Envoyé par fabrsympa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Bonjour,
Depuis quelques jours et il me semble avant la dernière mise à jour, l'écran de mon S3 qui s'allume comme ça sans rien faire...à mon avis juste pour vider la batterie un peu plus vite que la normale
Y a-t-il une solution à ce problème ?
Version Androit : 4.1.2
Version de la bande de base : I9300XXEMC2
Version Kernel 3.0.31-1042335
se.infra@SEP-84#1
SMP PREEMPT Mon Mar 11 17:32:43 KST
2013
Numéro de version
JZ054K.I9300XXEMC2
D'avance merci !Dernière modification par David182, 15 avril 2013, 11h44.
Commentaire
-
Envoyé par David182 Voir le messageBonjour,
Depuis quelques jours et il me semble avant la dernière mise à jour, l'écran de mon S3 qui s'allume comme ça sans rien faire...à mon avis juste pour vider la batterie un peu plus vite que la normale
Y a-t-il une solution à ce problème ?
Version Androit : 4.1.2
Version de la bande de base : I9300XXEMC2
Version Kernel 3.0.31-1042335
se.infra@SEP-84#1
SMP PREEMPT Mon Mar 11 17:32:43 KST
2013
Numéro de version
JZ054K.I9300XXEMC2
D'avance merci !
rassure toi j ai le meme cas et d autre aussi me l'ont demandé il parait que c est normal et ça sera dans la prochaine mis à jour qui va corrigé ça
bien à toisigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagej ai fait la mise a jour et c est corrigé
Commentaire
-
Envoyé par David182 Voir le messageBizarre, je viens de faire le test, il me dit que les dernières màj ont été effectuées...et j'ai toujours le problème !!!
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageVous êtes sur la dernière version... perso la batterie se vide trop vite! Et mets du temps à charger.. sinon pareil l'écran s'allume comme sa tout seul.. avez vous essayez de faire un wipe cache ? Reboot du gsm ?
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageVous êtes sur la dernière version... perso la batterie se vide trop vite! Et mets du temps à charger.. sinon pareil l'écran s'allume comme sa tout seul.. avez vous essayez de faire un wipe cache ? Reboot du gsm ?
j'avais aussi le même problême que toi, l'écran qui s'allume tout seul et puis s'éteint,
installe l'application du playstore (air push detector) chez moi il ma trouver un virus,il la supprimer, et depuis plus de souçis,
bien à toisigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
il me semble que depuis l'arrivée du S4 on en oublie son prédecesseur mmh qui reste pour moi le top des mobiles
wifi actif non stop, depuis la dernière mise à jour je vais frôler les 3 jours d'autonomie, qui dit mieux
Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Hello,
Je n'ai plus de S III, mais si je n'avais qu'un conseil à donner à ceux qui veulent le garder, c'est d'installer UltimaROM :
The AROMA installer is being used to give you the choice of what is installed. You can choose which, if any, system apps to install No need to wipe data in CWM/TWRP beforehand. Can be done from the installer. You may wipe System, Data and...
Beaucoup d'avantages, et de customisations, sans perdre les avantages Samsungesques comme leur lecteur vidéo, leur application pour APN, S-Memo, etc.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Quand je prends une photo en 13 MP sur mon s4 (ou 8 MP sur mon S3)et que je l'envois par mail, on ne me propose pas de la redimensionner (pour qu'elle soit moins lourde bien que toujours de bonne qualité en 200 - 250 MB). La plupart du temps c'est pour envoyer à ma femme ou autre. Pareil sour mes autres Galaxy.
Sur son Iphone on propose le redimensionnement (attention pas de gueguerre entre les marques, la seule partie de moi qui aime Apple, c'est ma moitié). Avez-vous un truc pour le faire sur samsung?
Commentaire
-
Première fuite d’Android 4.2.2 sur Samsung Galaxy S3
Excellente nouvelle pour tous les possesseurs de Samsung Galaxy S3, il y a un peu plus d’une heure, il semblerait que nos confrères de SamMobile aient réussi à mettre la main sur l’une des premières fuites d’Android 4.2.2 Jelly Bean à destination du fameux S3.
-> http://www.frandroid.com/rumeurs/142...sung-galaxy-s3
Commentaire
Commentaire