Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par poizounet Voir le message
    bonjourquelqun sait ou je peux le trouver a liege ?merci
    Salut,2 pièces disponibles chez phonehouse Belle-île
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
      demain direction phone house pour l'achat du sonyT il faut que je le test, impossible de résister

vous dirais quoi, et verrais un petit test de mes impréssions

pacha.
      TESTMAN Pacha c'est vrai on attend ton feedback :=)
      sigpic

Commentaire

le T est en vente et disponible dans quasiment tout les vandenborre a 479 euros

Commentaire

Salut à tous,

pour ceux qui possèdent le T, qu'en pensez vous ? Aucun plantage, aucun ralentissement, aucun défaut de fabrication au niveau de la coque ?

La face arrière est bien anti-dérapente ? J'ai été le voir chez VDB mais je demande pour être sûr qu'ils sont tous comme cela et que ce n'était pas un modèle spécial VDB...

Pour la carte SIM, il s'agit bien d'une carte micro-sim ? Donc faut demander chez son opérateur de transférer les données de la carte SIM vers la nouvelle micro SIM...

Merci

Commentaire

Salut,

Je l'ai depuis une semaine et franchement pas mal ce smartphone, je très bon appareil photo, je suis passé en jelly bean et il profite des thèmes que l'on trouve dans le Xperia Z.
            La face arrière est bien en matière mat, pratique pour ne pas voir les empruntes de doigts et pas sensible aux griffes.

Du tout bon ;-).

Commentaire

Tu confirmes le format micro pour la carte SIM ? Ce n'est pas du SIM standard ni du nano SIM ?

Merci

Commentaire

Je confirme, c'est bien une micro sim :-)

Commentaire

Il est arrivé ce matin ^^

Super smartphone, passé sous JB 4.1.2 30minutes après qu'il soit arrivé ( via mise à jour PC Companion ).

Par contre, de temps en temps, quand je verrouille l'appareil, j'ai une ligne ( genre de flash ) bleu qui traverse l'écran de gauche à droite ( en 1seconde ).

Voir la petite vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=r67rNRJHK7g Regarder à partir de 15secondes, en bas de l'appareil.

Parfois cette ligne apparaît en bas, parfois au milieu, parfois au dessus, parfois pas du tout...

Tu as ça aussi ? Ca me ferait chier de le renvoyer en SAV alors qu'il n'a qu'un jour

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                    Il est arrivé ce matin ^^

Super smartphone, passé sous JB 4.1.2 30minutes après qu'il soit arrivé ( via mise à jour PC Companion ).

Par contre, de temps en temps, quand je verrouille l'appareil, j'ai une ligne ( genre de flash ) bleu qui traverse l'écran de gauche à droite ( en 1seconde ).

Voir la petite vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=r67rNRJHK7g Regarder à partir de 15secondes, en bas de l'appareil.

Parfois cette ligne apparaît en bas, parfois au milieu, parfois au dessus, parfois pas du tout...

Tu as ça aussi ? Ca me ferait chier de le renvoyer en SAV alors qu'il n'a qu'un jour
                    Salut mistert
                    J'ai eu le message pour la mise à jour sur mon T que j'ai depuis qq jours seulement, et je n'ose pas l'installer, j'hésite, et je ne sais pas si c'est simple à faire, c'est quoi PC COmpanion?
                    Merci de m'aider

Pour ta ligne, chez moi il y en a pas..
                    Je m'aime et alors...

Commentaire

Tu branches ton gsm sur le PC, tu lances PC Companion ( un logiciel très complet et disponible sur le site de Sony mobile ), il va détecter la mise à jour et tu fais exactement ce qu'on te dit à l'écran

La ligne dont je parle sur la vidéo, tu la vois quand tu regardes la vidéo ?

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
                      Salut mistert
                      J'ai eu le message pour la mise à jour sur mon T que j'ai depuis qq jours seulement, et je n'ose pas l'installer, j'hésite, et je ne sais pas si c'est simple à faire, c'est quoi PC COmpanion?
                      Merci de m'aider

Pour ta ligne, chez moi il y en a pas..
                      Dernière modification par mistert, 24 février 2013, 21h13.

Commentaire

Je ne vois pas la ligne...

Moi j'ai reçu une notification sur le gsm, et j'ai téléchargé jelly bean, mnt il me demande de l'installer, dois-je passer par un pc pense-tu?
                        Je m'aime et alors...

Commentaire

Si la notification ne demande pas de le brancher sur un PC, ne le fait pas mais alors, branche le au 220V au cas où pour la batterie

Dans le vidéo ( mettre la vidéo à 15secondes ), il y a l'écran de vieille et quand l'appareil s'éteint ( l'écran devient noir ), sur le bas de l'appareil, tu ne vois pas de ligne bleue ( flash ) mais qui passe très très vite ???

Commentaire

Je l'ai enfin vu, chez moi il n'y a pas cette ligne, ça fait penser un peu, à l'extinction d'un écran de télévision..

Pour la mise à jour, il ne m'a pas parlé de mettre sur pc, et ça à l'air d'aller très vite

Merci pour ton coup de main
                            Je m'aime et alors...

Commentaire

Ha enfin, je suis sûr que ce n'est pas mes yeux

Le technicien du helpdesk chez Sony mobile ne voit rien sur la vidéo et refuse donc le retour en SAV ( alors que je l'ai acheté il y a deux semaines ).

Je vais les recontacter demain pour voir si je tombe sur une personne plus compréhensive

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
                              Je l'ai enfin vu, chez moi il n'y a pas cette ligne, ça fait penser un peu, à l'extinction d'un écran de télévision..

Pour la mise à jour, il ne m'a pas parlé de mettre sur pc, et ça à l'air d'aller très vite

Merci pour ton coup de main

Commentaire

Tu coupes la vidéo et laisse 3-4 sec avant et après la ligne, car je pense qu'en regardant qq seconde, nos yeux ne le voit pas directement..

Courage avec eux
                                Je m'aime et alors...

Commentaire

Chargement...
                                X