Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung galaxy s3

Bonjour après mon passage dans une boutique j'ai pu essayé ce Samsung s3 je le trouve magnifique mais j'ai une question pour ceux qui on déjà la bête lol! Es que niveau autonomie en 3G il est meilleur que l iPhone 4s ? car actuellement j'utilise ce gsm! Mais après 4h j'ai plu de batterie... et je cherche donc à changer... Merci
    [...]

Commentaire

• Envoyé par olivier_22 Voir le message
      Bonjour après mon passage dans une boutique j'ai pu essayé ce Samsung s3 je le trouve magnifique mais j'ai une question pour ceux qui on déjà la bête lol! Es que niveau autonomie en 3G il est meilleur que l iPhone 4s ? car actuellement j'utilise ce gsm! Mais après 4h j'ai plu de batterie... et je cherche donc à changer... Merci
      Je viens d'une (très) longue série d'iPhones et je possède maintenant le S3 depuis quelques semaines.

Pour moi, il est supérieur à l'iPhone sur le plan de la sensibilité de réception des réseaux (gros point faible de l'iPhone) et aussi un peu de l'autonomie ! Cerise sur le gateau, son indice DAS (rayonnement nocif) est aussi nettement inférieur à celui de l'iPhone

Pour l'autonomie, en mode "économe", tu tiens deux jours sans problème (luminosité automatique pour l'écran et pas trop de jeux gourmands ni de connexion data. Si tu montes dans l'utilisation, brillance de l'écran augmentée, beaucoup de surf, jeux qui sollicitent beaucoup les graphismes ... alors tu tombes à une journée ou en tous cas 5 ou 6 heures "à fond" ...

Ne pas oublier non plus que, contrairement encore à l'iPhone, le S3 à un capot normal et une batterie standard que tu peux donc remplacer quand elle se fatigue. Tu peux aussi "jouer" avec plusieurs batteries si tu es vraiment un gros consommateur d'énergie.

Pour les applications, tu retrouves tous les "incontournables" sur Android market (Google Play) et tu as un choix quand même très respectable par rapport à l'AppStore.

OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Samsung galaxy s3

Oki merci Moi c plus utilisation de mail, surf, Facebook, twitter, prise de note, photo, agenda etc... Mais pas de jeux!
        Et comment fonctionne les applications payant ? (Car pour Apple j'achète des carte de 15€ dans les magasin...)
        [...]

Commentaire

• Envoyé par olivier_22 Voir le message
          Oki merci Moi c plus utilisation de mail, surf, Facebook, twitter, prise de note, photo, agenda etc... Mais pas de jeux!
          Et comment fonctionne les applications payant ? (Car pour Apple j'achète des carte de 15€ dans les magasin...)
          Alors je pense que tu devrais tendre vers 2 jours d'autonomie. Un jour complet sans aucun problème en tous cas.

Pour les applications tu dois créer un compte Google ou le lier à ton adresse Gmail et fournir une carte de crédit. Je ne pense pas que le système des cartes prepayees soit possible avec Android - pas à ma connaissance.
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Samsung galaxy s3

Oki je te remercie pour le renseignement bon week-end
            [...]

Commentaire

• C'est quand même honteux que l'application Samsung Remote ne soit pas compatible avec le S3...

@olivier_22 : tu peux prendre une MasterCard prépayée chez Moneybookers, c'est pas du vol comme chez bpost. Chez Moneybookers (Skrill) tu paies 10€ par an et c'est tout. Pas de frais de paiement, pas de frais de rechargement.
              https://www.moneybookers.com/app/?rid=19001616
              Dernière modification par ixme, 06 août 2012, 02h21.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• chez Record Bank c'est 0€/an, peanuts, tout est gratuit

Commentaire

• Bonjour à tous,
                  Je vais très bientôt m'offrir ce S3 en remplacement de mon iPhone 4.
                  Y a-t-il des choses essentielles à savoir ou à faire sur le GSM dès le départ ? J'ai entendu parler du bug de la batterie, c'est quoi exactement ?
                  Il avait baissé tout un moment à 599€ chez Vandenborre mais malheureusement il est remonté à 649€, connaissez-vous des enseignes ou le prix serait plus intéressant ?
                  D'après vous, va-t-il baisser de prix avec l'annonce du Note 2 et de l'iPhone 5 très bientôt ?

Merci
                  SamusAran
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Bonjour à tous,
                    Je vais très bientôt m'offrir ce S3 en remplacement de mon iPhone 4.
                    Y a-t-il des choses essentielles à savoir ou à faire sur le GSM dès le départ ? J'ai entendu parler du bug de la batterie, c'est quoi exactement ?
                    Il avait baissé tout un moment à 599€ chez Vandenborre mais malheureusement il est remonté à 649€, connaissez-vous des enseignes ou le prix serait plus intéressant ?
                    D'après vous, va-t-il baisser de prix avec l'annonce du Note 2 et de l'iPhone 5 très bientôt ?

Merci
                    SamusAran
                    http://www.mediamarkt.de/mcs/product...83,290367.html

Commentaire

• Ah oui quand même !! ça tombe très bien, je vais voir des amis en Allemagne dans 3 semaines, j'irai l'acheter là-bas. J'espère que les menus sont en Français.
                      Quid de la garantie ? Mediamarkt Belgique prendrait-il en charge un GSM acheté chez Mediamarkt Allemagne, d'après vous ?
                      Dernière modification par SamusAran, 07 août 2012, 16h01.

Commentaire

• si tu lis qq pages plus tôt tu verras que j'ai vérifié...oui les garanties sont valables dans les Médiamarkt ET dans les Saturn partout en belgique pour les GSM et smartphones.

et les menus sont à la langue que tu choisis au début

Commentaire

• Waip garantie vérifié par notre ami
                          :-D
                          Sinon pour la langue j'ai eu le HTC one X aachen et j'avais le choix entre français canadien, français allemand ou français autrichien :-P

Perso j'ai pris fr-all et aucun problème ;-)

Commentaire

• Merci beaucoup pour vos retours d'expérience.
                            Sinon, en ce qui concerne le "bug de la batterie", est-il résolu ou bien faut-il faire une manip +/- officielle pour palier au problème ?

Commentaire

• Ya deux bugs batterie

Celle où quand tu recharges jusque 100% et que tu retires le câble, ça retombe direct à 99%

Et celle où la consommation du mode veille consomme + que écran allumé

Les s3 affectés sont aléatoires pour le dernier bug

Et il faut le faire officieusement en le rootant

Commentaire

• Merci zwan

Commentaire

Chargement...
                                X