Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il est trop bien aussi en blanc ! Je vais le tester tout à l'heure dans cette même couleur.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
      J'aime assez la coque originale
      Pas encore vu en magasin mais ça ne saurait tarder.
      J'avoue, elles sont magnifique! Si jamais vous en trouvez, vous pouvez faire partager slvp ? Merci :-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Disponible ici :

Commentaire

• Merci beaucoup Jobhi :-), ils sont dispo que dans 15jr c'est bien sa ?

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Oui.

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
              Merci beaucoup Jobhi :-), ils sont dispo que dans 15jr c'est bien sa ?
              ici il y en a pas mal http://www.mobilefun.fr/30567/samsun...FUcKfAodxF8m-A j'ai déjà commander chez eux, et en trois jours c'était chez moi.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Aux processeurs du GS3 vous ne trouvez pas que l'écran tire un peu sur le jaunâtre ?

Sur le mien c'est le cas, c'est léger et quand je le penche les blancs (angles de vues de biais) deviennent plus blanc.

Commentaire

• j'aurais plutôt dit sur le bleu moi,c'est moins prononcé que sur le S2 mais présent quand même.....

plus je l'incline plus il y a ce petit reflet bleuâtre

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                    Aux processeurs du GS3 vous ne trouvez pas que l'écran tire un peu sur le jaunâtre ?

Sur le mien c'est le cas, c'est léger et quand je le penche les blancs (angles de vues de biais) deviennent plus blanc.
                    Personnellement, aucun problème ! Les blancs sont blancs et j'ai comparé avec mon GS2 et c'est la différence est juste incroyable :O Luminosité a fond sur les 2, l'écran est plutôt tiré vers le gris pour le GS2 tandis que pour le GS3, c'est bien blanc.
                    J'ai testé avec le navigateur et un onglet vierge pour avoir le fond blanc. Si j'augmente l'angle de vue, ca tire + vers le bleu perso mais minime je trouve.

Y'a aussi moyen de tester les couleurs avec une zone de test en tapant un code précis sur le clavier d'appel (*#....# je le connais plus ainsi)
                    Dernière modification par Samynou, 09 juin 2012, 23h45.
                    [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                    [/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                    [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• idem pour le mien légèrement bleuté,les blancs sont plus blancs que sur le S2 ça c'est sûr,mtn si je tape la lumi à fond et je fait pareil sur mon Iphone 4S il y a encore une grande différence,faut avouer que le retina de chez apple est ( pour moi ) reste la référence coté écran.

mais l'écran du S3 est vraiment bon.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message
                        Personnellement, aucun problème ! Les blancs sont blancs et j'ai comparé avec mon GS2 et c'est la différence est juste incroyable :O Luminosité a fond sur les 2, l'écran est plutôt tiré vers le gris pour le GS2 tandis que pour le GS3, c'est bien blanc.
                        J'ai testé avec le navigateur et un onglet vierge pour avoir le fond blanc. Si j'augmente l'angle de vue, ca tire + vers le bleu perso mais minime je trouve.

Y'a aussi moyen de tester les couleurs avec une zone de test en tapant un code précis sur le clavier d'appel (*#....# je le connais plus ainsi)
                        *#0*#

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bonsoir,

J'aurai besoin de vos conseilles pour choisir la couleurs de ma SIII.
                          Blanc ou Bleu, A votre avis le quel est mieux?

Merci d'avance.
                          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• J'ai pu le tester un bon moment, premier truc qui choque c'est la légèreté, la finesse et le poids. Ensuite vient l'écran WOW !

Vitesse impeccable dans tous les menus, aucun ralentissement aucun lag ou micro lag on atteint la perfection !

Par contre pour le déverrouillage par reconnaissance de visage pourquoi on doit encore utiliser le pin et la voix ??

Bonne batterie.

Le surf web RIEN A DIRE WOW

Trop agréable à tenir en main, pourquoi, sur les côtés il y a des petites courbes, c'est ce que j'ai sur mon optimus 2x

Fabrication impeccable mais ça fait peur de le griffer il faut une protection arrière.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par skn-com Voir le message
                              Bonsoir,

J'aurai besoin de vos conseilles pour choisir la couleurs de ma SIII.
                              Blanc ou Bleu, A votre avis le quel est mieux?

Merci d'avance.
                              +1 pour le bleu

Commentaire

• Le bleu lol

Commentaire

Chargement...
                                X