Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Xperia T
Réduire
X
-
Et moi j'aime pas la bande blanche, là je suis content. Enfin un mobile Sony à la hauteur. Il n'est pas étanche mais d'après le IFA il résiste aux éclaboussures d'eau, à confirmer.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Le problème avec Sony Ericsson et maintenant Sony, c'est que chaque fois on s'attend et on nous promet le smartphone qui aura toutes les fonctions et qui fera oublier les erreurs des précédents. Et chaque fois pourtant c'est à recommencer; plastiques qui craquent, mises à jour inexistantes, aucun support après vente, durée dans le commerce très courte, prix exhorbitants pour du plastique, mélange dans les fonctions de GSM qui se ressemblent tous les uns par rapport aux autres, l'un a le NFC l'autre pas etc.
Je pense honnêtement qu'il faut carrément oublier cette marque et passer son chemin. Il ne sert plus à rien d'encore espérer. Il n'y a aucun progrès ni auto-critique depuis des années.
Le Xperia T est la copie conforme du Xperia Arc, du Xperia Arc S, du Xperia S, du Xperia SL, du Xperia Acro S et du Xperia Ion. Les utilisateurs ne comprennent plus rien.Dernière modification par Poor Ones, 05 septembre 2012, 14h40.
Commentaire
-
Les mise à jour Sony sont dans les temps vous savez pourquoi ?
Les mise à jour vers ICS sont absolument nickel pas de bug c'est du beau travail chez Sony Ericsson, quand on regarde le Galaxy s2 de 2011 aussi il a pris la mise à jour vers ICS avec PLEINS DE BUGS ET DE PLANTAGES j'attends toujours la 4.0.4 officielle mais toujours rien.
Tandis que Sony est sur la 4.0.4
Samsung fait beaucoup de mise à jour et donne cette impression de suivi mais en fait ils ne font que finir leur travail sur les bugs et rien de nouveau.
Je crois que sony en réalité fait un bon travail même s'ils sont légèrement à la traîne.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Oui Sony sort ses mises à jour ICS quand sort Jelly Bean. Et pas sur tous ses GSM. Un Sony aura une ou deux mises à jour vers une version plus actuelle de l'OS mais jamais plus.
Mais il est vrai qu'il n'y aura par exemple aucune faute de traduction.
Le problème est que cette mise à jour sort quand le GSM n'est plus en vente et plus supporté par le SAV de Sony. Le suivi est meilleur chez Apple. On pourra toujours installer iOS 6 sur un iPhone 3 GS. L'investissement du départ est beaucoup mieux rentabilisé, ce qui fait garder une valeur aux iDevices. Et ce qui fait dévaluer fortement la valeur d'un haut-de-gamme Sony, d'ailleurs tout de suite remplacé par un nouveau modèle complètement identique.
Chez Sony, on sent la volonté de bien faire des techniciens mais on sent aussi beaucoup un vrai problème au niveau des décideurs.Dernière modification par Poor Ones, 05 septembre 2012, 14h58.
Commentaire
-
Sony à sorti ICS même sur un xperia mini pro avec une puissance juste suffisante, en dessous c'est pas possible monsieur. Si on achète du très bas de gamme on est servis au bas de gamme. 2.3 c'est suffisant.
Apple n'en parlons pas OS tout fermé qui sert à rien, bravo pour leur suivis sur un OS qui ne change quasi jamais trop facile....... no comment
Ici c'est le xperia T une bombe claque tous les quad core en performance, peut être pas pure mais en graphique oui.
Disponible ce mois-ciSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Bah moi je ne vois pas beaucoup de changements non plus sur Androïd ces derniers temps.
Le problème avec Androïd est qu'il a besoin d'une couche propriétaire et qu'il en sort tellement, qu'on se sent quasi "obligé" d'acheter la dernière nouveauté. Les nouveautés viennent surtout de la couche propriétaire.
Tu étais un de ceux qui voulaient vraiment un S3, tu as abondamment rédigé des messages dans son topic mais je vois que tu as gardé un S2. Je pense que c'est la bonne attitude mais elle est dure à tenir.Dernière modification par Poor Ones, 05 septembre 2012, 17h17.
Commentaire
-
J'aime beaucoup le S3, mais je le voudrais en noir les autres couleurs j'aime pas et avec 2gb de ram et je sais que ça va sortir car le launcher se relance à chaque fois après l'utilisation d'une grosse application. Sur le S2 pas ce soucis.
Et sur xperia T je ne pense pas non plus enfin j'espère.
J'aime la taille de mon S2 et le seul qui est pareil et aussi performant et plus c'est le T et j'aime la touche rapide pour l'appareil. C'est la seul marque que je n'ai pas testé et je voudrais voir.
J'ai aussi besoin de l'application nfc qu'ils disposent avec le badget que je pourrait coller sur mon kit voiture, pour activer le bluetooth et google music sans y penser.
Et puis il faut avouer il est très classe et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avisDernière modification par mimstyle, 05 septembre 2012, 19h13.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
mes amis!
ayant craqué je l'ai commandé sur un site concurrent anversois.
je râlais parce que en version argenté. mais mes aïeux!!!
ce sony est SUBLIME. je viens dans l'ordre inversé d'un xperia arc, xperia x10, xperia x8, SE g700, xperia x1.
enfin je ne serai plus obligé de me cacher face à mes amis et leurs samsung iphone et autre Lg!!!
du béton! du solide! et BEAU en plus!!!
Commentaire
Commentaire