Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par barbibul Voir le message
    tien le xperia z a t'il aussi des protection d'origine sur le gsm? car normalement c'est un ecran anti griffe ??

Protection d'usine oui et si tu enlèves la protection avant le logo sony part également car il est sur la protection et non pas le gsm.
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
      Protection d'usine oui et si tu enlèves la protection avant le logo sony part également car il est sur la protection et non pas le gsm.
      Tout à fait et information à prendre avec des pincettes venant de frandroid si cette protection usine es enlevée perte de garantie!!! Car en l'enlevant vous risquez de descellez la vitre qui es collée vu qu'il n'y as aucune vis voyante sur ce téléphone et donc suite à ça il ne serait plus étanche...
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• voila une belle video http://bit.ly/12QwT60

Commentaire

• Pouvez me dire avec certitude si dans la boite du Z en Belgique, les smartags sont présentes? Merci les zamis

Commentaire

• Envoyé par kangal Voir le message
            Pouvez me dire avec certitude si dans la boite du Z en Belgique, les smartags sont présentes? Merci les zamis
            Plus besoin de réponse, merci quand même

Commentaire

• Envoyé par Pro3G Voir le message
              Il y a des vidéos d'Xpéria z overclok 1.73 voir même 1.94.
              Je cherche les Benchmark où autre test de vitesse sur le net.
              Et une comparaison Xperia z 1.73 vs Galaxy S4 ça serait vraiment bien
              Ca je vais pas faire, je l'ai "sous-under-clocke" à max 486 MgHz, mis en Edge et activé STAMINA.... Juste pour avoir la chance de pouvoir le garder "un peu" plus longtemps allumé.... juste pour pouvoir dire que j'arrive à une journée en l'utilisant....
              Un gsm fin c'est chouette c'est juste embêtant le chargeur dans la poche....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Petite question pour les connaisseurs, quelqu'un sait quand la mise à jour 4.2.2 sera dispo sur le Xperia Z?
                ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Xperia z avec le proximus smart 65€ téléphone impeccable, je rencontre juste un soucis de réseau (est ce du au réseau proximus ?) en connexion internet mobile si le mode 4g est activé il rame en navigation et sur le playstore ou tout autre appli qui use cette connexion mobile...lorsque je met le mode en 3g la c'est nickel pas de soucis.... Étant mobile viking avant je n'ai rencontré aucun soucis même dans le Xperia z, à mon avis c'est un soucis de réseau chez proximus... Quelqu'un aurait ces soucis ?
                  sigpic

Commentaire

• Je n'ai pas eu de smarttag mais j'ai eu le dock ;-)
                    sigpic

Commentaire

• J'avais les mêmes soucis que toi en 4G (je suis Proximus mais je n'ai pas l'option 4G) je l'ai réinitialisé sans coché la restauration des données google, car j'avais la led de notification qui ne fonctionnait que pour le témoin de charge (rien quand je recevai un sms, mail ou appel manqué) depuis cette réinitialisation sans restauration mon probléme de led à disparu (merci le forum Frandroid) et du coups plus de soucis si je laisse en 4G

PS; moi en 4G l'accés au net et gmail fonctionnait impecc par contre le Playstore aprés 30 sec cela marquait délais de connexion dépassé
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
                        J'avais les mêmes soucis que toi en 4G (je suis Proximus mais je n'ai pas l'option 4G) je l'ai réinitialisé sans coché la restauration des données google, car j'avais la led de notification qui ne fonctionnait que pour le témoin de charge (rien quand je recevai un sms, mail ou appel manqué) depuis cette réinitialisation sans restauration mon probléme de led à disparu (merci le forum Frandroid) et du coups plus de soucis si je laisse en 4G

PS; moi en 4G l'accés au net et gmail fonctionnait impecc par contre le Playstore aprés 30 sec cela marquait délais de connexion dépassé
                        merci je vais essayer sa
                        sigpic

Commentaire

• Bonjour,

Je suis tombé sur cette promo pour tout achat d'un xperia Z avec la dock offerte, sony rembourse 50 euros.

C'est une offre valable que sur certains sites ou magasin, principalement en France, je pense mais bon, a vous de voir.

Voici le lien vers le bon à renvoyer :

Et voici la page amazon :

Voilaaaa

Bonne journée

Commentaire

• Je ne pense pas car pour moi ses arriver hier, plus de réseau et jetait à Renaix j'ai du l'éteindre et le rallumer et ok

Commentaire

• Cet Xperia Z n'a pas la place qu'il mérite, la promo à € 1 lui à fait beaucoup du tort !

Pourtant en dehors de nos frontières ils est prisé et reconnu à sa juste valeur.

J'ai regardé beaucoup de comparatif, dommage qu'on garde toujours les images de fond d'origine SONY.

Les fonds d'écran sont tellement sombres que les GSM concurrents paraissent avoir des écrans bien plus beau.

Voici des Avis d'internaute sur 4 GSM au top :

iPhone 5
                              Apple iPhone 5,Apple,iPhone 5,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

HTC One
                              HTC One,HTC,One,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Galaxy S4
                              Samsung I9505 Galaxy S4,Samsung,I9505 Galaxy S4,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Xperia Z
                              Sony Xperia Z,Sony,Xperia Z,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Regardez le nombre de vote et les scores.

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
                                Qlqn peut-il m'expliquer comment configurer mon Xperia Z pour les mails ? Je suis chez Mobistar pour le mobile et chez Voo pour l'internet. Le problème se pose pour l'envoi des mails.

Merci d'avance.
                                Serveur d'envoi secondaire : gprsmail.mobistar.be port 25 et le tour est joué

Commentaire

Chargement...
                                X