Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regardez cette capture sous CPU-Z.
    J'ai l'impression que mon Note 3 ne dispose que de 2.5Go de ram et pas 3Go !!
    Qu'en pensez-vous ? Et bizarrement, Samsung ne communique pas la quantité de ram dans les spécifications du GSM sur leur site internet !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par SamusAran, 05 novembre 2013, 11h38.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
      Regardez cette capture sous CPU-Z.
      J'ai l'impression que mon Note 3 ne dispose que de 2.5Go de ram et pas 3Go !!
      Qu'en pensez-vous ? Et bizarrement, Samsung ne communique pas la quantité de ram dans les spécifications du GSM sur leur site internet !
      Si tu regardes bien, la variation 3Go de ram et les 2440MB est similaire entre les 32Go de stockage interne et les 26,28GB. Dans les deux cas, tu as un ratio de 81% entre les deux chiffres qui provient de la conversion d'unité. En toute logique, c'est bien 3go de Ram ;-)

Commentaire

• Merci d'avoir répondu Azinou.

Commentaire

Un truc m'interpelle, la ram dispo !
          Sur le Note 2, il y avait officiellement 2Go de ram et 1,78Go de réellement disponible. Soit 220Mo de moins.
          Sur le Note 3, il y a officiellement 3Go de ram et 2,38Go de réellement disponible. Soit 620Mo de moins.

Comment se fait-il que le GSM soit imputé de 400Mo de plus que le Note 2 ? ça me surprends un peu.
          J'y pense, le GPU puise sa mémoire dans celle de la ram non ? Alors comme le GPU du Note 3 est plus puissant que celui du Note 2, n'aurait-il pas besoin de plus de ram ? Cela expliquerait les 400Mo de différence de ram disponible avec le Note 2. Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

J'y pense, le GPU puise sa mémoire dans celle de la ram non ? Alors comme le GPU du Note 3 est plus puissant que celui du Note 2, n'aurait-il pas besoin de plus de ram ? Cela expliquerait les 400Mo de différence de ram disponible avec le Note 2. Qu'en pensez-vous ?
            C'est bien possible ! Mais bon, globalement, le plus gros de perdu, c'est par la conversion Mo > MB.

Après, ne pas oublier aussi que l'OS doit surement se garder un espace critique de RAM pour son fonctionnement optimal et vu que la surcouche du Note 3 est plus lourde que le Note 2.

J'imagine que c'est le même principe que la zone SWAP d'un HDD sur PC où la machine doit garder un espace minimum pour assurer son bon fonctionnement.

Faudrait la confirmation de quelqu'un qui s'y connait

Commentaire

• voila note 3 recu aujourdhui 15h par dhl sans frais de douane 550 euro ttc de dwi . impecc
              Iphone 3Gs

Commentaire

• C'est bien sur ce site que tu as commandé?

Commentaire

• oui mais directement sur leur site eBay pour avoir la convertion euro et par facilité : http://www.befr.ebay.be/itm/SALE-NEW...item4ac5e50b7f
                  Iphone 3Gs

Commentaire

• et qu'en est t'il du simlock continental ???
                    Imac 27 2019
                    iPad pro 11" wifi 4g 256
                    iPhone 12 pro max 256 gb
                    AirPods 2eme génération
                    Apple tv 4k 64gb

Commentaire

• Pour 4plusde plus, tu as une facture et il vient d'Allemagne qui est la porte à côté... les trucs venant d'Australie sans facture, c'est bien tant que ça ne tombe pas en panne...après, c'est une autre histoire.
                      Mais bel achat, félicitations
                      Et en plus c'est vrai, Samsung avait parlé d'un simlock continental sur le note 3...
                      Dernière modification par Gimli, 06 novembre 2013, 21h18.

Commentaire

• Pas de simlock , il était emballé et scellé et aucun blocage . Pour la garantie , il y a la garantie intentionnal mais 1 an
                        Iphone 3Gs

Commentaire

• Depuis quelques jours j'ai la notification : "Information concernant l'interdiction d'accès" qui apparaît dès que mon Note 3 se connecte à un réseau wifi.
                          Quelqu'un a-t-il aussi ce message ?
                          Je me suis renseigné sur le net et il semblerait que Knox en soit la cause. Une idée ?

Commentaire

• ça semble toucher les note 3

Bonjour, Depuis aujourd’hui chaque foie que j’allume le wifi ou que j'arrete et que je rallume le telephone j'ai ce message qui apparaît: "information concernant l'interdiction d'acces, une application vient de s'interrompre suite a une tentative d'acces sans autorisation systeme sur votre appare...

c'est bizarre
                            j'ai pas ça sur le galaxy mega(j'ai pas de note3)..ni sur aucun autre appareil
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Apparemment, ce serait avec la 4.3. Tu es en quelle version sur ton Mega taraceboulba ?

Commentaire

• je suis toujours en 4.2...sur le mega et sur mon sony..logiquement, c'est pour bientôt les maj
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                                X