Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

idem pour moi,le t est sortit 1 semaine trop tard, snif, je viens d'acquérir le ion,bon je réfléchis encore pour éventuellement ramplacer mon nexus.

Commentaire

le T en précommande chez expansys :

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
        le T en précommande chez expansys :

http://www.expansys.fr/sony-xperia-t..._campaign=base
        Bonjour à tous et à toutes

voilà ma question, dans qu'elle magasin ici à bruxelles qui a pignons sûr rue je peux trouver cette appareil? en édition james bond,

merçi pour vos réponse,

pacha.
        Dernière modification par pacha, 16 novembre 2012, 16h10.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
          Bonjour à tous et à toutes

voilà ma question, dans qu'elle magasin ici à bruxelles qui a pignons sûr rue je peux trouver cette appareil? en édition james bond,

merçi pour vos réponse,

pacha.
          personnes pour me répondre?
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
            personnes pour me répondre?
            ,,,,,
            sigpic

Commentaire

salut pacha,j'ai vu chez pdashop qu'il vendait le sony T a 549, par contre je n'ai encore rien vu ailleur.

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
                salut pacha,j'ai vu chez pdashop qu'il vendait le sony T a 549, par contre je n'ai encore rien vu ailleur.
                merçi je cherche

aujourd'hui j'en ai vu un chez sony center av louise, 499€; mais pas edition james bond

je te dis merçi quand même,

bien à toi

pacha.
                sigpic

Commentaire

moi aussi je te remercie de l'info pacha, je vais aller voir, car ce gsm m'intéresse même sans james bond ;-))

Commentaire

j'aimerai savoir si quelqu'un a acheté le xperia T ?

Commentaire

demain direction phone house pour l'achat du sonyT il faut que je le test, impossible de résister

vous dirais quoi, et verrais un petit test de mes impréssions

pacha.
                      sigpic

Commentaire

ok pacha on attend ton feedback (-:

Commentaire

Bonjour à tous! Quelqu'un aurait il des infos sur la disponibilité de ce smartphone dans la région de Charleroi?
                          Merci pour toute réponse!

Commentaire

prix chez phone house,mais diificile a trouvé en magasin me semble t'il ?

http://www.phonehouse.be/store/fr/mo...-xperia-t.html#

Commentaire

bonjour
                              quelqun sait ou je peux le trouver a liege ?
                              merci

Commentaire

Bon alors, le point sur mes recherches : les The Phone House sont à la ramasse ... Pas de Xperia T chez eux...
                                les mediamarkt , pas mieux (peut être à bruxelles) ,
                                Cora ou carrefour n'en parlons pas...
                                J'étais allé voir vendredi dans un belgacom center et on m'avait dit que si je le commandais, je pourrais l'avoir 2 ou 3 jours plus tard. Je l'avais pas fait parce que je croyais pouvoir le trouver en magasin plus tôt.
                                j'y suis retourné aujourd'hui et le gars m'a dit avec un grand sourire qu'en le commandant, il ne mettrait pas plus de 15 JOURS à arriver!!! Bon ça fait juste un délais 5 fois plus long que ce qu'on m'avait dit la première fois.
                                Je l'ai quand même commandé parce qu'il me le faut mais merde! Il est introuvable ce truc!

Quand je pense que Sony mobile Belgium annonçait fièrement sur facebook que le Xperia T serait disponible partout en Belgique cette semaine et qu'il y avait suffisamment de stock!!!! Aaah les cons!

Commentaire

Chargement...
                                X