Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
    Je suis rooté c'est p-e ça qui fait la différence.

Je vais quand même essayer le reset comme tu dis.
    Malheureusement, je ne sais pas si le changement de la carte mère a affecté mon autonomie ou si c'est simplement la derniere mise a jour ELLA 4.1.2 mais je n'avais jamais réussis a dépasser les 33H.

Ici, depuis lundi quand j'ai récupérer mon SIII j'ai fait de minimum 30H quand je l'ai récuperer le temps de tout remettre a jour comme c'était avant le SWAP.

Je ne sais pas si le root affecte ton autonomie mais fais toi un back up et teste ca, on ne sais jamais. C'est tellement difficile a définir d'un Smartphone a l'autre suivant l'utilisation...

bonne chance
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
      Essaie ce que je t'ai dit avec le reset d'usine

Mon autonomie d'hier en utilisation normale, sans jeux mais avec WIFI / 3G constament allumé, appels, sms, whatsapp, Sygic etc...

[ATTACH=CONFIG]109331[/ATTACH]
      C'est dingue on a exactement la même autonomie, j'ai rechargé également à 1% ce week-end après 2j et 2h de veille. J'y ai justement fait attention et je pensais à la discussion qu'on avait eu.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
        C'est dingue on a exactement la même autonomie, j'ai rechargé également à 1% ce week-end après 2j et 2h de veille. J'y ai justement fait attention et je pensais à la discussion qu'on avait eu.
        On doit vraiment avoir le même genre d'utilisation du SIII

Pour info j'en suis 1j 12h 00m 14s (38H) et il me reste 44%

Commentaire

• moi je suis sous la rom ultimarom 8.1.1 et l'autonomie elle déchire même wifi non stop allumé..

Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Bonsoir a tous,

Voila j'ai eu tous les iPhone et j'ai donc décidé de passer sous un S3..
            bon téléphone super, écran magnifique..
            par contre je trouve que la fluidité de mon S3 laisse à désirer..
            je suis en 4.1.1 et non rooter..
            pouvez vous mexpliquer pourquoi mon 4s est plus fluide!?
            p être avez vous des conseils mais je ne comprends pas pq avec beaucoup plus de puissance c'est moins réactif..
            jespere trouver une solution car j'ai vraiment envie de le garder..
            mis vous avez des conseils, je suis preneur!
            Merci d'avance..

Commentaire

• Rien à faire, j'ai fait un wipe ensuite j'ai replaqué ma sauvegarde mais je suis à 64% après 11h40 en utilisation légère.
              Je pense que le mieux serait de faire un wipe complet puis tout réinstaller manuellement mais bon j'ai pas le courage.

Je tiens une journée en usage intensif et j'ai encore ma 2ème batterie au cas où donc je vais me contenter de ça.

Je vais p-e réessayer la LL4 qui a une excellente autonomie mais le signal GPS était médiocre, il y avait une astuce pour régler ça et je ne l'ai jamais essayé donc je vais tenter.

Commentaire

• Envoyé par Il_juventino Voir le message
                Bonsoir a tous,

Voila j'ai eu tous les iPhone et j'ai donc décidé de passer sous un S3..
                bon téléphone super, écran magnifique..
                par contre je trouve que la fluidité de mon S3 laisse à désirer..
                je suis en 4.1.1 et non rooter..
                pouvez vous mexpliquer pourquoi mon 4s est plus fluide!?
                p être avez vous des conseils mais je ne comprends pas pq avec beaucoup plus de puissance c'est moins réactif..
                jespere trouver une solution car j'ai vraiment envie de le garder..
                mis vous avez des conseils, je suis preneur!
                Merci d'avance..
                Fais la mise à jour 4.1.2 et change le "launcher" (go launcher, nova launcher, Apex,...)
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• En 4.1.2 non rooté, mon S3 est largement plus fluide que le 4S de ma femme !

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                    En 4.1.2 non rooté, mon S3 est largement plus fluide que le 4S de ma femme !
                    Pareil, pas de trifouillage, tout d'origine et c'est fluide. La 4.1.2 est de loin la meilleur Maj du SIII a ce jour pour moi ...

Je viens de le remettre en charge, il restait 6% et j'en était a 2j 6h 26m 59s soit plus de 54h...
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-01-22 09.00.40.png 
Affichages :	1 
Taille :		158,5 Ko 
ID : 			4038810

Commentaire

• La version 4.1.2 XXELLA officielle déployée OTA inclue bien la correction pour le problème de "mort subite". La France avait reçu la version XXELLC mais Samsung vient de déployer la XXELLA incluant le correctif. Donc nous avons eu directement la bonne version ici en Belgique.

Commentaire

• Je suis persuadé que c'est le root qui fait la différence d'autonomie entre vous et moi.
                        Mais je peux pas me passer de root.

Commentaire

• meuh non je dépasse les 60h avec la rom ultimarom 8.1.1
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• C'est l'utilisation tout simplement Si je passe mon après-midi sur whatsapp, je peux vider la batterie du S3 en moins de 10h !

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                              meuh non je dépasse les 60h avec la rom ultimarom 8.1.1
                              60H c'est bon ca Olivierdo !!!
                              Je pourrais le faire sans stress mais je devrais desactiver le WIFI et le 3G selon moi.

Déjà taper les 48 h avec wifi/3G je trouve ca déja top pour mon utilisation en rom officielle.

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                                Fais la mise à jour 4.1.2 et change le "launcher" (go launcher, nova launcher, Apex,...)

Bonsoir,

Première chose j'ai fait la mise à jour et la.. Enfin le S3 est fluide! Donc ca a vraiment résolu le problème!
                                je pourrais me contenter de ca..

Par contre, pensez vous qu'un launcher améliore la fluidité comme dit olivier?
                                si oui, quel est le meilleur selon vous?

Et enfin, j'ai pensé plusieurs fois a le rooter mais je ne vois ce que cela m'apporterait alors que pour l'instant j'ai tout ce qu'il me faut.. Peut être allez vous m'éclairer..
                                Autant mes iPhone ont tous été jailbreaké (car honnêtement iPhone sans jailbreak je serais passé depuis longtmps sur android)..
                                Le seul truc qui me manque c'est un style activator (geste qui attribue certaine action).. Y a-t-il qqch de ce style sur android?

Merci d'avance car je m'aperçois que ca fait bcp de questions..

Commentaire

Chargement...
                                X