Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le note 2 est un chouillat trop grand pour moi, je pense que ce 5.3 devrait etre ideal

C'est vrai que 499 pour un gsm de cette gamme, c'est plus que tentant

Suis impatient de pouvoir l'essayer, et voir un peu si le bouton arriere ne gene pas à la manipulation
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

Quelqu'un a t-il des infos sur la sortie de ce LG? Moi je lis à droite à gauche qu'il sortirait début octobre au prix de 599€...

Commentaire

Toujours annoncé chez médiamarkt allemagne a 499 pour le 30/09

Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

Rien d'annoncé en Belgique

Entre le Note 3 et le G2 mon coeur balance. Il y a finalement très peu de différences entre les deux si ce n'est 0.3 pouces, 1gb de ram et un stylet.

Je trouve donc très bien le prix du G2, sans compter que l'encombrement est vraiment très intéressant en comparaison avec sa taille d'écran

Commentaire

Il me semble excellent ce smartphone, je ne comprend pas pourquoi il y a si peu d'engouement à son encontre sur astel... Le seul bémol serait pour moi sa capacité de 16go non extensible, mais si la version 32go sort à 30€ plus cher comme prévu, je l'achète...
            Car pour l'instant, aucun smartphone android n'est pour moi idéal...

Commentaire

Maintenant peut être que l'on attend que lg fasse ses preuves en smartphone haut de gamme car pour le moment ils n'y sont pas encore arrivé.

Cela que l'on attend sa sortie du voir ce qu'il en soit vraiment

Mais il me fait de l'oeil aussi Lol
              Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

Les premiers tests sont élogieux en tout cas, il n'a été mis en défaut sur aucun point.. Les seules preuves que LG ont à nous donner, c'est sur le suivi logiciel, espérons que les mises à jour suivront.

Commentaire

Un test très complet paru ce jour. Moi aussi il me fait de l'oeil!

Dans un marché qui est dominé par des géants tels que Apple et Samsung, LG s'est engagé dans une stratégie offensive promettant de livrer un smartphone

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                    Un test très complet paru ce jour. Moi aussi il me fait de l'oeil!

http://www.frandroid.com/marques/lg/...tour-du-coreen
                    Je suis en train de le lire

Commentaire

Je suis curieux... J ai quand même encore une légère préférence pour le note 3

Commentaire

LG sont toujours aussi mauvais en communication, toujours pas de date de sortie, de prix officiels..
                        M'énerve !!

Commentaire

Envoyé par dav972 Voir le message
                          LG sont toujours aussi mauvais en communication, toujours pas de date de sortie, de prix officiels..
                          M'énerve !!
                          Bonne nouvelle pour toi dav, il sera dispo le 01/10 chez Mediamarkt au prix de 549 €. par contre il faut précommander si tu veux être sûr d'en avoir un

Commentaire

Bonne nouvelle pour toi dav, il sera dispo le 01/10 chez Mediamarkt au prix de 549 €. par contre il faut précommander si tu veux être sûr d'en avoir un
                            D'où vient cette info l'ami? Pour la précommande ça se passe en magasin ou sur le web?

Commentaire

Dans le toutes boîtes reçu hier, il y avait un dépliant Mediamarkt. j'ai trouvé l'info dedans, je n'ai pas pensé à scanner l'info sorry
                              Dernière modification par bartelbii, 27 septembre 2013, 10h01.

Commentaire

Dans le toutes boîtes reçu hier, il y avait un dépliant Mediamrkt. j'ai trouvé l'info dedans, je n'ai pas pensé à scanner l'info sorry
                                Ok super, merci pour l'info !! Je vais attendre quelques retours, essayer de l'avoir en main, et si pas convaincu, ce sera un S4

Commentaire

Chargement...
                                X