Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Dr Mimo Voir le message
    Moi plus le temps passe et plus je l apprecie ce S4 et puis on a pas encore les roms custom :-)
    +1
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
      Je suis un peu déçu de se S4 :s
      Envoyé par toyo Voir le message
      hello

à quel niveau??
      Oui pas répondu a ça...

Envoyé par iphone4680 Voir le message
      Après contact avec le eshop un message signale que vu le succès de leur promotions le eshop accuse un retard de 10 jours pour le traitements des dites commandes
      Merci pour l'info

Faudra que je sois patient avec mon C905 ! Lol

Commentaire

• Jai pas de carte mémoire donc je ne sais pas ou placer les musique, jai déjà essayé dans média, music etc rien ne va... pourtant avec mon s3 aucun souci.
        Pourquoi déçu?
        Parce que tout se qui est air view, gesture et le défilement intelligent fonctionne une fois sur deux et ne parlons même pas de smart pause!
        Moi qui suis un qui fait beaucoup de sport (box thai, crossfit,...) j'étais content et pressé de voire s health ben finalement pas terrible du tout!
        Des mises à jour sont requises!
        Je préfère mon s3 pour le moment!

Commentaire

• Débandade totale de mon côté également. Air View ne fonctionne qu'une fois sur 8 000, pas de favoris Google dans le navigateur Samsung,... de plus, tout comme dans Chrome, la barre d'adresse ne disparaît pas dans le navigateur Samsung, résultat : une plus grande surface d'affichage sur le S3 malgré un écran plus petit !
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Essayes les options de développement
            Pour les options de développement, on m'a expliqué sur le forum Frandroid la manip à suivre : tapotter plusieurs fois sur le numéro de version (A propos de l'appareil) pour activer ce menu caché.
            Citation d'un membre de planete smartphones.

Et la il est possible je pense comme sur le S3 et autres de faire disparaitre la barre d'adresse et avoir ce type de contrôle pour le navigateur :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gsmarena_148.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			4040172

@ DamienRohaut, étrange cette histoire du lecteur musique

Dans le lecteur tu n'as pas un truc du genre "actualiser" dans le menu de la touche options ?

Commentaire

• Média markt Jemappes rien il parlait de lundi puis mardi et tjs rien ....et chez Astel des news ? merci

Commentaire

• Pour celui qui veut, mon S4 est dans les P.A. ! Même pas rechargé, il tourne toujours sur sa charge d'usine.
                Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Tout ce que vous essayer de faire c'est pourtant simple. Allo t'as un S4 et t'as pas de carte mémoire allo quoi vous me recevez ?

Quelle tuerie ce téléphone j'attend juste la version 32gb black !
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Le eshop Proximus cet après midi 080099974
                    Imac 27 2019
                    iPad pro 11" wifi 4g 256
                    iPhone 12 pro max 256 gb
                    AirPods 2eme génération
                    Apple tv 4k 64gb

Commentaire

• [QUOTE=davidsic;2625504]Oui pas répondu a ça...

Merci pour l'info
                      Réponse fournie par le eshop Proximus il ons dix jours de retard suite à la promotion Gsm à 1 euro ça carbure pour infos eshop Proximus 080099974 bien à toi
                      Imac 27 2019
                      iPad pro 11" wifi 4g 256
                      iPhone 12 pro max 256 gb
                      AirPods 2eme génération
                      Apple tv 4k 64gb

Commentaire

• Vivement le Galaxy S8 avec écran 12" mais un carré de 2cm sur 3 pour afficher votre page web tellement on affichera d'infos dont tout le monde se fout
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                          Essayes les options de développement Citation d'un membre de planete smartphones.

Et la il est possible je pense comme sur le S3 et autres de faire disparaitre la barre d'adresse et avoir ce type de contrôle pour le navigateur :
                          [ATTACH=CONFIG]111366[/ATTACH]

@ DamienRohaut, étrange cette histoire du lecteur musique

Dans le lecteur tu n'as pas un truc du genre "actualiser" dans le menu de la touche options ?
                          Non, j'ai telecharger une application pour download des musiques et la ca fonctionne, mais quand je mes ça dans un autre dossier plus de musiques :s

Commentaire

• Je trouve que Samsung n'a rien compris, encore ce plastique de M....

En ce qui me concerne je ne vois aucune raison pour passer au S4, ça me désole de voir un téléphone à ce prix avec une qualité si médiocre

Commentaire

• bonsoir,

j avais vu sur un site un coque en alu comme style sur l iphone 5 qqu un l as deja vu?

plus moyen de retrouvé le site
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
                                Bonjour,

J'ai mon S4 depuis hier, un vrai bijou lol

Tout de fois j'ai un soucis pour la rédaction d'sms :

J'utilise le T9 avec le clavier téléphone ordinaire, mais pour faire mes espaces entre les mots, je dois appuyer deux fois sur la barre d'espace, une fois pour confirmer le mot, une fois pour faire l'espace... Pas très pratique !

Si quelqu'un aurait la solution ,ce serait gentil merci
                                Personne pour m'aider lol
                                Fabrsympa
                                En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                                : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

Chargement...
                                X