Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me semble qu'il est dispo au Media markt allemagne a 599 €. je suis d'accord sur le fait que 699 €ça fait un peu beaucoup, même si c'est un gsm qui en a sous le capot.
    J'ai quelques ecochèques encore, je vais essayer de les utiliser pour réduire un peu la facture : -)

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      D'ici samedi, quel serait l'endroit ou vous pensez que je pourrai le trouver ? suis en congé cette semaine et j'aurai le temps de faire qq kms pr aller le chercher ^^

Merci à tous
      en allemagne il est dispo
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par AZER Voir le message
        Il me semble qu'il est dispo au Media markt allemagne a 599 €. je suis d'accord sur le fait que 699 €ça fait un peu beaucoup, même si c'est un gsm qui en a sous le capot.
        J'ai quelques ecochèques encore, je vais essayer de les utiliser pour réduire un peu la facture : -)
        pour info, tu sais me dire ou il prenne les ecochèques pour un gsm car a part les tv led frigo congel je vois pas pour les gsm
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Il n'est plus disponible en Allemagne pour le moment à part chez les opérateurs.
          Encore une fois bien lire les indications du site de Mediamarkt pour ne pas risquer d'y aller pour rien.

Commentaire

• Deux couleurs dispo? Le noir me plaît plus depuis le début !
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Encore une fois tout est bien indiqué sur les sites concernés concernant la disponibilité des deux.
              Le noir sera disponible à partir de la fin du mois.
              Dernière modification par Poor Ones, 09 avril 2013, 18h27.

Commentaire

• Vivement sa sortie!!!

Commentaire

• j attend aussi l htc mais je sais tj pas quoi entre le one et sgs4!!!

a mon avis, je vais prendre les 2 et puis on verra bien lequel je garde alors,je sais pas faire autrement
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Humour: eh bein si un détenteur d'un Samsung ou d'un Galaxy S3 est plutôt bavard (voir le nombre de pages du topic), l'utilisateur d'un HTC One est lui plutôt discret.
                    Nous sommes déjà je pense une petite dizaine ici à posséder ce GSM et quasi personne à part deux ou trois d'entre-nous en parle. Dommage.
                    "C ceux qui en parlent moins qui en <profitent> le plus ... " ^^
                    iPhone4 addict

Commentaire

• Envoyé par mastercutwinch Voir le message
                      "C ceux qui en parlent moins qui en <profitent> le plus ... " ^^
                      lol oui aussi mais peut etre qu il sont déçu? je sais pas mais un ptit topic vidéo serait le bien venu de leurs part....

just pour donner une idées aux personnes qui veulent choisir entre le s4 ou le one
                      sigpic

Commentaire

• Personnellement ça ne fait qu’un peu moins d'une semaine et franchement rien à redire (pourtant assez difficile):
                        - Sense5 est vraiment léché et rempli des petites astuces et trucs qui faisaient par exemple qu'un IOS était plus intuitif
                        - Blinkfeed: on s'y prend très vite à aimer cette façon de suivre "l'info"
                        - Finition matérielle impeccable, excellente prise en main
                        - Ma plus grosse crainte, la batterie, tient vraiment bien le coup. il me reste encore 35% ce soir. Là où avec mon utilisation mon précédent Nexus4 aurait rendu l'âme il y a facilement 1à2heures !
                        - Écran royal même en plein soleil (bon le test du soleil est subjectif avec la météo actuelle LoL)
                        - Qualité du son à l'écoute de MP3 (même si je préfère les écouteurs et ne pas abuser de la patience des gens en écoutant via hauts parleurs. Même en communication le son est chaud.
                        - Design: plus que subjectif, mais perso, il s'accorde à merveille avec mon Macbook
                        iPhone4 addict

Commentaire

• Bon ben tout le monde l'a déjà en fait X_X

Personne décu du modèle alu par rapport au noir?

Go Allemagne samedi donc !
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Le modèle noir n'est encore disponible nulle part à part en modèle d'exposition. Difficile de se faire une idée pour le moment.
                            Je confirme pour la batterie et pour l'écran. Le S3 est loin derrière.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Je confirme pour la batterie et pour l'écran. Le S3 est loin derrière.
                              Encore heureux... Il y a pratiquement un an de différence entre ces deux modèles. C'est au S4 qu'il faudra le comparer

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Mais même après la sortie du Xperia Z, l'écran du S3 restait encore la référence.

Commentaire

Chargement...
                                X