Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros souci achat galaxy s3 chez MOUSCOM. VOTRE AVIS IMPORTANT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros souci achat galaxy s3 chez MOUSCOM. VOTRE AVIS IMPORTANT

Bonsoir à tous
    J'ai un gros souci avec le samsung galaxy s3 acheté chez MOUSCOM (situé à Chausée d’ Ixelles 90 à 1050 IXELLES) et que j’ai offert à ma femme.
    Je vous explique le problème:

Le jour de mon achat j'étais content de pouvoir offrir le téléphone à ma femme. Une foisque j’ai insérer la carte sim j'ai capté des logo d'opérateurs ORANGE, et le gsm me demande code réseau à l'ouverture du téléphone etc... donc je retourne au magasin en lui disant que je veux un Gsm version Belge (Benelux), le vendeur à repris le téléphone et est parti le rooter (attente 1h).

Après une semaine ma femme est rester en panne de voiture sur l'autoroute et elle à essayer d'effectué un appel mais IMPOSSIBLE !!

Lorsqu'elle veux passer un appel le Gsm affiche en message en disant “ NON ENREGISTRER SUR LE RÉSEAU “, donc je me suis dit que le problème pouvais venir de la carte sim vue que la sim avais été couper en micro-sim chez BASE. Après avoir acheté et payé 10euro pour une nouvelle carte micro sim, le problème étais toujours là !

Donc de retour chez le vendeur, cette fois si le vendeur prend le téléphone et appel son collègue qui se trouve à l’arrière du magasin et lui demande si c'est possible de le débloquer toute suite, le technicien lui dit oui ..... J’ai attentu 30min, voila le téléphone re fonctionne...

Sortie du magasin, Madame essaye de passer un appel le problème est toujours là. De retour chez BASE pour savoir si la ligne est bien active, la vendeuse me confirme que cette ligne est bien active et que le problème vient du téléphone, aller hop retour chez le vendeur... cette fois si on me reçoit et on me traite d’une façon non-professionel , il teste le téléphone avec une autre carte sim et le téléphone fonctionne sans problème, cette fois si le vendeur me dit que c'est à cause de la ligne etc.... retour chez base !!! Base me confirme qu’il n’ y a pas de problème sur la carte.

Je rappelle que le problème survient 1 FOIS SUR DEUX.

Et à propos du cash back de 100€ le vendeur m’a dit que sa devrait fonctionner sans problème hors que le numéro de série (code barre) n'est pas prix en charge par le site. Je précise bien sur le fait que le vendeur me manquait encore de respect et qu’il n’est vraiment pas professionnel...

A votre avis qu’est ce que je dois faire ??? Je suis vraiment dégouté de mon achat.
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

moi je demanderais le remboursement...

Franchement ca ne se fait pas.
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

Dès que je suis du magasin apres mon achat je suis retourner pour me faire rembourser, la réponse étais NON

Commentaire

Viens accompagné de la police !
        Ils sont la pour ca aussi.

Le produit était défectueux a la sorte de la boite.

Essaye peut être de voir avec samsung pour connaître l'origine de ton téléphone.
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

Commentaire

Tu pense que c'est une bonne idée de faire appel directement à la police ?

Je vais essayer de voir si c'est possible de contacter Samsung par e-mail.

Commentaire

Si l'achat a été effectué dans les 2 semaines, il me semble qu'ils sont obligé de te l'échanger contre un neuf.

Commentaire

+1 il sont obliger de rembourser

Commentaire

délais passer nappy boy, le jours que je l'ai acheter comme j'ai dit plus bas, le vendeur à faire en sorte de débloquer ou de flasher, tout fonctionnai correctement au debut, date d'achat 24.10.2012

Commentaire

Pour moi, c'est déjà pas normal que le vendeur root le téléphone pour qu'il fonctionne correctement. C'est vraiment douteux comme méthode. Et pour le cash back, je te conseille d'envoyez un mail pour savoir si ton téléphone est éligible.

Commentaire

pas normale que le vendeur le root parce que cela veut dire perte de garantie..... donc retourne ou porte plainte directement.

Commentaire

Ok parfait, je vient d'envoyer un e-mail à Samsung et à la société qui donne le cash back afin de connaitre l'origine du téléphone.

Et à votre avis pour porter plainte, je fait appel à la police ou à test-achat ?

Commentaire

Police.

Voici comment je ferais :
                        Je vais au magasin et je détail ce qui n'est pas normal.
                        > Orange
                        > Simlocké
                        > Rooté
                        etc.
                        Je demande un remboursement. Il dira non... on sait...
                        Du magasin, j'appel le commissariat, pas le numero des urgences... et je demande qu'ils viennent.
                        Vu qu'il est badgé Orange, je pense pas que ce soit légal de le vendre en Belgique.
                        Je pense pas que le gars veuille vraiment que la police débarque dans son magasin...
                        Avant la fin de la conversation il va surement te le rembourser.

Tu auras gagné pour toi, mais bon faut prévenir le monde entier de ces fraudes
                        - Sony Ericsson P1i
                        - Google Nexus 1
                        - Siemens C25

Commentaire

Merci à toi billy
                          mais vue qu'il à rooter le jour de l'achat j'ai plus de logo ORANGE.
                          J'ai envoyé un e-mail aussi à partir de leurs site en expliquant le problème et que un dossier juridique sera ouvert.
                          Sachant qui contrôle jamais leurs e-mail je pense que j'aurai pas de réponse.

Commentaire

Salut,
                            Ce qu'il aurait fallu faire, c'est réagir au premier soucis. Tu as acheté un téléphone belge non simlocké et pas un téléphone étranger débloqué illégalement. Tu l'as fait en connaissance de cause puisque tu as laissé faire le gars et tu es sorti du magasin avec.
                            Et pour le cashback, tu peux t'assoir dessus. Il faut retourner le code bare qui est collé sur la boîte pour preuve que le téléphone fait partie d'un lot éligible.
                            Ce qu'il aurait fallu faire c'est déposer une plainte pour escroquerie directement après que tu sois retourné au magasin avec ton gsm simlocké et que le gars refuse le remboursement. Là, ça me semble fort tard. Ce qu'il te reste à faire c'est demander une réparation sous garantie puisque le téléphone ne fonctionne pas correctement. Et là c'est le vendeur qui va être mal.

Commentaire

Bonisalive, je suis en partie d'accord avec toi.Cependnt, tout le monde ne sait pas ce que veut dire simlocke root etc. Don il pour moi, ce n'est pas en connaissance de cause. On peut tout a fait penser a une manipulation normale du technicien.
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

Commentaire

Chargement...
                              X