Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xperia Z Ultra (6.3 pouces) de Sony

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Aya

Je te conseille le Galaxy Mega 6.3 pouces pour toi qui vient d'un Note 3 récemment. Ils se ressemblent fortement et je pense que tu vas aimer ce GSM. Cela fait déjà longtemps que je l'ai et je ne m'en lasse pas. Il n'y pas de stylet mais tu peux en trouver sur Ebay, je pense.

Pour l'autonomie, elle tient comme celle du Note 3 normalement.

Tu peux trouver facilement des étuis comme flip cover, etc.

Il est un peu moins grand que le Z Ultra mais on s'y fait.

A toi de faire le bon choix.
    Dernière modification par Jobhi, 11 février 2014, 14h11.

Commentaire

• Perso, je trouve l'autonomie du Z ultra exécrable en rapport avec ses possibilités... :/

Parce que quand j'avais switch Note 2 > Z ultra, pour le même usage, le Note 2 finissait la journée de boulot à genre 35%, et le Z ultra à genre, 10-15%. Donc, pour peu que j'ai pas de prise, et que le soir je ne rentre pas chez moi et que j'ai pas de possibilité de recharger, je n'ai plus de GSM après 22h avec le Z ultra... Et là, vu le grand écran full HD, je regarde plus souvent des vidéos, etc etc...

Bref, si je le charge pas en journée, oublie, à 17h, je n'ai plus de batterie :/ J'aurais souhaité que Sony mette une plus grosse batterie, pour tenir compte de cet usage supplémentaire du GSM comme mini tablette :/ Une batterie genre 5000mah voir 6000mah ^^'

Commentaire

• Re

@barbibul: merci pour ton avis , en effet je trouve ça quand même honteux ce manque de flash mais bon...je ne sais pas, j'hésite, je vais réfléchir encore un pitit peu...

@Jobhi: merci aussi pour tes conseils , c'est clair qui'il doit être terrible mais j'ai envie de tester une autre surcouche et donc je me disais que c'était l'occasion avec ce Xperia mais j'ai toujours un peu peur de le regretter...surtout qu'ici j'exagère, je change trop vite de GSM mais bon je me rends compte qu'il me faut vraiment un gsm plutôt tourné vers les jeux et la personnalisation (c'est débile à chaque fois je retourne sur iPhone, Windows Phone et au final je préfère Androïd pour la personnalisation )
        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
        iPad Pro

Commentaire

• au fait, grosse et terrible décision aujourd'hui...je vais revendre mon xperia Z ultra...dure décision et j'ai peur de le regretter..mais je viens de commander le nokia 1520..donc j'attends de l'avoir , et je mettrai une annonce sur le forum .
          Comme je l'ai dit, je trouve énormément de qualités au SONY..sa taille, son autonomie, sa beauté..et surtout sa puissance..et sa très très bonne connexion au réseau (meilleure que samsung)...mais....pour les photos, c'est pas ça..
          Il se fait que je fais souvent des photos en intérieur, lors des visites familiales..ou lors des restos..et, je ne suis pas satisfaite, sur ce point là.La photo, c'est quand même une priorité pour moi..beaucoup plus que les appels.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
            au fait, grosse et terrible décision aujourd'hui...je vais revendre mon xperia Z ultra...dure décision et j'ai peur de le regretter..mais je viens de commander le nokia 1520..donc j'attends de l'avoir , et je mettrai une annonce sur le forum .
            Comme je l'ai dit, je trouve énormément de qualités au SONY..sa taille, son autonomie, sa beauté..et surtout sa puissance..et sa très très bonne connexion au réseau (meilleure que samsung)...mais....pour les photos, c'est pas ça..
            Il se fait que je fais souvent des photos en intérieur, lors des visites familiales..ou lors des restos..et, je ne suis pas satisfaite, sur ce point là.La photo, c'est quand même une priorité pour moi..beaucoup plus que les appels.
            Si tu fais vraiment beaucoup de photos, tu vas être super contente de ce Lumia, il est vraiment génial à ce niveau là (en plus qu'est-ce que c'est agréable d'avoir le bouton sur le côté pour prendre une photo comme un vrai appareil photo)

Mais c'est vrai que ça va pas être facile de lâcher ton Z ultra (si tu en as les moyens, test un peu le Lumia tout en gardant ton Ultra...bien que de toute façon il ne te convient vraiment pas au niveau photo donc ...)
            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
            iPad Pro

Commentaire

• Hello!
              J'ai eu le Z Ultra en mains tout à l'heure... Sacré morceau Trop grand pour moi.
              Je pensais trouver le 1520 mais non... Difficile de me faire une idée...
              De toute façon, tout est toujours plus grand que mon iPhone

Commentaire

• Salut,

Perso, je te dirais de garder ton Z Ultra avec ton Lumia 1520 pour tester parce que c'est quand même un autre monde (Windows phone 8). Je vais peut-être acheter le Lumia 1320 prochainement. Je me dis que je dois pas le tester étant donné que j'ai déjà eu le Lumia 620 et que je n'ai pas aimé mais ici c'est différent parce que c'est un GSM 6 pouces alors il me faudra juste le temps de m'y habituer.

