Envoyé par toyo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par ixme Voir le messagePff et moi qui dois toujours attendre, attendre, attendre... je vais à Liège ce week end et je vais éviter tout magasin de téléphonie car si je vois un bleu en stock je vais râler... Pour finir il va baisser de prix et moi j'aurai toujours pas reçu ma "précommande" à 26 000 balles...
Je ne vais pas pouvoir éternellement prétexter une prolongation de mon absence au gars qui a acheté mon HTC Desire HD, et comme je n'ai aucun appareil de rechange...
Payez avant, recevez après tout le monde.
je suis à 10 min de Waremme, si tu veux tu peux le prendfre le temps d'avoir ton S3.
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageje donnerais mon retour à ce sujet prochainement,car important pour moi ce critère....à ce jour pour moi le meilleur c'est l'iphone,mtn on va voir avec ce S3
tjs satisfait de ta rom??L'union fait la force.
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagepas de chance ixme
moi je n'ai pas pu résister,j'ai du en reprendre un
la bête est au chargeur,faut que j'attende,vous l'avez laisser charger toute la nuit,ou une fois qu'il fait écrit 100% vous avez débranchez??? merci
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Salut, Mon frère est en Allemagne ce week-end, vous pensez qu'il peut me trouver un bleu ?
davidsic les traces de doigt, c'est si fort que ça ?[SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
[/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
[COLOR=#0000ff]Mobile Vikings
[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
[/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
[/COLOR][COLOR=#0000ff]
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Y a rien à faire, je trouve qu'en bleu il est superbe. D'ailleurs c'est bien pour cette couleur que j'ai craqué ce jour
Je viens d'un S2, je découvre lentement la bête
Au premier ressenti : il est plus fin. Le bleu est fort sujet aux traces de doigts mais finalement ça m'est égal car une fois la protection silicone reçue ce ne sera plus que de l'histoire ancienne ces traces de doigts....
Je pense que ça a été signalé quelque part dans le topic mais il me semble que le détecteur de luminosité manque de précision..(comparé au S2).
J'ai installé quelques applications et ça s'est déroulé très rapidement (il me semble plus rapidement qu'avec le S2).
Et là je vais le mettre en charge jusqu'à demain matin
Commentaire
-
En faite le bleu est un vrai miroir et pas de miracle les traces de doits y seront visible car il est foncé
le bleu au final j'aimais moins bien et maintenant l'aime plus que le blanc, car l'effet brossé est très bienmeme très chouette
Commentaire
-
Petite demande à tout les possesseurs du S3 et qui ont connu le trick pour modifier la luminosité (quand elle n'est pas réglée sur "automatique") en faisant un glissé gauche-droite sur la partie supérieure de l'écran (lorsque la barre grise des notifs apparait) sur d'autres smartphone Samsung Android tel que le S2.
Vous savez s'il y a moyen de remettre cela sur le S3 ? Ca me manque terriblement ^^
J'avais juste a glisser mon doigt en haut sur le S2 pour mettre + ou - fort la luminosité d'écran. Hyper pratique quand je joue avec le soir pour pas m'éclater les yeux ^^ Laisser en auto ne me plait pas, c'est jamais comme je veux ^^[CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]
[/CENTER]
[CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
[COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par Rudy-P Voir le messageTiens barbibul, et le match S3 / 4S ?...
maintenant je parle niveau qualité de fabrication je donne 10/10 pour l'iphone et 7/10 pour le galaxy, oui deja parceque samsung fait fort plastique et qu'on trouve sur chaque appareil des petit défaut genre jeux dans les touche volume et arrêt, si tu suis bien le pourtour du gsm samsung a chaque angle tu verra une petite ligne
parlons écran les qualité du samsung son au rendez vous, mais on ne peux quand meme pas critiquer les qualité de chez apple non plus car je dirais que l'écran samsung les couleur ne son pas tout a fais les vrai couleur, elle son plus vive que les couleurs que note oeil voit
de plus en plient soleil l'écran se verra pasque chez apple oui
alors maintenant le match est difficile car l'os est pas le meme non plus, l'iphone reste quand meme le smartphone qui ne déçois pas mais j'ai pas dit que que le s3 ma déçu
dans la gamme android c'est le meilleur smartphone, tu aurait du me demande le match avec le one x lol
maintenant y a les gout et les couleur tous ne peux pas toujours plaire
j'ai aussi eu en main le nokia lumia 900 en blanc qui pour moi a une meilleur qualité de fabrication que samsung car de nouveau pas de cache batterie et pas de défaut cosmétique
j'espère avoir répondu a ta question
mais je regrette pas mon achat si tu veux savoir
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messagec'est noté mSIM
telephone un peux chez samsung il devrait te donner une réponse rapide et tarif zonal
Commentaire
-
Moi j'ai l'impression que c'est un pack opérateur.
Premièrement parce qu'il y a un autocollant en plus collé sur l'autocollant d'origine. Deuxièmement parce qu'il est indiqué + Micro Sim. Ce qui voudrait dire que si on l'achète dans un Belgacom center, on aurait droit à une nouvelle Micro Sim dans le pack. On le saura assez vite avec ceux qui se rendent aujourd'hui à la petite fête. Beaucoup de magasins retirent le carton Proximus autour pour faire croire que c'est un nu. Troisièmement parce qu'il y a un autocollant Proximus sur le devant. Même si cela ne se voit pas, le firmware peut avoir été modifié.
De toutes manières, cette boîte n'est pas identique à celle du nu. J'ai acheté mon nu à Anvers et elle n'a pas ces deux autocollants.Dernière modification par Poor Ones, 09 juin 2012, 09h29.
Commentaire
Commentaire