idem pour moi,le t est sortit 1 semaine trop tard, snif, je viens d'acquérir le ion,bon je réfléchis encore pour éventuellement ramplacer mon nexus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Xperia T
Réduire
X
-
Envoyé par je cherche Voir le message
voilà ma question, dans qu'elle magasin ici à bruxelles qui a pignons sûr rue je peux trouver cette appareil? en édition james bond,
merçi pour vos réponse,
pacha.Dernière modification par pacha, 16 novembre 2012, 16h10.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageBonjour à tous et à toutes
voilà ma question, dans qu'elle magasin ici à bruxelles qui a pignons sûr rue je peux trouver cette appareil? en édition james bond,
merçi pour vos réponse,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagepersonnes pour me répondre?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagesalut pacha,j'ai vu chez pdashop qu'il vendait le sony T a 549, par contre je n'ai encore rien vu ailleur.
aujourd'hui j'en ai vu un chez sony center av louise, 499€; mais pas edition james bond
je te dis merçi quand même,
bien à toi
pacha.sigpic
Commentaire
-
demain direction phone house pour l'achat du sonyTil faut que je le test, impossible de résister
vous dirais quoi, et verrais un petit test de mes impréssions
pacha.sigpic
Commentaire
-
prix chez phone house,mais diificile a trouvé en magasin me semble t'il ?
http://www.phonehouse.be/store/fr/mo...-xperia-t.html#
Commentaire
-
Bon alors, le point sur mes recherches : les The Phone House sont à la ramasse ... Pas de Xperia T chez eux...
les mediamarkt , pas mieux (peut être à bruxelles) ,
Cora ou carrefour n'en parlons pas...
J'étais allé voir vendredi dans un belgacom center et on m'avait dit que si je le commandais, je pourrais l'avoir 2 ou 3 jours plus tard. Je l'avais pas fait parce que je croyais pouvoir le trouver en magasin plus tôt.
j'y suis retourné aujourd'hui et le gars m'a dit avec un grand sourire qu'en le commandant, il ne mettrait pas plus de 15 JOURS à arriver!!! Bon ça fait juste un délais 5 fois plus long que ce qu'on m'avait dit la première fois.
Je l'ai quand même commandé parce qu'il me le faut mais merde! Il est introuvable ce truc!
Quand je pense que Sony mobile Belgium annonçait fièrement sur facebook que le Xperia T serait disponible partout en Belgique cette semaine et qu'il y avait suffisamment de stock!!!! Aaah les cons!
Commentaire
Commentaire