If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Super taraceboulba , merci pour m'avoir fait découvrir cette application +1 pour toi.
J'adore l'interface de Windows Phone, c'est super avoir un semblant d'interface Windows Phone avec les applications Androïd
C'est annoncé depuis longtemps sur la page facebook du sony xperia z ultra..mais aucune date de précise(fin 1° trimestre 2014???)
je suis en 4.3 maintenant
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
C'est annoncé depuis longtemps sur la page facebook du sony xperia z ultra..mais aucune date de précise(fin 1° trimestre 2014???)
je suis en 4.3 maintenant
Idem, 4.3 :P
Ouais, ils en parlent depuis longtemps que le Z ultra sera d'office repris pour la maj kit kat, mais quand ?
Car si c'est comme pour le Note 2 qui était censé reprendre les updates softwares compatibles du Galaxy S4... eerm xD
J'avais quelques petites questions à vous poser , en fait je suis entrain de tomber amoureuse des grands écrans et donc ce Sony me fait de l’œil (avant je disais qu'il était trop grand...sinon je pense que je l'aurais acheté ...)
- Tout d'abord est-il possible de téléphoner avec sans trop de problème pour le tenir (j'y arrive avec mon Lumia 1520 donc je suppose que c'est possible...) ?
- Pour l'autonomie en êtes-vous content ? (car j'ai lu sur certains tests que c'était bof bof ... bien évidemment je sais que cela dépend de son utilisation) (mon utilisation est principalement surf, sms, 30 min d'appel, des jeux et une trentaine de minute radio)
- Est-il facile de trouver une housse "style étui" qu'on le glisse dedans ?
Voilà voilà, je suis désolée si mes questions ont déjà été posées
autonomie->>c'est le meilleur..mais mettre en mode stamina, la nuit(et on ne perd rien du pourcentage de la batterie)
grandeur->>c'est le plus grand des gsm, mais il est étroit donc facile pour téléphoner!
il est aussi très très fin!..et pas en plastique...c'est luxueux!
j'ai des cover en plastique(5 couleurs)..pas d'étui..j'ai aussi une flip cover, mais qui ne réveille pas l'ultra, donc je ne m'en sers plus
on trouve tout ça sur ebay
attention bien regarder ..sony Xperia Z ultra..surtout il ne faut pas que ce soit écrit "ultra fin..car alors ça concerne le xperia z ..et non le xperia Z ULTRA
je vois qu'il y a des étuis!
Visitez eBay pour une grande sélection de Sony xperia z ultra. Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur eBay, la livraison est rapide.
---------------------------------------------
2 points négatifs..vu la grande résolution, les icônes sont petites, donc moi, j'ai mis launcher 8 pro..et j'ai mis des tuiles!
il y a des photos plus haut
et..l'appareil photo n'a pas de flash, conclusion en intérieur, s'il fait sombre..évite des faire des photos!, c'est un désastre!
--------------------------------
UN GROS point POSITIF !
il accroche mieux au réseau...LTE proximus 46 Mo !!! et LTE Mobile vikings 40Mo
gmail en push mail, c'est du direct!!..donc je reçois plus vite un mail sur l'ultra que sur mes tablettes samsung!..que ce soit en wifi, 3G ou LTE
Donc, ma seule déception, c'est l'appareil photo..et même dehors..les photos manquent un peu de "brillance"...c'est un peu "terne"
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
pour la nuit et juste téléphoner, on peut passer en 2g, ça consomme nettement moins!
il y a aussi le cover avec batterie intégré 3000 mwh; sony cp12, mais avec ca, le tout est gros et fait bien 400 gr :-) mais sony y a rajouté un stylet qui fonctionne ma fois pas mal.
pour le cover, j'ai mis un rock tres style sérieux genre flip galaxy note1 et le cp12 quand je veux recharger la batterie un poil,la nuit ou quand je ne suis pas prés de mon pc et des chargeurs
pour la grandeur,j'ai par exemple fais 6-7 appels aujourd'hui et ce gsm est pile poil pas trop grand, sans le cp12 :-)
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
J'avais quelques petites questions à vous poser , en fait je suis entrain de tomber amoureuse des grands écrans et donc ce Sony me fait de l’œil (avant je disais qu'il était trop grand...sinon je pense que je l'aurais acheté ...)
- Tout d'abord est-il possible de téléphoner avec sans trop de problème pour le tenir (j'y arrive avec mon Lumia 1520 donc je suppose que c'est possible...) ?
- Pour l'autonomie en êtes-vous content ? (car j'ai lu sur certains tests que c'était bof bof ... bien évidemment je sais que cela dépend de son utilisation) (mon utilisation est principalement surf, sms, 30 min d'appel, des jeux et une trentaine de minute radio)
- Est-il facile de trouver une housse "style étui" qu'on le glisse dedans ?
Voilà voilà, je suis désolée si mes questions ont déjà été posées
Merci d'avance
Hello!
Tu ne te fais pas au Lumia 1520 ? Ou à Windows Phone ?
@++
@taraceboulba et jceric: merci beaucoup pour vos réponses (pour l'appareil photo, c'est vrai que c'est dommage mais en fait de ces temps-ci je n'utilise presque plus l'appareil photo...donc c'est pas trop un problème)
Merci pour les liens taraceboulba, je n'avais pas encore entrepris les recherches
Pour les petites icônes, ça ne me dérange pas...d'ailleurs j'adore quand c'est petit et très fin je vais dire
Encore un merci à vous.
@Rudy-P: en fait je l'adore mais je me rends compte que c'est plus un photophone, un gps phone et un phone professionnel si on utilise la suite Microsoft (très agréable de voir ses powerpoint, ...).
Aya, moi j'ai eu le xperia Z ultra et je l'ai garder un bon moment mais l'appareil photos dans des condition intérieur son médiocre , j'ai ete tres enchanté de mon one max
6.4 pouces pour un gsm de tout les jours, la taille grand max est 6 pouces
si je devais choisir entre lumia et xperia je garde mon lumia 1520 lol un monde de différence en autonomie, les photos jolie et ecran magnifique ...
le z ultra est un echec de sony, a liège mediamarkt en a vendu que 2 depuis sa sortie ....
ce manque de flash est vraiment un handicape ....
Commentaire