Envoyé par poizounet
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Xperia T
Réduire
X
-
Envoyé par pacha Voir le messagedemain direction phone house pour l'achat du sonyTil faut que je le test, impossible de résister
vous dirais quoi, et verrais un petit test de mes impréssions
pacha.Pacha c'est vrai on attend ton feedback :=)
sigpic
Commentaire
-
Salut à tous,
pour ceux qui possèdent le T, qu'en pensez vous ? Aucun plantage, aucun ralentissement, aucun défaut de fabrication au niveau de la coque ?
La face arrière est bien anti-dérapente ? J'ai été le voir chez VDB mais je demande pour être sûr qu'ils sont tous comme cela et que ce n'était pas un modèle spécial VDB...
Pour la carte SIM, il s'agit bien d'une carte micro-sim ? Donc faut demander chez son opérateur de transférer les données de la carte SIM vers la nouvelle micro SIM...
Merci
Commentaire
-
Salut,
Je l'ai depuis une semaine et franchement pas mal ce smartphone, je très bon appareil photo, je suis passé en jelly bean et il profite des thèmes que l'on trouve dans le Xperia Z.
La face arrière est bien en matière mat, pratique pour ne pas voir les empruntes de doigts et pas sensible aux griffes.
Du tout bon ;-).
Commentaire
-
Il est arrivé ce matin ^^
Super smartphone, passé sous JB 4.1.2 30minutes après qu'il soit arrivé ( via mise à jour PC Companion ).
Par contre, de temps en temps, quand je verrouille l'appareil, j'ai une ligne ( genre de flash ) bleu qui traverse l'écran de gauche à droite ( en 1seconde ).
Voir la petite vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=r67rNRJHK7g Regarder à partir de 15secondes, en bas de l'appareil.
Parfois cette ligne apparaît en bas, parfois au milieu, parfois au dessus, parfois pas du tout...
Tu as ça aussi ? Ca me ferait chier de le renvoyer en SAV alors qu'il n'a qu'un jour
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageIl est arrivé ce matin ^^
Super smartphone, passé sous JB 4.1.2 30minutes après qu'il soit arrivé ( via mise à jour PC Companion ).
Par contre, de temps en temps, quand je verrouille l'appareil, j'ai une ligne ( genre de flash ) bleu qui traverse l'écran de gauche à droite ( en 1seconde ).
Voir la petite vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=r67rNRJHK7g Regarder à partir de 15secondes, en bas de l'appareil.
Parfois cette ligne apparaît en bas, parfois au milieu, parfois au dessus, parfois pas du tout...
Tu as ça aussi ? Ca me ferait chier de le renvoyer en SAV alors qu'il n'a qu'un jour
J'ai eu le message pour la mise à jour sur mon T que j'ai depuis qq jours seulement, et je n'ose pas l'installer, j'hésite, et je ne sais pas si c'est simple à faire, c'est quoi PC COmpanion?
Merci de m'aider
Pour ta ligne, chez moi il y en a pas..Je m'aime et alors...
Commentaire
-
Tu branches ton gsm sur le PC, tu lances PC Companion ( un logiciel très complet et disponible sur le site de Sony mobile ), il va détecter la mise à jour et tu fais exactement ce qu'on te dit à l'écran
La ligne dont je parle sur la vidéo, tu la vois quand tu regardes la vidéo ?
Envoyé par ibelieve2 Voir le messageSalut mistert
J'ai eu le message pour la mise à jour sur mon T que j'ai depuis qq jours seulement, et je n'ose pas l'installer, j'hésite, et je ne sais pas si c'est simple à faire, c'est quoi PC COmpanion?
Merci de m'aider
Pour ta ligne, chez moi il y en a pas..Dernière modification par mistert, 24 février 2013, 21h13.
Commentaire
-
Si la notification ne demande pas de le brancher sur un PC, ne le fait pas mais alors, branche le au 220V au cas où pour la batterie
Dans le vidéo ( mettre la vidéo à 15secondes ), il y a l'écran de vieille et quand l'appareil s'éteint ( l'écran devient noir ), sur le bas de l'appareil, tu ne vois pas de ligne bleue ( flash ) mais qui passe très très vite ???
Commentaire
-
Je l'ai enfin vu, chez moi il n'y a pas cette ligne, ça fait penser un peu, à l'extinction d'un écran de télévision..
Pour la mise à jour, il ne m'a pas parlé de mettre sur pc, et ça à l'air d'aller très vite
Merci pour ton coup de mainJe m'aime et alors...
Commentaire
-
Ha enfin, je suis sûr que ce n'est pas mes yeux
Le technicien du helpdesk chez Sony mobile ne voit rien sur la vidéo et refuse donc le retour en SAV ( alors que je l'ai acheté il y a deux semaines).
Je vais les recontacter demain pour voir si je tombe sur une personne plus compréhensive
Envoyé par ibelieve2 Voir le messageJe l'ai enfin vu, chez moi il n'y a pas cette ligne, ça fait penser un peu, à l'extinction d'un écran de télévision..
Pour la mise à jour, il ne m'a pas parlé de mettre sur pc, et ça à l'air d'aller très vite
Merci pour ton coup de main
Commentaire
Commentaire