Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Nexus 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas mal le slimport est disponible pour nexus 4 bien mieux que le MHL

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nexus4slimporthdmiadapt.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,0 Ko 
ID : 			4038694

Commentaire

• ils doit sortir aujourd'hui en allemagne dans les saturne

Commentaire

• non la semaine prochaine et en rupture

Commentaire

• Des cas et de la protection d'écran nexus 4, http://dx-box.com/lg-accessories/nexus-4.html

Commentaire

• pour info :

Commentaire

• Envoyé par izii99 Voir le message
              j'ai vu que quelqu'un avait commandé un nexus 4 8gb aux US, 260€ tout compris (taxe, frais de port,etc...)
              salut, c'est pas possible 260€ parce que 299$ + taxe 22$ + shipping 13,99$ = 334,99$ - 254€ + l'envoi vers la belgique 25€ + taxe belge sur valeur réel +- 65€ = 344€ un 8gb et 390-400 16gb

si maintenant tu donne comme valeur 49$ et que tu a la chance y a pas de taxe et si le colis est perdu tu retouche 49$

Commentaire

• ah ok, merci pour l'info. et tu ne penses pas à vendre le 16gb ? lol

Commentaire

• eh bien y a de super rom maintenant.... question batterie après 1mois je suis a 2-3j d'autonomie vraiment super.

j'ai vu la différence après 5-6 recharge.

Commentaire

• Et euh.. Il y a quoi d'intéressant dans le lien ?
                    Je ne vois pas de date de sortie.. Il est juste marqué comme livrable dans 3-4 semaines non ?

Merci de m'éclairer

Commentaire

• Bonjour les heureux propriétaires de ce Nexus 4.
                      Pourriez-vous m'expliquer en quelques mots quels seraient les avantages (ou les inconvénients si il y en a) de passer d'un S3 à ce Nexus 4 ?
                      Merci
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• pas compliquer son , performance et surtout la finition classe et pas kitch comme le s3

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
                          pas compliquer son , performance et surtout la finition classe et pas kitch comme le s3
                          Tu oublies surtout la raison principale -> mise à jour de l'OS dès qu'il sort

Commentaire

• Merci.
                            Le manque de surcouche n'est pas gênant pour des "non-chipotteurs" ?
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• franchement il manque rien d'origine parce que les samsung il y a pas vraiment de surcouche non plus.

moi je test la paranoid et franchement bien bien tout ça

Commentaire

• bumper reçu c'est vraiment de bonne qualité.
                                Dernière modification par christophe67, 20 décembre 2012, 16h49.

Commentaire

Chargement...
                                X