Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JooL Voir le message
    2e micro pr annulation de bruit, double membrane ;-)

Commande chez expansys aussi hier, je pense qu'ils seront dans les premiers servis etant donne l'ampleur de la boite. Et meme si la branche uk ou allemagne en rentre en stock ils en feront profiter tt les clients meme hors de ces pays ;-)
    commande annulée par expansys a cause de ma carte bpost bpaid X_X

Delais passé au 14 avril entre temps donc bon...

Sur clove.co.uk, ils indiquent mnt une dispo pr les précommandes faites avant aujourd'hui que le modèle noir arrivera le 10 et le silver le 04 :'-(

Décidemment, ca devient fort long, HTC déconne vraiment avec ses dates de dispo, ca va leur etre préjudiciable malheureusement.

Je crois que je vais checker sur ebay
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Le prix en Belgique est encore le plus élevé comme d'habitude. Il y a déjà des grosses différences comme 629 euros en France.
      Sortie normalement semaines 16 ou 17.
      A quelques jours de la sortie du S4.
      Dernière modification par Poor Ones, 27 mars 2013, 09h16.

Commentaire

• Une semaine de retard pour les Anglais je penses que le one est déjà mort ...

Commentaire

• comme azer l'avait dit, j ai ete a londres demandé pour le htc one et il est dispo... conversion --> -/+ 570 eur

chez phone 4u

Commentaire

• En version nue, sans abonnement et sans accessoire?
            Ce prix en nu me paraît bien peu élevé pour une ville comme Londres.

Commentaire

• 490£ j'ai demandé without contract. Je ne savais pas Cmt le formule autrement.

Il avait de stock (sur oxford Street ya plusieurs phone 4u) j'ai été dans celui à côté de Tottenham station (next to the burger King ^^)

Commentaire

• Envoyé par zwan Voir le message
                490£ j'ai demandé without contract. Je ne savais pas Cmt le formule autrement.

Il avait de stock (sur oxford Street ya plusieurs phone 4u) j'ai été dans celui à côté de Tottenham station (next to the burger King ^^)
                Au burger king ils avaient du stock car ça m'intéresse presque plus
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Mwai pas le temps d'aller a Londres pr aller le chercher !

J'ai repris qqch de plus fonctionnel pr attendre, un ptit Wiko cink slim velvet blue :-)

J'attendrai fin avril pour l'avoir vraiment tranquille de stock et surement avec tarif plus interessant

Modèle en plus bien a jour cfr la mise a jour de l'APN qu'ils ont déjà deployé sur les appareils pr corriger le flou des photos.
                  Raison supplémentaire du retard du One, ils veulent l'intéger directement dans la version retail en magasin

Commentaire

• y en a pas ici qui hésite entre se galaxy s 4 et le one moi je sais pas quoi faire le Z ne m interesse pas mais je sais pas choisir entre les 2 le Galaxy s4 et le htc one
                    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Entre du plastoc et du métal pour +/- le même prix, mon choix est vite fait…
                       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                       iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                        Entre du plastoc et du métal pour +/- le même prix, mon choix est vite fait…

idem

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                          Entre du plastoc et du métal pour +/- le même prix, mon choix est vite fait…
                          sans vouloir denigrer le S4 qui sera certainement un succès commercial et un super phone, il est clair que els deux points handicapants pour moi sont:

la finition identique a un wiko à 130 euros désolé
                          la surcouche touchwizz que je trouve vraiment "playskool"

Pour moi cest tout vu, ce sera le One en black ! Vite !

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                            idem
                            Sauf que si ton téléphone tombe ou se cogne merci la jolie griffe ^^

Commentaire

• Le S4 aura du succès parce que c'est Samsung et toute la pub qui est faite autour, tout simplement.

Commentaire

• Je suis en possession de ce bijoux depuis ce matin et que dire! Superbe génial incroyable

Commentaire

Chargement...
                                X