection auto-collante transparente pour l'arrière, comme sur l'écran. Quelque chose de qualité, étudié pour l'aérospatiale par exemple pas un simple collant transparent bien cheap...
            [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
            [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
            [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
            [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
            [/COLOR][COLOR=#0000ff]
            [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par jeanlaurie Voir le message
              Je me répond à moi même, il n'en à pas trouvé ni chez Saturn ni chez Mediamarkt (près de Mannheim), pas de bleu et 5 blanc réservé.
              j'irais en chercher un demain matin, je pense le prendre en bleu quand même.
              Apparemment il n'est jamais sorti en bleu en Allemagne. En France non plus d'ailleurs. Juste un ou deux exemplaires par ci par là. Ce qui me fait douter quant au choix de cette couleur. On ne connait pas vraiment la raison de cette rareté. Il y a déjà eu des problèmes avec certaines coques et certaines couleurs comme chez HTC ou même chez Apple.
              Dernière modification par Poor Ones, 10 juin 2012, 09h47.

Commentaire

• hier quand je suis aller chez mediamarkt en allemagne, je vois un stock de s3 blanc abominable lol et je parle avec le vendeur et lui dit toujours pas en bleu? quelque rare pièces mais rien en stock

comme je le connais et je lui dit j'ai un bleu, toute suite il me demande si je l'ai avec moi et je lui dit oui et vraiment enchanté il me demande de lui montrer , il appel le chef de rayon pour lui montrer eux ne l'avait jamais vu en vrai et ils ont trouvé magnifique

moi se que j'aime bien au bleu c'est le led de notification qui est précis et pas de halo au tour

c'est des détail mais importent d'un travail mieux fini

Commentaire

• faut bien réfléchir pour la couleur en effet,moi mon blanc est sans doute vendu,j'aimerais le bleu,j'ai acheté le blanc car pas de bleu dispo au moment de mon achat,mais je regrette......donc faite le bon choix

sinon superbe ce tel,sur tout les points

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bleu bleu lol je viens encore de regarder comme il faut le bleu est super beau

Commentaire

• je vais finir par en trouver un

au pire tu m'offrira le tien héhé

blague à part : en désactivant le double clic du bouton home pour S voix je le trouve plus réactif

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci pour vos réponses concernant l'écran.

@ toyo : par rapport a ton 4S sur la même page web par exemple, le fond blanc est plus blanc sur l'iPhone ?

Commentaire

• Hello,

Je viens de trouver ça pour les housses et coques. Merci au forum Frandroid.

Alain
                          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                          Samsung S22 Ultra
                          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                          sigpic

Commentaire

• Je préfère le blanc moi

David pour te répondre oui c'est plus blanc sur le 4S

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Cool naked me voila rassuré car je l'ai constaté hier avec un iPhone 4, donc a priori la teinte légèrement jaunâtre que j'ai quand je le regarde pile poil de face est normale sur ce S3.

Thanks
                              Dernière modification par davidsic, 10 juin 2012, 12h26.

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                                *#0*#
                                Merci =)

Envoyé par skn-com Voir le message
                                Bonsoir,

J'aurai besoin de vos conseilles pour choisir la couleurs de ma SIII.
                                Blanc ou Bleu, A votre avis le quel est mieux?

Merci d'avance.
                                Personnellement, je trouve qu'il faut les avoir vu en vrai pour être certain de son choix. J'étais parti sur du bleu également, un peu comme la plupart des gens ici mais après l'avoir eu en main, ça me plaisait moins que le blanc qui faisait plus classe et qui, je trouve, fait paraitre l'écran plus grand

Si tu veux voir quelques photos du bleu ou du blanc, retourne une page en arrière. Davidsic en a mis de son bleu et moi de mon blanc. Mais bon, la luminosité et d'autres paramètres font varier un peu la tendance des couleurs du téléphone, surtout sur le bleu. J'en reviens donc à mon premier conseil, les voir en vrai !

Pour revenir à l'avis général sur le téléphone, je suis d'accord avec vous. Il est d'une fluidité exemplaire, rien ne le fait ralentir, c'est juste tout bonnement agréable. L'écran est beau, lumineux et la navigation internet avec un tel écran est juste parfaite.

Ce que j'aime particulièrement, c'est le "no shutter lag" à la prise des photos. C'est instantané et on peut mitrailler sans même utiliser le mode burst.

La prise est main est meilleure que sur le S2 je trouve, sa forme de "galet" fait beaucoup. Attention qu'il est plus glissant

Dernier point, pour avoir passé quelques longs appels hier, la qualité du son est pour moi, la meilleure que j'ai pu avoir parmi tout mes téléphones précédents. Un très bon point donc.

Je souhaite une bonne fête des pères aux Papa et un bon dimanche sportif. "Va y avoir du sport ..." entre le Djoko-Nadal et Espagne - Italie =) Une bonne bière (2 bacs + 1 gratuit depuis vendredi, faut en profiter !) devant la télé en ce dimanche ensoleillé et avec son S3 dans la poche, c'est pas beau ça ? ^^ Mais je crois que les examens me rappellent ...
                                [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                                [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                                [/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                                [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                                [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                                [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X