Ouch 699 €! Eh ben... et dire qu'il y en a qui trouve l'iphone cher... Attention, je ne dis pas qu'il ne les vaut pas, je dis juste que ça commence à être exagéré pour un téléphone vous ne trouvez pas? Tant qu'à faire, attendons un mois et les 1ers occaz pour une bonne affaire! ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc one
Réduire
X
-
On parle toujours de prix, toujours trop cher trop cher et rop cher, c'est vrai que c'est pas donnermais accepteriez vous de travailler a 4 euros de l'heure?
mon premier smartphone en 1998 coutait 1090 euros " 44000 fb" nokia 9210", j'ai vu a la sortie les motorola star tac a 64000 fb et ça on savais que telephoné et sms sans T9 lol
c'est cher oui et non mais si on parle de qualité sur le gsm one, je dirais que son prix est assez justifier maintenant tout comme toi s'il pouvais etre moins cher lol..... mais la concurance de prix devient la catastrof de la crise, on veux tout pour rien et bien gagner sa viec'est pas des plus compatible
Commentaire
-
Envoyé par kalimero Voir le messageJ'attend le mien . . . Patience car aussi ont veux bien sur l'avoir en premier . . . aller encore quelques dodos . . .
Où l'as tu commandé (sans indiscrétion :-p )Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
bonjour,
moi, j'hésite vraiment, je sais pas quoi prendre entre le htc ou le samsung gs4!!!
le disgn est super chez htc mais la puissance est bonne chez samsung aussi lol
il y a pas encore qqu un qui fait une démo de son joujou "one" ici?
bon weekendsigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Je m'aperçois qu'il y a des One avec une boite avec un gros logo Beats à l'avant et d'autres sans. En plus de la différence dans la dénomination sur l'étiquette. Cela va être difficile pour suivre l'évolution et la diffusion des mises à jour. Il est certain que l'édition belge à coup sûr Proximus sera dans les dernières.
Commentaire
-
Tout à fait
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Gimli Voir le messageOuch 699 €! Eh ben... et dire qu'il y en a qui trouve l'iphone cher... Attention, je ne dis pas qu'il ne les vaut pas, je dis juste que ça commence à être exagéré pour un téléphone vous ne trouvez pas? Tant qu'à faire, attendons un mois et les 1ers occaz pour une bonne affaire! ;-)
599 euros quand il sera sans abonnement chez Media Markt en Allemagne.
Les prix montent pour le moment parce qu'il est rare.Dernière modification par Poor Ones, 06 avril 2013, 14h15.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le message629 heures depuis hier chez Phone House en France.
599 euros quand il sera sans abonnement chez Media Markt en Allemagne.
Les prix montent pour le moment parce qu'il est rare.
Et pour Barbibul, je ne vois pas le rapport avec la crise ou le salaire... je dis juste que personnellement je trouve que 699 € c'est abuser pour un téléphone, que ce soit un smartphone ou un 9210 de 1914 c'est pareil, je dis juste que je ne mettrai pas ce prix-là c'est tout ;-). On va dire que 650 € est ma limite tout simplement... on va finir par avoor des pc ou des tablettes haut de gamme moins chers que les téléphones... stop à la flambée des prix et qu'on ne me dise pas qu'il est plus cher à fabriquer qu'un autre, je suis sûr que bientôt aussi bien s4 que one arriveront au même prix...alors quoi? Encore une fois, ça n'engage que moi...
Commentaire
-
Humour: eh bein si un détenteur d'un Samsung ou d'un Galaxy S3 est plutôt bavard (voir le nombre de pages du topic), l'utilisateur d'un HTC One est lui plutôt discret.
Nous sommes déjà je pense une petite dizaine ici à posséder ce GSM et quasi personne à part deux ou trois d'entre-nous en parle. Dommage.Dernière modification par Poor Ones, 09 avril 2013, 08h14.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageHumour: eh bein si un détenteur d'un Samsung ou d'un Galaxy S3 est plutôt bavard (voir le nombre de pages du topic), l'utilisateur d'un HTC One est lui plutôt discret.
Nous sommes déjà je pense une petite dizaine ici à posséder ce GSM et quasi personne à part deux ou trois d'entre-nous en parle. Dommage.
Merci à tousPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par Gimli Voir le messageOuch 699 €! Eh ben... et dire qu'il y en a qui trouve l'iphone cher... Attention, je ne dis pas qu'il ne les vaut pas, je dis juste que ça commence à être exagéré pour un téléphone vous ne trouvez pas? Tant qu'à faire, attendons un mois et les 1ers occaz pour une bonne affaire! ;-)
Commentaire
-
Tout augmente. Les vacances aussi.
Il ne faut pas oublier qu'au début les GSM étaient encore plus chers.
Et on peut être raisonnable et ne s'acheter qu'un smartphone tous les deux ans.
Franchement il est disponible maintenant un peut partout. Il suffit simplement de consulter les sites concernés (kapaza, O2, phone house etc). Mais pour l'avoir, il faudra peut-être se déplacer au moins jusqu'au 15 avril.
Il est numéro 1 des ventes en France en quelques jours!Dernière modification par Poor Ones, 09 avril 2013, 14h48.
Commentaire
Commentaire