Le Lumia 1520 me tente aussi mais je préfère le Lumia 1320 pour son prix et ses côtés arrondis. Je le prendrais certainement en jaune.

Pour en revenir à ce que je te disais ci-dessus, garde les 2 le temps de tester si tu vas aimer cet OS. Ensuite, tu verras ce qu'il faut faire.
                Dernière modification par Jobhi, 13 février 2014, 20h20.

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
                  Hello!
                  J'ai eu le Z Ultra en mains tout à l'heure... Sacré morceau Trop grand pour moi.
                  Je pensais trouver le 1520 mais non... Difficile de me faire une idée...
                  De toute façon, tout est toujours plus grand que mon iPhone
                  Salut,

Tu peux le trouver chez Vanden Borre et ils ont aussi le Z Ultra, ça te fera une idée. Je l'ai vu aussi le Z Ultra et trop grand pour moi. Pour l'instant, je ne dépasse pas la taille de mon Galaxy Mega, c'est peut-être mieux comme ça.

Commentaire

• en tout cas, je garde le mien, moi ! :-)
                    Voo Duo Fiber 120
                    Sony Xperia Z tablette
                    Huawei Ascend Mate 7
                    Sony Xperia Z Ultra
                    Sony Xperia Z2

Commentaire

• je me demande, si je ne vais pas le garder quand même
                      il se fait, que je n'ai plus de scanner et que j'avais des papiers importants à sauvegarder..j'ai pris des photos,papiers sur la table, vers 15h..et le résultat est assez bon
                      il est tellement fin..grand et luxueux...que j'aurais vraiment du mal de m'en séparer..enfin, on verra,mais je me donne une semaine pour réfléchir,..une semaine complète

Commentaire

• surtout que l'ultra T2 vas bientôt sortir et aussi avec une variant dual sim (peut-être pas en Europe....)
                        la définition sera inférieure a de l'hd, donc du 1280 sur 720, ce qui te conviendras mieux a tes yeux :-)
                        l'apn sera de 13 megas, mais mystère pour le flash.
                        le lien pour la version dual sim:
                        Découvrez les produits de haute qualité Sony et la technologie qui les anime. Obtenez un accès instantané à notre magasin et à Entertainment Network.
                        Voo Duo Fiber 120
                        Sony Xperia Z tablette
                        Huawei Ascend Mate 7
                        Sony Xperia Z Ultra
                        Sony Xperia Z2

Commentaire

• il a l'air pas mal..et quand on regarde la photo du dos de l'appareil..on dirait qu'il y a un flash...on verra...avec le temps, car là, je vais déjà me retrouver avec 3 smartphones...et dire que je ne fais pratiquement pas d'appels...
                          c'est vraiment pour surfer..avoir mes mails en direct et prendre des photos, partout où je vais..vivement que le printemps arrive, car là, toutes mes photos se font à l'intérieur

Commentaire

• Perso, un gsm dont l'écran est inférieur à du retina --> No way !

Tous les écrans que j'utilise sont au minimum full hd, et les écrans principaux que j'utilise (Pc, ...) sont supérieur à du full hd xD

Retourner à du 720p, j'aurais l'impression que tout soit pixelisé xD

Commentaire

• Le retina sur iphone (on parle de smartphone, pas de tab), c'est 960*640 (4/4s) ou 1136*640 (5/5c/5s) donc un smartphone 720p (soit 1280*720) a une meilleure résolution.

Je dis ça, je dis rien...
                              Dernière modification par Kane40, 16 février 2014, 20h11.

Commentaire

• Envoyé par Kane40 Voir le message
                                Le retina sur iphone (on parle de smartphone, pas de tab), c'est 960*640 (4/4s) ou 1136*640 (5/5c/5s) donc un smartphone 720p (soit 1280*720) a une meilleure résolution.

Je dis ça, je dis rien...
                                Avant de venir faire ta remarque, tu aurais mieux faire de t'informer et relire la définition de retina...

Vu que le retina, sur un écran (peu importe sa taille, de 3,5" - GSM, à 30" - Ecran / TV), c'est avoir une densité de pixels par inch suffisamment importante que pour empêcher l’œil de pouvoir identifier deux pixels adjacents à la distance classique d'utilisation. Par exemple, sur un écran de gsm, la valeur est aux alentours de 300-310ppi. L'iPhone 4*/5* qui se traine avec sa lamentable résolution de respectivement 960*640 ou 1136*640, offre un ppi de 326 --> Retina. Si tu prend la densité d'un Galaxy Note 2 (720p et écran de 5,5pouce), tu as une valeur de 267ppi... Bref, la même résolution, sur un 6", tu descend encore en ppi... Dès lors tu es clairement hors du domaine retina !!!

Donc, tu aurais mieux fait de ne rien dire

Commentaire

Chargement...
                                X