Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est quand même malheureux de voir que pour résoudre un soucis, faut se démerder soit même et que le service technique de Sony Mobile ne sait rien faire à part dire de renvoyer l'appareil au SAV !!!

Je n'ai plus cette ligne. Comme j'ai résolu le soucis ?

Je suis repassé de JB 4.1.2 vers ICS 4.0.4. Je suis resté quelques minutes dessus, la ligne n'apparaissait plus.

Je suis repassé sur JB 4.1.2 et le problème a disparu.

Content ^^

Commentaire

Et bien, comme quoi la mise à jour a du être difficile pour le gsm
      Content pour toi mec
      Je m'aime et alors...

Commentaire

Dis, tu lui as acheté une housse?
        Moi je sais pas trop quoi acheter..
        Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
          Dis, tu lui as acheté une housse?
          Moi je sais pas trop quoi acheter..
          J'en ai essayé deux

Signalée pour Xperia T mais il manque un bon cm en hauteur donc tu ne sais pas refermer complétement la pochette

Et celle qui me convient

Commentaire

Oui peut être que la première mise à jour vers JB 4.1.2 a buggé mais bon le service technique de Sony Mobile n'y connaît rien...

Quand je leur disais que je voulais repasser sous ICS 4.0.4 pour tester, ils me disaient que c'était impossible

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
            Et bien, comme quoi la mise à jour a du être difficile pour le gsm
            Content pour toi mec

Commentaire

Merci pour tes liens
              Je m'aime et alors...

Commentaire

Salut à tous,

je dois réinstaller une ROM BE d'origine ( appareil nu ) sur mon Xperia T.

Malheureusement, je l'avais flashé avec FlashTool et c'était une ROM Suisse.

Est ce que quelqu'un pourrait m'en fournir une svp ( pas d'un opérateur mais ROM Generic ) ?

9.1.A.0.492 ou 9.1.A.0.489 ( pour Jelly Bean ) ou tout autre version pour ICS

Voilà comment faire si votre ROM est bien officielle et pas prise sur un fofo russe ou asiatique http://forum.frandroid.com/topic/122...flashtool-ftf/

Merci

Commentaire

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un Xperia T "Skyfall edition" hier. Je l'ai mis en service ce matin et il me propose une mise à jour système.

C'est le nouveau système "jelly bean" (9.1.A.0.489) je pense.

J'aimerais cependant savoir si:
                  - cette mise à jour effacera-t-elle les personnalisations typiques à cette série spéciale James Bond (fonds d'écran, sons, etc.) ?
                  - est-ce une bonne idée de faire cette mise à jour ? Sur certains forums anglophones, des utilisateurs se plaignent d'avoir perdu en autonomie et de plusieurs bugs....

Si quelqu'un a franchi le pas, ce serait sympa de partager ici son expérience
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

La mise à jour vers PC Companion n'efface pas les fonds d'écrans, ect...

Moi j'ai fait marche arrière, Xperia T vendu après un mois pour passer au HTC One X qui est supérieur au Sony...

Commentaire

Merci pour ta réponse

Pour ma part, je vais un peu découvrir cet engin à mon aise. Je ne veux plus d'un smartphone au-delà de 400 euros et ma femme a pris le "petit" Tipo qui est fort sympa, avec une bonne autonomie et un écran très lisible pour un si petit appareil !

Du coup, effet conjugué "Skyfall" et écran Sony, je me suis décidé pour le T.

Ma mise à jour est arrivée directement via le système du téléphone, je n'ai pas de PC ... juste un mac
                      Je vais faire la syncro des contacts et agendas avec l'utilitaire ad hoc.
                      Donc, je conserverais bien mon thème Skyfall malgré la mise à jour ?
                      J'ai aussi posé la question sur Sony support.
                      En attendant je crois que je vais garder la version actuelle en ICS.

Commentaire

Pour répondre à mon propre message et tenir les membres au courant, je me suis finalement décidé à faire la mise à jour vers "jelly bean" !

Le processus complet prend moins d'une demi-heure et ne détruit en effet aucune donnée et aucun réglage de l'appareil. C'est un très bon point.

Sinon on se retrouve ensuite avec un système plutôt sympa, quelques fonctionnalités supplémentaires, une autre gestion des écrans de travail mais toujours une "touche personnelle" Sony.

Je n'ai pas rencontré les problèmes de réduction d'autonomie dénoncés sur certains forums, ni aucun problème particulier si ce n'est l'application iCoyote qui semble moins stable sous JB !? Il est arrivé que l'appli "quitte" sans prévenir ... ce qui est gênant quand vous pensez être "protégé" par Coyote alors qu'en fait votre appli est éteinte

Le look a effectivement été légèrement changé, comme les contacts par exemple qui sont maintenant sur fond blanc au lieu de noir. C'est une question de goût mais ça ne me dérange pas.

Bilan plutôt positif donc, juste le mystère iCoyote...

Commentaire

La fonction NFC fonctionne bien? recois t'on des badge dans la boite?
                          La version James bond a quoi de plus?

Merci
                          Fantaben

Commentaire

Hello,

je n'ai pas testé la fonction NFC et il n'y a pas de "smart tags" dans la boîte si c'est bien ta question.

La boîte comprend les accessoires classiques (chargeur, câble usb, oreillette, qqes papiers).

L'édition "Skyfall" comporte un habillage spécifique de la boîte (intérieur et extérieur) avec la présence de 007 !

Pour le téléphone, cela consiste en l'intégration d'un thème spécifique (fond d'écran, sonnerie et sons provenant de Skyfall) ainsi qu'un dossier photo et vidéo contenant des extraits du tournage, etc.

Une série spéciale quoi, rien d'exceptionnel si on n'est pas fan de "double O seven" of course.

My name is Bond .... James Bond

Commentaire

Nouvelle mise à jour OTA disponible !

Version 9.1.A.1.140 d'une taille de 19,5 Mb

Je ne connais pas les fonctionnalités ou les améliorations par contre.

Commentaire

Petit déterrage mais ... il vaut toujours le coup ce xperia T à 250€ neuf en magasin?

Comarez au peax 2 ou five un peu moins cher
                                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Chargement...
                                X