Bonsoir à tous
J'ai un gros souci avec le samsung galaxy s3 acheté chez MOUSCOM (situé à Chausée d’ Ixelles 90 à 1050 IXELLES) et que j’ai offert à ma femme.
Je vous explique le problème:
Le jour de mon achat j'étais content de pouvoir offrir le téléphone à ma femme. Une foisque j’ai insérer la carte sim j'ai capté des logo d'opérateurs ORANGE, et le gsm me demande code réseau à l'ouverture du téléphone etc... donc je retourne au magasin en lui disant que je veux un Gsm version Belge (Benelux), le vendeur à repris le téléphone et est parti le rooter (attente 1h).
Après une semaine ma femme est rester en panne de voiture sur l'autoroute et elle à essayer d'effectué un appel mais IMPOSSIBLE !!
Lorsqu'elle veux passer un appel le Gsm affiche en message en disant “ NON ENREGISTRER SUR LE RÉSEAU “, donc je me suis dit que le problème pouvais venir de la carte sim vue que la sim avais été couper en micro-sim chez BASE. Après avoir acheté et payé 10euro pour une nouvelle carte micro sim, le problème étais toujours là !
Donc de retour chez le vendeur, cette fois si le vendeur prend le téléphone et appel son collègue qui se trouve à l’arrière du magasin et lui demande si c'est possible de le débloquer toute suite, le technicien lui dit oui ..... J’ai attentu 30min, voila le téléphone re fonctionne...
Sortie du magasin, Madame essaye de passer un appel le problème est toujours là. De retour chez BASE pour savoir si la ligne est bien active, la vendeuse me confirme que cette ligne est bien active et que le problème vient du téléphone, aller hop retour chez le vendeur... cette fois si on me reçoit et on me traite d’une façon non-professionel , il teste le téléphone avec une autre carte sim et le téléphone fonctionne sans problème, cette fois si le vendeur me dit que c'est à cause de la ligne etc.... retour chez base !!! Base me confirme qu’il n’ y a pas de problème sur la carte.
Je rappelle que le problème survient 1 FOIS SUR DEUX.
Et à propos du cash back de 100€ le vendeur m’a dit que sa devrait fonctionner sans problème hors que le numéro de série (code barre) n'est pas prix en charge par le site. Je précise bien sur le fait que le vendeur me manquait encore de respect et qu’il n’est vraiment pas professionnel...
A votre avis qu’est ce que je dois faire ??? Je suis vraiment dégouté de mon achat.
J'ai un gros souci avec le samsung galaxy s3 acheté chez MOUSCOM (situé à Chausée d’ Ixelles 90 à 1050 IXELLES) et que j’ai offert à ma femme.
Je vous explique le problème:
Le jour de mon achat j'étais content de pouvoir offrir le téléphone à ma femme. Une foisque j’ai insérer la carte sim j'ai capté des logo d'opérateurs ORANGE, et le gsm me demande code réseau à l'ouverture du téléphone etc... donc je retourne au magasin en lui disant que je veux un Gsm version Belge (Benelux), le vendeur à repris le téléphone et est parti le rooter (attente 1h).
Après une semaine ma femme est rester en panne de voiture sur l'autoroute et elle à essayer d'effectué un appel mais IMPOSSIBLE !!
Lorsqu'elle veux passer un appel le Gsm affiche en message en disant “ NON ENREGISTRER SUR LE RÉSEAU “, donc je me suis dit que le problème pouvais venir de la carte sim vue que la sim avais été couper en micro-sim chez BASE. Après avoir acheté et payé 10euro pour une nouvelle carte micro sim, le problème étais toujours là !
Donc de retour chez le vendeur, cette fois si le vendeur prend le téléphone et appel son collègue qui se trouve à l’arrière du magasin et lui demande si c'est possible de le débloquer toute suite, le technicien lui dit oui ..... J’ai attentu 30min, voila le téléphone re fonctionne...
Sortie du magasin, Madame essaye de passer un appel le problème est toujours là. De retour chez BASE pour savoir si la ligne est bien active, la vendeuse me confirme que cette ligne est bien active et que le problème vient du téléphone, aller hop retour chez le vendeur... cette fois si on me reçoit et on me traite d’une façon non-professionel , il teste le téléphone avec une autre carte sim et le téléphone fonctionne sans problème, cette fois si le vendeur me dit que c'est à cause de la ligne etc.... retour chez base !!! Base me confirme qu’il n’ y a pas de problème sur la carte.
Je rappelle que le problème survient 1 FOIS SUR DEUX.
Et à propos du cash back de 100€ le vendeur m’a dit que sa devrait fonctionner sans problème hors que le numéro de série (code barre) n'est pas prix en charge par le site. Je précise bien sur le fait que le vendeur me manquait encore de respect et qu’il n’est vraiment pas professionnel...
A votre avis qu’est ce que je dois faire ??? Je suis vraiment dégouté de mon achat.
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