Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le g2 non plus.....

Commentaire

Ce G2 me tente aussi, je scrute les différents test depuis 2-3 semaines

Il y avait d’ailleurs jusqu’il y a une semaine des offres de précommande intéressantes.

Notamment le G2 16gb + l’imprimante portable LG à 530€ +/- chez amazon.de

Le prix officiel du 16gb est de 599€ et 629€ pour le 32gb. On trouve facilement le 16gb pour 499€, par contre pour le 32gb c’est une autre histoire, il reste au prix officiel

Hors de question de prendre un 16gb sans slot micro-sd! Et franchement dommage que le 32gb ne soit pas au prix de 529€ …

J’attends de voir pour le Nexus 5 … Sinon comme d’autres ici, ça sera un S4 pour moi.

Commentaire

Toujours pas trouver de G2 à Bruxelles ou ses alentours... J'suis allée chez MM aujourd'hui en pensant qu'il y serait, ben non!

Commentaire

Livraison à partir du 5 octobre sur amazon.de

A mon avis le plus simple pour en acheter un c'est en ligne.

Commentaire

http://www.presse-citron.net/test-du-lg-g2 "LG G2 sort en France" ...

Merci mais vous ne précisez pas de date...

Bon je pense qu'il va arriver tout bientôt, encore un peu de patience!

Merci Dretre mais je veux le voir en magasin et le tester avant de débourser une telle somme d'argent...

Commentaire

Oui je comprends ... Ceci dit n'oublie pas que l'avantage de commander en ligne c'est le droit de rétractation

Bon j'ai encore un infime espoir de pouvoir trouver le 32gb à 529€ !

Commentaire

en stock à Aix.
                L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par l'union Voir le message
                  en stock à Aix.
                  tu l'as acheté?

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                    tu l'as acheté?
                    non. j'y suis allé juste pour tester.
                    L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par l'union Voir le message
                      non. j'y suis allé juste pour tester.
                      Quelle est ton impression? je trouve le dos trop plastique et qui prend toutes les traces de doigts.

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
                        Quelle est ton impression? je trouve le dos trop plastique et qui prend toutes les traces de doigts.
                        LG quoi, le plastique casse la vue, si non très rapide, très belle écran rien à dire, mais c'est dommage qu'il est en plastique, il fait vraiment très simple, on dirait pas que c'est un gsm qui coute 500 euro.
                        L'union fait la force.

Commentaire

Je suis vraiment curieuse de le voir en vrai... Mais toujours pas disponible sur Bruxelles et ses alentours...

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
                            Je suis vraiment curieuse de le voir en vrai... Mais toujours pas disponible sur Bruxelles et ses alentours...
                            Moi je le trouve mieux que le s4
                            L'union fait la force.

Commentaire

LG abuse sérieusement.. Moi j'ai pas attendu, me suis repris un 4s... Lol

Commentaire

au centre ville alors car a esch il est a 519 euros

maintenant tu as peut etre regarder du net, moi je parle du comptoire et il est beau mais les bouton arriere lol trop fort mdr c'est vraiment pas pour moi

Commentaire

Chargement...
                                X