If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vais surement changer de tel et celui ci me plait bien, mais je me demandais si ça vallait la peine de l'acheter sur Ebay en import UK, car la différence de prix est énorme ... (+-350€ sur Ebay)
J'envisage d'acheter un HTC One chez Mediamarkt en Allemagne.
Il est à 429€ donc bien moins cher que chez nous.
Il y a t'il un inconvénient a acheter là-bas ? Les mises à jour sont bien identiques ? Garantie de 2 ans également non ? Clavier azerty ?
Merci pour vos avis.
Dernière modification par Stephane23, 23 mars 2014, 02h42.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
J'envisage d'acheter un HTC One chez Mediamarkt en Allemagne.
Il est à 429€ donc bien moins cher que chez nous.
Il y a t'il un inconvénient a acheter là-bas ? Les mises à jour sont bien identiques ? Garantie de 2 ans également non ? Clavier azerty ?
Merci pour vos avis.
Salut
Non aucun inconvénient à l'acheter en Allemagne (garantie valable ici chez Mediamarkt); pour les mises à jour aucuns probs (tu les auras même avant les autres); et pour finir oui le clavier est bien azerty...comme tous les android !
@+
Marc
je déterre une vieux topic en espérant que je ne sois pas le seul à encore avec ce smartphone ^^
Avec le temps je constate que le capteur photo se dégrade de plus en plus, j'ai une teinte rose de plus en plus forte sur mes photos surtout en faible luminosité.
Depuis 1 mois maintenant je ne sais même plus prendre une photo en intérieur (même en journée) sans avoir cette teinte rose...
D'autres sont dans le cas ici? J'ai vu sur le forum xda que je ne serais clairement pas le seul à avoir ce soucis...
Vous pensez que le SAV HTC peut faire quelque chose pour ça?
Commentaire